Aller à la page... |
Changelog MAJ 2.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mmmmh, effectivement, c'est plutôt sympa, surtout vu ton assez faible investissement en force. C'est le troisième stuff qui arrive à me convaincre de ces trophées, après un gros mode do pou, et un mode eau/feu. Pour le moment, j'ai l'impression que ces trophées sont utiles pour les modes de jeux élémentaires plutôt mal servis actuellement niveau res (vive les res air sur les stuffs eau/feu, ceux qui ont essayé de bidouiller des trucs devraient me comprendre). Mais si demain ils sortent la barbétoal eau/feu, ou la nidas terre ... je ne suis pas certains que les modes vont rester aussi cool.
On verra bien. Je reste déçu pour le moment, parce que ça ne chamboule pas ma manière de me stuff, et que je plaçais pas mal d'attentes dedans. Tan pis. Plus qu'à attendre la refonte des paliers pour tout chambouler. |
![]() |
|
|
Puisque chacun y va de son ptit mode
![]() http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ata-san/3.html A peaufiner sûrement aussi mais c'est assez correct, l'ini en pvpm permet de lacher un ToR direct sur certaines maps, c'est bi élement qui envoie comme il faut, avec la voie agi qui tape elle aussi relativement bien. Les res sont correctes même si elles ne font pas bander. Mouais, y'a peut-etre quelques modes de ce style à travailler, mais il peut y avoir des trucs sympas. Je l'ai pas sauvegardé mais j'avais fait un mode 60xx pdv aussi, avec des res aux alentours de 15 à 30%, mais ca tapait moins quand meme. Ca peut-etre funky ^^' |
![]() |
|
|
Yo Voici un stuff cheat sur sacri Qui roxx et qui a 45% res all en moyenne avec 5800vita (peut monter a 6100) qui est a lepee seigneur . 3 invock 6po 11/6 550de pui et qui roxx . Enjoy .
http://www.dofusbook.net/fr/personna...nt/koza/1.html |
![]() |
|
|
Pour moi l'absence des anneaux PA a thl se fait ressentir.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà de quoi faire des tests grandeur nature avec les trophées ! |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-nunu/2.html
Voila ce genre de mode qu'on risque de voir souvent dans les tournois, mais les trophées reste très axé mono élément, retrait, résistance et demande généralement le lourd sacrifice du 1/2 sur les modes. ps: j'ai mis le tutu juste pour le 1/2 hetype. Dernière modification par Razmo ; 10/04/2015 à 11h39. |
![]() |
|
|
Sinon petite question pour ceux qui sont sur la bêta, les nouveaux avis de recherche ont-ils une panoplie associée comme certains screens l'avaient laissé penser ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parce que quand je vois les res, la fuite et le ret PM ben je les vois inférieurs (res plus ou moins égales), et l'intel doit être à peu près égal aussi donc je vois pas trop là, à part perdre de la fuite parce que tu veux mettre un trophée res, sans compter le fait que t'as 1PO de moins Edit : c'est pas faux, faut dire que quand t'as un vulbis tu penses pas à des stuffs comme si t'en avais pas ![]() Dernière modification par Un Cèpe ; 10/04/2015 à 13h15. |
![]() |
|
|
1mm4 de différence, ça rivalise (a pas grand chose) avec un set équivalent + vulbis
![]() |
![]() |
|
|
De mon côté je trouve que ça rend le port des items de classe plutôt intéressant !
Par exemple pour ma Iop, les bottes de classe sont très sympa à jouer avec un tel mode ![]() Dans une moindre mesure on peut trouver plus de stuffs 12/6, ça change du stri/glours, gelano ou dagues dragoeufs (stuff 2 de mon DB par exemple). |
![]() |
|
|
710 intel les jets à l'hétype doivent être dérisoires ...
|
![]() |
|
|
Surtout que tu l'as même pas le 1/2 hétype depuis longtemps c'est 1/45
![]() |
![]() |
|
|
Y'a bien mieux à faire pour une Nidas avec le 1/2 all, et très clairement, ça enterre le mode classique avec Vulbis (de mon point de vue).
|
![]() |
|
|
http://www.dofusbook.net/fr/personna...32-test/1.html
Y clairement moyen de faire des trucs très proche des builds actuels contenant les gros dofus, tristesse dans un sens même si l'exemple est pas pertinent car une fond marin c'est pas accessible à tout le monde. Enfin W&S, mais j'pense en tout cas que ça fera des heureux et ça changera rien pour d'autres. Y aura au moins 7 avis à taper pour gg des doplons et un titre, trop kewl. |
![]() |
|
Invité
|
10 pa 5pm niveau 200 classe panda ... Vous êtes sérieux ou ???
C'est ça un bon stuff pour vous ?? |
![]() |
|
#471329 |
Empereur / Impératrice
|
Réfléchis un peu, y a pas les exos...
|
![]() |
|
#471329 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|