pourquoi t'as mis ' #1 ' dans ton titre ? t’envisages d'en pondre d'autres des threads de fragile comme celui ci  ?
tmtc il faut bien preparer le terrain !
Si déjà dans tes termes tu parles de "collocation" avec ta copine c'est déjà que tu pars avec des apprioris
En fait j'ai dit colloc' car je trouvais pas comment dire prendre un appart en couple en fait, mais bon c'est vraiment prendre un studio tout les deux.
Au bout d'un moment j'avais l'impression de plus avoir d'intimité. En plus j'ai horreur qu'on me parle pendant que je suis aux toilettes et il l'a fait ça m'a bien gavé. Alors quand ses parents sont revenus j'étais vraiment soulagée parce-que finalement je n'étais pas prête à une liaison de maison aussi forte. Alors je pense que faut voir. Pour que ça marche faudrait que vous ayez deux télé, deux DS, et une entente pour ne pas venir embêter l'autre quand il est au petit coin.
J'ai aucun soucis d'intimite avec elle, on est 100% open comme je rejoins le message de Kam' pour le moment le caca c'est vraiment OP j'ai aucun soucis on se partage bien la dessus.
Salut,
Si c'est une question sérieuse, alors je te dirais que si ça ne parait pas "naturel", laisse tomber, et attend le moment où ça te semblera une évidence.
Pour moi c'est vraiment le truc où tu te poses même pas de questions, autre que "on prend quel appart entre tous ceux qu'on a visité ?"
Bonne chance en tout cas.
En fait ca paraissait ultra naturel il y a quelques semaines et genre quand j'ai commence a réfléchir la ou j'allais atterrir, pour moi c'était une evidence, je ne pensais meme pas a prendre un truc separé mais la depuis une dizaine de jour les questions se posent, des deux cotes en fait on en parle a demi-mot meme si on reste 80% sur le fait de se prendre un truc tout les deux, ensemble.
Est-ce que tu chies dans la salle de bain pendant qu'elle se brosse les dents? Est-ce que parfois, si tu restes longtemps sur le trône, elle te prend en bouche en faisant fi des odeurs de caca qui remontent de la cuvette? Est-ce qu'elle t'écrit des petits messages mignons sur le miroir avec son sang menstruel?
Si la réponse à ces questions est toujours oui, tu es prêt à emménager avec elle. Sinon, attends encore un peu.
Oui, bon le sang menstruel j'ai pas pu y gouter puisque on s'est tellement pas vraiment vu que c'est toujours tombe au bon moment !
Si vous avez tenu 9 mois en vous voyant 3 semaines seulement sans aller voir à côté, alors chapeau, vous êtes faits l'un pour l'autre, ça devrait bien se passer  Si elle t'apprend un beau matin qu'elle est enceinte alors qu'elle est sensée prendre la pilule, ne t'inquiète pas non plus, c'est la femme de ta vie après tout  Et puis après 9 mois de couple, il est temps de passer à l'étape supérieure tu ne crois pas?
Voila sans aller voir ailleurs, après moi j'étais énormément pris entre le boulot et ma derniere année du coup j'ai pas vraiment eu de "chance" de pouvoir aller voir ailleurs. En fait c'est surtout qu'on migre tout les deux au meme endroit, c'est pour ca que la question ne se posait pas, vu qu'on bouge au meme endroit on se met ensemble, je l'aurais rejoint on se serait pas mit ensemble en fait.
J'ai meme fais un voyage de deux semaines avec une collègue, je l'ai pas touche, j'aurais pu mais comme elle me cassait les couilles a longueur de journée c'était un peu mort d'avance en fait vu que je voulais plus la taper qu'autre chose.
Puis elle est pas enceinte, vu que je me retire avant le déversement du jus divin, il parait que c'est ultra safe comme méthode.
|