Changelog MAJ 2.28

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que cela soit la meilleur pano pour enu surtout.
Tu fais tout à moitié pour quelques rest haute qu'un simple croum t'aurai apporté, dans une combinaison de panoplie classique, ou même avec un simple item baleine.
Je crois que la plus part des gens découvre les stuffs baleine que maintenant et ne ce rende pas compte que les stuffs avec ces nouveaux trophées n'apporte enfaite rien. Enfin si une seule chose, une flexibilité au niveau des résistances%.
Mais je trouve cela vraiment à un usage très mais très limité.

ps: ce-ci était une réponse à Chanz.
Citation :
Publié par Clock-xel
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...k-seven/3.html

Je viens de faire ce build pour mon Xélor, et je le trouve vachement sympa niveau rox/rés Sachant que 3 trophées sont remplacable au choix par des %rés ou esquive, en fonctionne de la situation.
Mmmmh, effectivement, c'est plutôt sympa, surtout vu ton assez faible investissement en force. C'est le troisième stuff qui arrive à me convaincre de ces trophées, après un gros mode do pou, et un mode eau/feu. Pour le moment, j'ai l'impression que ces trophées sont utiles pour les modes de jeux élémentaires plutôt mal servis actuellement niveau res (vive les res air sur les stuffs eau/feu, ceux qui ont essayé de bidouiller des trucs devraient me comprendre). Mais si demain ils sortent la barbétoal eau/feu, ou la nidas terre ... je ne suis pas certains que les modes vont rester aussi cool.

On verra bien. Je reste déçu pour le moment, parce que ça ne chamboule pas ma manière de me stuff, et que je plaçais pas mal d'attentes dedans. Tan pis. Plus qu'à attendre la refonte des paliers pour tout chambouler.
Puisque chacun y va de son ptit mode

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ata-san/3.html

A peaufiner sûrement aussi mais c'est assez correct, l'ini en pvpm permet de lacher un ToR direct sur certaines maps, c'est bi élement qui envoie comme il faut, avec la voie agi qui tape elle aussi relativement bien. Les res sont correctes même si elles ne font pas bander.
Mouais, y'a peut-etre quelques modes de ce style à travailler, mais il peut y avoir des trucs sympas.

Je l'ai pas sauvegardé mais j'avais fait un mode 60xx pdv aussi, avec des res aux alentours de 15 à 30%, mais ca tapait moins quand meme. Ca peut-etre funky ^^'
Beaucoup de panoplies (surtout les 3 items) offre uniquement un bonus majeur (du type PA ou PM) avec le troisième item. En clair on bénéficie de tout le reste malgré tout pour deux items sauf qu'il faut obligatoirement une place pour un trophée PA+vita et ça suffit déjà à compenser le bonus pano, suite à quoi on a accès à des trophées très compétitifs.

Après j'ai pas vu pour tous les éléments, et je pense que c'est surtout facile quand on est mono-élément de respecter ce genre de conditions.
Je suis d'accord ce stuff n'est pas au dessus des stuffs actuel. Ce que je voulais montrer, c'est qu'avec ces nouveaux trophées, on peut arriver à égaler (pour ce mode en tout cas) un stuff tri-elem (Normalement full levi, deux items strigide). Et je trouvais ça intéressant, dans le sens où Ankama à dit que ces trophées serait utile pour du mono voir bi elem.
Certes ce stuff n'est pas forcement OP pour enu mais même sans nouveaux trophées, un mode multi parfait pour enu n'existe pas. Il y a trop de facteurs (ret fuite invo po res rox esquives ini) pour qu'un stuff satisfasse pleinement l'intégralité de ces caractéristiques.

J’espère juste voir sortir du contenu THL pour se fixer et combler les manques de certains modes actuels (avec ou sans nouveaux trophées).
Citation :
Le serveur BETA sera mis à jour vers 11h30 et devrait être disponible vers 12h00.

Modifications apportées :
L'avis de recherche Grand Kongoku lance désormais correctement son sort Déplacement Instantané en état Super Singe.
Le PNJ Maho Givrefoux (-2,0) vend désormais tous les nouveaux trophées ajoutés dans cette mise à jour.
Source

Voilà de quoi faire des tests grandeur nature avec les trophées !
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-nunu/2.html

Voila ce genre de mode qu'on risque de voir souvent dans les tournois, mais les trophées reste très axé mono élément, retrait, résistance et demande généralement le lourd sacrifice du 1/2 sur les modes.

ps: j'ai mis le tutu juste pour le 1/2 hetype.

Dernière modification par Razmo ; 10/04/2015 à 11h39.
Citation :
Le PNJ Maho Givrefoux (-2,0) vend désormais tous les nouveaux trophées ajoutés dans cette mise à jour.
Ah bah ils ont quand même ajouté un pnj pour les nouveaux trophées, ça fait plaisir ! Mais faut faire ça avant de lancer la bêta les gars .
Avec ces nouveaux trophées, n'importe quel joueur de niveau 199 et plus peut jouer en 11 PA/6PM avec un faible investissement au niveau du stuff (pas besoin d'ocre ni d'exo, faut juste un ou deux items baleine); sans faire de gros sacrifices...
On arrive facilement à 4500 30% res all et de bons dégâts, même si c'est moins opti, c'est un gros nerf de l'ocre et du vulbis...
Sinon petite question pour ceux qui sont sur la bêta, les nouveaux avis de recherche ont-ils une panoplie associée comme certains screens l'avaient laissé penser ?
Citation :
Publié par Razmo
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-nunu/2.html

Voila ce genre de mode qu'on risque de voir souvent dans les tournois, mais les trophées reste très axé mono élément, retrait, résistance et demande généralement le lourd sacrifice du 1/2 sur les modes.

ps: j'ai mis le tutu juste pour le 1/2 hetype.
Et c'est quoi l'avantage par rapport à un nidas/sécu normal ?
Parce que quand je vois les res, la fuite et le ret PM ben je les vois inférieurs (res plus ou moins égales), et l'intel doit être à peu près égal aussi donc je vois pas trop là, à part perdre de la fuite parce que tu veux mettre un trophée res, sans compter le fait que t'as 1PO de moins

Edit : c'est pas faux, faut dire que quand t'as un vulbis tu penses pas à des stuffs comme si t'en avais pas

Dernière modification par Un Cèpe ; 10/04/2015 à 13h15.
De mon côté je trouve que ça rend le port des items de classe plutôt intéressant !

Par exemple pour ma Iop, les bottes de classe sont très sympa à jouer avec un tel mode

Dans une moindre mesure on peut trouver plus de stuffs 12/6, ça change du stri/glours, gelano ou dagues dragoeufs (stuff 2 de mon DB par exemple).
Citation :
Publié par Furlow
Surtout que tu l'as même pas le 1/2 hétype depuis longtemps c'est 1/45 .
Mdr , j'avais oublié qu'il était plus 1/30.
Bon bah sa libère large le slot tutu

ps: oué pour le 1/2 suffit de remplacé l'amu par du otomai et la ceinture par de la secu, mais c'était plus par souci d'équilibré les res, le stuf fait comme ça.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...32-test/1.html

Y clairement moyen de faire des trucs très proche des builds actuels contenant les gros dofus, tristesse dans un sens même si l'exemple est pas pertinent car une fond marin c'est pas accessible à tout le monde.

Enfin W&S, mais j'pense en tout cas que ça fera des heureux et ça changera rien pour d'autres.

Y aura au moins 7 avis à taper pour gg des doplons et un titre, trop kewl.
10 pa 5pm niveau 200 classe panda ... Vous êtes sérieux ou ???
C'est ça un bon stuff pour vous ??
Too bad! Il a fait un stuff DB et il a pas pris le temps de faire figurer les exos pa/pm pour qu'on puisse bien comprendre que c'est du 11/6!

(par contre, une seule invo sur un Panda, pour un stuff à priori PvP, c'est à oublier, même en considérant une exo).
Citation :
Publié par Tyrk
Réfléchis un peu, y a pas les exos...
Oui oui fin faut savoir ce que vous dites aussi vous dites "ces trophees sont super pour s'optimisés à moindre cout"
Si tu prends des exos ton optimisation commence un peu à devenir chère.

Dans ces cas la c'est pas de l'opti à moindre cout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés