Empereur / Impératrice
|
Avec une dd tu es en 10/6/6 sans dofus ni exo.
Et puis toute façon, si tu as les moyens pour un double items fonds marin, tu peux t'offrir 2 exos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changelog MAJ 2.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Après chacun ces goûts, chacun son porte money, mais globalement ces trophées sont pas si pourrie que ça. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que les trophées permettent désormais de rapidement avoir un équipement plus ou moins compétitif, sans passer par la case d'exo ou autre, et je trouve que cela est une bonne chose.
Un stuff du type : http://www.dofusbook.net/fr/personna...ilbabou/1.html Il permet de pouvoir s'amuser avec personnage avec un investissement minime, et même d'aller en koli pour aller se friter rapidement sans avoir un build optimisé. Certes il y'a mieux, mais je suis certain qu'un personnage équiper ainsi peut trouver sa place dans un groupe. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Une solution pour ceux qui ont un ping de 10 000 dès qu'ils se connectent sur la béta et sur l'offi ?
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ok les enus sont assez pétés comme ça, mais à quand un petit up de la pano de classe...
![]() |
![]() |
|
|
Il y a une nette différence d'intérêt des panoplies de classe, suivant la classe, c'est indéniable. Féca & Enutrof étant à ma connaissance vraiment les +mal lotis. Mais il y a surtout une répartition +adéquate à réaliser sur tous les items !!!
Certaines coiffes, pourtant lvl 30, apportent des bonus sur des sorts de niveau bien supérieur, et certains sorts ont 2 bonus ![]()
ENFIN, certains items sont juste complètement craqués à eux-seuls ! Spéciale dédicace à Coiffe/Anneau Sadi, Ceinture Eca, Crâ et Elio, Anneau Xel, Bottes Iop & Panda... Certains items révolutionnent complètement une seule et même voie élémentaire !!! Il faut équilibrer tout ça, et loger tout le monde à la même enseigne, ou du moins essayer ![]()
EDIT : pour quand même être vraiment, vraiment dans le sujet, il y a un soucis de recette pour les trophées %res !!! Pour craft un "moyen" %air, il faut un %terre mineur ![]() EDIT² Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah c'est justement parce que je me questionne que j'évoque tout ça ! Parce qu'en l'état, je ne comprends pas quelle logique explique la répartition des divers bonus des divers items, pour chaque classe ! :S Que ce soient les bonus en eux-mêmes comme leur répartition, nous sommes face à une non-équité TOTALE ! Dernière modification par Bjorkio ; 13/04/2015 à 00h17. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Sinon quelqu'un a essayé les nouveaux avis de recherches ?
Perso' j'suis mort lamentablement contre l'avis 200 (Grand Songroku) ![]() |
![]() |
|
|
Pour un Iop en 12PA, les nouveaux trophées n'apportent pas grand chose tout de même. J'espère que les autres classes pourront en profiter !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|