Coucou,
Je suis débutant sur SW (2 mois de jeu) et j'ai beaucoup de mal a up mes monstre et avoir des carte 4* ou 5*, ne serait-ce qu'avec mes velin Mystique ou les invo a 75 Cristaux je n'es que du 3* Inutile =/
J'aimerai avoir des conseils, ou de l'aide =) pour exp, avoir des monstre puissant et pas des monstre complètement useless comme j'ai (j'ai lu le topic complet sur le jeu mais c'est compliquer d'assimiler autant)
Curieux de voir les runes que tu as sur ton sath?
J'en ai un également qui me sert encore un peu. Il est comme le tiens Lv 35, mais il a le double d'attaque du tiens. le miens passe le géant B7, le tiens doit pas tenir la première vague.
Je crois que tu devrais commencer par revoir tes runes, avant de penser au fusion et autres délires du jeux.
Après lis un peu sur ce forum et va voir sur le forum com2us pour le runage des perso et leurs utilités...
Tu as fais pas mal d'erreur de débutant, je vois plus ta fée eau, t'en as fais quoi? (moi j'en ai fais une énorme, j'ai squiz megan que j'ai du avoir en 2ème monstre un truc du genre  )
Pour ce qui est d'inviter des amis, tu ouvre le chat, tu clique sur le pseudo tu regarde son niveau. les Lvl 40... son rarement enclin a accepter prend des lvl intermédiaire qui n'ont pas leur 50 amis.
Et surtout arme toi de patience, ce jeux est un travail de longue haleine. Réfléchit pour avoir une ou des équipes équilibres, il faut pouvoir taper fort certe, mais aussi clean les buffs, avoir de la défense...
Dernière modification par BZH1 ; 24/04/2015 à 17h51.
|