La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Hormis la déception de l'annonce (qui change pas grand chose tellement les clés pleuvent depuis quelques jours...) ; depuis la patch Sylvanas, on s'ennuie un peu IG !
Citation :
Publié par allensan
Juste LOL
On annonce beta ouverte + release mais rien d'autres ?

MERCI BLIZZARD, si j'étais celui qui s'occupe des emplois chez blizzard , je saurais quel équipe remplacé vite fait.
Tout les gars de la com, car actuellement j'ai l'impression qu'ils sont payé a rien foutre.
en même temps, peut-être qu'ils n'ont rien à communiquer aussi.. et là c'est plutôt les designers du jeu qui n'en foutent pas une
Meh, c'te déception -_-
Espérons qu'ils marquent la sortie avec du contenu... et qu'il y en ait entre deux.

EDIT : ptain mais en plus leur trailer quoi... les mecs prennent même pas le temps de refaire un trailer, ils font juste un montage crado de l'existant et colle des images de a Blizzcon alors qu'ils parlent de Heroes of the Dorm. Bien joué !
J'étais certaine que ce serait ça, pour le coup leur surprise est ratée. Par contre je m'attendais à de l'ajout de contenu avec.
On a vraiment peu de héros pour l'instant et les gens auront vite fait le tour si ils jouent beaucoup. J'espère qu'il y a d'autres surprises en réserve parce qu'à part faire sauter de joie ceux qui n'avaient toujours pas de clé, les autres s'en foutent...
Citation :
Publié par Mogweed
Je trouve curieux le choix de sortir le jeu avec aussi peu de personnages.
ça confirmerais la thèse comme quoi blizard s'en fout de heroes et qu'ils misent tout sur overwatch.
On peut continuer à défendre le jeu bec et ongles mais clairement pas la comm autour. Les seuls personnes qui suivent l'actus du jeu y ont déjà accès. Le "you r not prepared" pour l'open beta est juste du foutage de gueule pur et simple pour toute la communauté.
Citation :
Publié par ComodoreCass
On peut continuer à défendre le jeu bec et ongles mais clairement pas la comm autour. Les seuls personnes qui suivent l'actus du jeu y ont déjà accès. Le "you r not prepared" pour l'open beta est juste du foutage de gueule pur et simple pour toute la communauté.
Haha d'ailleurs sur Twitter ils ont changé l'image que j'ai posté hier ^^ ; c'est ça :

CC_oGMsUIAALOGE.jpg
Quand LoL est sorti il y avait très peu de champions également, mais ça sortait toutes les 2 semaines ensuite. Ça veut rien dire l'état du jeu à sa sortie tant qu'ils ont des idées derrière, la seule chose que je reproche à Blizzard c'est le manque de comm' au final, mais ça aussi ça se travaille et c'est pas une boîte novice donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
Overwatch, le plus gros pétard mouillé du monde. Comment ils avaient trop monté la sauce, tout le monde s'attendait à une annonce de dingue, genre Warcraft IV, Titan, Starcraft Ghost, ou un reload de Diablo III... Mais non, les mecs à la tête de Blizzard aujourd'hui ont une pastèque telle qu'ils ne se rendent même plus compte.

Le putain de flop dans l'assistance à l'annonce d'Overwatch, sérieux. C'est la plus mauvaise annonce de sortie d'un jeu qu'on puisse faire.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Overwatch, le plus gros pétard mouillé du monde. Comment ils avaient trop monté la sauce, tout le monde s'attendait à une annonce de dingue, genre Warcraft IV, Titan, Starcraft Ghost, ou un reload de Diablo III... Mais non, les mecs à la tête de Blizzard aujourd'hui ont une pastèque telle qu'ils ne se rendent même plus compte.

Le putain de flop dans l'assistance à l'annonce d'Overwatch, sérieux. C'est la plus mauvaise annonce de sortie d'un jeu qu'on puisse faire.
Très subjectif comme point de vue. Pas mal de gens attende overwatch et à coté de ça pas mal de gens s'en foute complètement de warcraft, starcraft ghost ou un reload de d3 (wtf ?). De plus, hearthstone a également rendu perplexe plus d'un lorsqu'il a été annoncé et aujourd'hui il s'agit d'un des jeux les plus joué au monde, donc bon.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le "you r not prepared" pour l'open beta est juste du foutage de gueule pur et simple pour toute la communauté.
Pour le coup, ils avaient raisons : nous n'étions pas prêts Même en se doutant de l'annonce et en connaissant Blizzard, nous n'étions pas prêts à ce qu'elle vienne vraiment toute seule sans la moindre info sur le prochain patch
Citation :
Publié par Mogweed
Je trouve curieux le choix de sortir le jeu avec aussi peu de personnages.
35 Perso je trouve que c'est dejà énorme, même LoL en avait moins il me semble. Et puis entre tous les perso des licences de Blizzard ils peuvent en sortir des centaines de héro x)
Citation :
Publié par Djork
35 Perso je trouve que c'est dejà énorme, même LoL en avait moins il me semble. Et puis entre tous les perso des licences de Blizzard ils peuvent en sortir des centaines de héro x)
Pour être précis, LoL en avait 39 en octobre 2009, donc ouais, c'est pas complètement ouf. Mais avec 4 persos en moins et des persos ultras spécifiques que tout le monde ne veut pas jouer (LV, Aba, Murky), ça fait un roster un peu short IMO.

Et si ça peut vous rassurer, LoL n'a pas sorti de champion pendant 2 mois juste après la release officielle mais bon, ils se sont bien rattrapés ensuite.

@Aiina : j'ai toujours considéré que oui, ça slow donc ça déclenche executioneer, mais executioneer ne s'applique que sur les attaques de base que tu passeras 3 sec après overkill, pas sur les attaques d'overkill.

EDIT : putain, grillé par Ori !
A vous lire, je dois être un extraterrestre... Pour le moment, je n'ai vraiment joué à fond que quatre personnages (tous les quatre level 10) et je suis loin d'être impatient de la sortie de nouveaux persos... La seule chose que j'attends, c'est d'améliorer l'équilibre entre chaque personnages afin de les rendre tous utiles.
Citation :
Publié par Peco
A vous lire, je dois être un extraterrestre... Pour le moment, je n'ai vraiment joué à fond que quatre personnages (tous les quatre level 10) et je suis loin d'être impatient de la sortie de nouveaux persos... La seule chose que j'attends, c'est d'améliorer l'équilibre entre chaque personnages afin de les rendre tous utiles.
Les perso sont assez équilibrés je trouve, après tout dépend de la compo de ta team. Mais chaque hero aura forcément des faiblesses et des points forts.
Citation :
Publié par Feizenbara
Pour être précis, LoL en avait 39 en octobre 2009, donc ouais, c'est pas complètement ouf. Mais avec 4 persos en moins et des persos ultras spécifiques que tout le monde ne veut pas jouer (LV, Aba, Murky), ça fait un roster un peu short IMO.

Et si ça peut vous rassurer, LoL n'a pas sorti de champion pendant 2 mois juste après la release officielle mais bon, ils se sont bien rattrapés ensuite.

@Aiina : j'ai toujours considéré que oui, ça slow donc ça déclenche executioneer, mais executioneer ne s'applique que sur les attaques de base que tu passeras 3 sec après overkill, pas sur les attaques d'overkill.

EDIT : putain, grillé par Ori !
LoL ça reste différent également car la sortie d'un nouveau perso' est quand même super travaillé (teaser, BD, mini vidéos, histoire...). Cependant ils peuvent faire ça car les persos' sont inventés contrairement à Hots où on reprend des héros déjà existant, donc vachement moins excitant.
Le teasing des champions de LoL c'est une grosse blague depuis qu'ils ont séparé le lore du jeu avec l'univers de leurs champions.

Que Blizzard le fasse est normal parce que eux ils ont déjà d'autres jeux avec des univers et des personnages travaillés, du coup ça me choque pas que le scénario de Hots soit à peu près aussi développé qu'un smash bros, c'est voulu et assumé.
Mais Riot? Ils ont que LoL et leurs champions n'existent qu'à travers ce jeu, donc supprimer tout le lore d'un coup comme ça (et ça donne lieu à pas mal d'incohérences du coup) c'est assez naze.
Alors ouais grâce à ça ils on pu se lâcher et sortir des champions qui n'auraient jamais vu le jour autrement avec les contraintes de leur précédent lore, mais je sais pas pour moi une partie de l'âme du jeu a volé en éclat avec cette décision.

Au moins Blizzard n'aura pas ce soucis, on a une vague histoire du pourquoi du comment dans le tuto raconté par Uther et ça suffit, le reste c'est les univers respectifs des personnages et leur histoires qui font le reste, c'est une toute autre manière de teaser que celle des champions inventés de toute pièce mais je trouve pas ça moins bien.
Citation :
Publié par Feizenbara
Pour être précis, LoL en avait 39 en octobre 2009, donc ouais, c'est pas complètement ouf. Mais avec 4 persos en moins et des persos ultras spécifiques que tout le monde ne veut pas jouer (LV, Aba, Murky), ça fait un roster un peu short IMO.
La question, elle est pas là, parce que Heroes of the storm n'est pas en concurence avec le LOL d'il y a 2009. La différence ne peut de toute manière pas se faire sur le nombre de héros. En tout cas, en l'état, Heroes of the storm ne réussit pas ce qu'avait réussi à faire Smite : me donner envie de jouer. Le gameplay est tellement lourd (on dira tactique si on veut) que j'ai même pas eu envie d'aller plus loin que le tuto. Ca me convient tout simplement pas. J'ai l'impression que malgré les efforts, ca restent trop proche d'un MOBA classique. Que les différences ne sont pas vu comme des améliorations par les gens qui jouent à des MOBAs, et ne sont pas suffisantes pour rendre le jeu attreyant au dela d'un premier effet de curiosité pour les gens qui n'y joue pas déjà. Je n'arrive pas à savoir quel était le public visé par ce jeu en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés