[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Pour le GvG et le PvP vu mes monstres je pensais faire une team à base de :

Soah (L) + Tyron + Bella ( + Lulu ou Elucia) pour avoir un gros burst et quelques CC et heal contre les teams qui ne sont pas vent
Bonne idée?

Je suis pas sûr du runage, sachant que je voudrais que Tyron soit efficace en PvE aussi :
Soah : blade/focus ou energie // SPD/ATK%/ACC%
Tyron : despair/focus ou energie // SPD /ATK%/ACC%
Citation :
Publié par Deathlight
Un sylphide feu ca vaut quelque chose ? Un 4* nat enfin après tant de 3 pourri avec mes MS .... mais bon j'espere pouvoir en faire un petit truc !
Un Sylph ou une sylphide ?

La différence est énorme
euh .... il est possible que je les est donner a manger a sath oui ;3

j'aurai du poster mon message plus tot ><

pour le pvp j'essaye mais en liste j'ai que des lvl 35/40 x)

et

Citation :
Publié par Arsh
Tu me fais flipper... ça veut dire que tu avais la 9-tails fox vent et/ou le sylph de feu ?
Tu les as filé à bouffer ?
Nop j'avais presque tout les mobs pour créer leur fusion =) devais m'en manquer 1 pour chaque xD

Euh c'est quoi des natural ? x) si c'est ce que je croit j'ai ondine eau 5*

je vais essayer tout vos conseil

Citation :
Publié par Thathane
- utilise les monstres amis pour débloquer les succès et récupérer les lots de critaux (pour acheter des packs de 11 MS comme expliqué)
j'ai 0 amis qui y joue pour ça aussi que je demandais si des gens sérieux voulait bien m'add, ne serait ce que pour les mission (Pseudo : kesaco) comme sur JoL x)
@kesaco

Ce qu'on appelle natural 4* c'est un monstre qui sera de base un monstre 4* (exemple : l'ondine vent, le vampire feu, etc).

Parce que concretement, tous les monstres (exceptés les natural 5*) peuvent etre des 4*, il suffit de les faire évoluer.

Naturellement, plus le nombre d'etoiles de base du monstre est élevé, plus celui-ci est puissant (enfin, ça vaut presque pour tous, je pense a toi petit Vampire eau).

De fait, si tu as une Undine eau, elle est natural 4*. Tu as pu avoir de la chance dans un Mystical Scroll et l'obtenir déja éveillée (ce qui lui donne une étoile supplémentaire quand tu l'invoques) et donc avoir Mikene (une 5* donc, mais qui est un éveil de natural 4*).

Edit : donc ouais je viens de check ton screen, si tu l'as eu directement en 5*, tu as eu de la chance et choppé un 5*.. , mais pas un natural 5*.
Citation :
Perso je trouve que la fusion la plus utile est l'ifrit, il apporte beaucoup de chose à une team (suppression des statuts négatifs, stun de zone, dots), le phoenix vient en 2e (dps puissant mais fragile).
Et ça fait surtout moins mal au cul de faire la fusion Ifrit (jamais je lâcherais ma p'tite kitsuné bordel !) plutôt que Sigmarius ou l'autre je trouve
Et c'est un ténèbres, ça lui donne encore 1 point de plus
Bon je vais passer mon 2ème 6*, vu que je commence à accumuler les angelmon 5*. Au départ j'attendais pour l'ifrit, mais cette saloperie de Grim Reaper eau veut pas tomber (ou Ondine eau mais là je rêve éveille)...

actuellement:
6*
Tyron

5* (FS= Full skill)
Teon (FS) - Ahman (FS) - Belladeon (FS) - Eredas - Fran (FS) - Darion (FS)
Sath (FS) - Raoq (FS) -Verdehile - Arnold
Bernard (FS) - Shannon (FS) - Orochi - Cuivre (FS) - Delphoi
Megan (FS) - Mihyang

La logique voudrait Belladeon (voir Ahman), vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Deathlight
Une sylphide ...

Un Sylphe j'aurais meme pas demande en fait.
Garde-la pour éventuellement la filer à bouffer en late game à une Lumirecia ou une Acasis...

Si t'as rien de mieux en mob feu, utilise-la hein, elle est quand même pas mal pour un joueur en early game, mais elle n'est pas folle non plus.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Et ça fait surtout moins mal au cul de faire la fusion Ifrit (jamais je lâcherais ma p'tite kitsuné bordel !) plutôt que Sigmarius ou l'autre je trouve
Et c'est un ténèbres, ça lui donne encore 1 point de plus
J'peux te dire que quand t'as 0 mob dps eau, Sigmarus serait le bienvenue (bientôt je l'aurai, ça va me donner un bon coup de main).

Citation :
Publié par Xaender
La logique voudrait Belladeon (voir Ahman), vous en pensez quoi?
+1, j'aurais choisi un des 2.
Citation :
Publié par kesaco
Coucou,

Je suis débutant sur SW (2 mois de jeu) et j'ai beaucoup de mal a up mes monstre et avoir des carte 4* ou 5*, ne serait-ce qu'avec mes velin Mystique ou les invo a 75 Cristaux je n'es que du 3* Inutile =/

J'aimerai avoir des conseils, ou de l'aide =) pour exp, avoir des monstre puissant et pas des monstre complètement useless comme j'ai (j'ai lu le topic complet sur le jeu mais c'est compliquer d'assimiler autant)

Curieux de voir les runes que tu as sur ton sath?
J'en ai un également qui me sert encore un peu. Il est comme le tiens Lv 35, mais il a le double d'attaque du tiens. le miens passe le géant B7, le tiens doit pas tenir la première vague.
Je crois que tu devrais commencer par revoir tes runes, avant de penser au fusion et autres délires du jeux.

Après lis un peu sur ce forum et va voir sur le forum com2us pour le runage des perso et leurs utilités...

Tu as fais pas mal d'erreur de débutant, je vois plus ta fée eau, t'en as fais quoi? (moi j'en ai fais une énorme, j'ai squiz megan que j'ai du avoir en 2ème monstre un truc du genre )

Pour ce qui est d'inviter des amis, tu ouvre le chat, tu clique sur le pseudo tu regarde son niveau. les Lvl 40... son rarement enclin a accepter prend des lvl intermédiaire qui n'ont pas leur 50 amis.

Et surtout arme toi de patience, ce jeux est un travail de longue haleine. Réfléchit pour avoir une ou des équipes équilibres, il faut pouvoir taper fort certe, mais aussi clean les buffs, avoir de la défense...

Dernière modification par BZH1 ; 24/04/2015 à 17h51.
Citation :
Publié par Karast
...
Il est temps de monter les supports à avoir absolument : Wind Pixie, Wind Griffon, Light Bearman, Light Inugami et Light Vagabond.
Wind Pixie : Shop, US
Wind Griffon : Sur une carte du scénario
Les trois autres dans les SD

Edit : Tu n'es pas fou Free RP, c'est moi qui ait déplacé le message dans le bon sujet .
Pour avancer il te faut les 4 supports incontournables:
Bernard / Shanon / Bella / Ahman

Bernard peu se farmer dans le Desert de Tamor,
Shanon tu la trouves dans les vélins inconnus et/ou au Shop
Bella et Ahman le dimanche lors de l'event Hall of light.

Edit: Grillé.
Atm il a pas les runes pour farmer faimon normal ni avec Sath ni avec l'inugami... enfin c'est possible mais lui faudrait du fodder water qui heal(triple lulu).
Le water warbear c'est une bonne idee si t'as aucun monstre qui peut farmer faimon dans ta liste de monstre. C'est pas vraiment le cas ici. Imo le water werewolf(runne full hp%) peut faire le meme taff tout en apportant du heal et un buff speed pour sa team en donjon. Limite s'il a besoin d'un farmer pour faimon hell plus tard le water yeti doit pouvoir faire des runs assez rapide avec son 3eme skill.

Bon en gros si tu veux avancer plus vite il te faut par ordre de priorite:
1. Farmer !! un bon monstre qui puisse solo les gros stages. Ici faimon. Vu ta liste de monstre je partirai sur le werewolf water(rune en set hp/hp/hp ou swift/hp et hp% sur les slots 2 4 et 6) ou le grim reaper water/amazon water (set atk/blade atk%/atk%/atk% pour le moment puis rage/blade atk%/crit dmg%/crit rate%). Tu montes ce monstre la au niveau 35 ou 40 si t'es motive.
2.Healer !! Y a que Fran en healer de zone dans ton equipe. Le probleme c'est que ses heals scalent sur l'atk... T'as besoin d'un healer qui va pouvoir heal en zone sans mourir au premier coup de main de geant. T'as le choix ici. Je vais pas te conseiller Ahman parce qu'il faut des runes 6* pour qu'il soit efficace mais derriere lui tu as (par ordre de preference), le water howl, le wind yeti.
3.Buffer !! check le shop des que tu peux, tu peux faire l'impasse sur Bernard pour le moment vu que t'as choppe le werewolf water mais la pixie wind est plus que necessaire si tu veux avancer en donjon de la magie/elementaires/golems.
4.Immunite !! Il te faut un monstre qui te retire les debuffs d'armure/regen vie/dot. Le garuda eau est le plus accessible. Comme la pixie wind, check le shop des que tu peux. Si t'as de la moule tu vas tomber sur l'archangel fire/delphoi sur tes premiers MS mais faut pas trop compter la dessus
Entre temps si tu peux chopper le trio light en secret dungeon Belladeon, Ahman, Darion ca serait super mais je pense pas que t'ai la compo pour facilement farmer ses monstres la... 1h ca fait short quand tu recuperes que 1 a 2 pieces par run.
Ptite question :

Je viens de chopper Rina (enfin l'Epikion Priest Water, elle n'est pas éveillée hein), sachant que j'ai déjà Michelle ET surtout Chloé, ça vaut le coup de la garder, ou alors food pour Chloé ?
Citation :
Publié par Easier
Il est temps de monter les supports à avoir absolument : Wind Pixie, Wind Griffon, Light Bearman, Light Inugami et Light Vagabond.
Oui mais bon, c'est pas ça qui va le garantir Giant B6+. La preuve moi Si t'as pas Acasis & co n'espère pas briller en Giant,Dragon ou HoH...

Dernière modification par NoraRockSplit ; 24/04/2015 à 18h56. Motif: faute
Honnêtement j'utilise de moins en moins Acasis...

J'ai runé ma Shannon en despair, et j'ai Veromos comme stunneur + doteur... donc bon ... !

Un exemple, je met ma team qui farm magie B7 en 1 minutes : Sigma, Ritesh, Bella, Shannon, Bernard...
Wow j'ai déjà de la peine à me motiver à monter mes runes 4* en +9

L'avantage kesaco c'est que tu ne peux faire que mieux maintenant que tu viens demander des conseils Le jeu paraitra certainement moins chiant du coup.
Oui mais j'ai eux beaucoup de conseil, du coup je vais me pommer, mais j'ai retenue que j'ai fais que des bêtise ='(

faudrait que je trouve un condenser ou un résumé bref de ce que je dois faire x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés