Nouveaux trophées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaayd
C'est nul alors, tout le monde se retrouveront en 11/6 dépendant le bonus des panos...
Non, tu peux tj jouer en 12/6 sans utiliser les trophées 2.28.
Et même en pré 2.28, rien n'obligeait à jouer en 12/6, je préférais même largement le 11/6 sur la majorité des classes
Citation :
Publié par Memnach
Lichen explique juste ce qu'est un bonus de panoplie, et quand est ce qu'ils arrivent (nombre d'item porté >= 2). Je vois absolument pas où peut être la confusion.
La "confusion" provient du fait qu'il rappelle ce qu'est un bonus de panoplie...
Lichen, ou comment expliquer l'obscur par le plus obscur...
Citation :
Publié par Kodh
La "confusion" provient du fait qu'il rappelle ce qu'est un bonus de panoplie...
Lichen, ou comment expliquer l'obscur par le plus obscur...
Perso j'ai trouvé le tout très clair, je suppose juste que la grande majorité veut tellement pouvoir garder ses builds multi bonus pano qu'elle interprète le texte comme elle le veut

@Dessus: les items baleine empeche le 12/6

[Modéré par Ayu' ]


Que ça soit 2 ou 3 ou 8 items ça fait un bonus

Et il faut maximum un bonus pour pouvoir équiper les trophées selon le message de lichen et puis même sans son message c'est logique, sinon ça serait limite comme avant ...

Donc UN UNIQUE bonus (que ça soit 2 items ou trente-douze items issus d'une pano) = trophée(s) équipable(s)

Plus d'un bonus DONC plusieurs panos ou morceaux de panos = pas de trophée(s)


C'est tout, pas plus compliqué que ça ...

Dernière modification par Ayu' ; 09/04/2015 à 19h04.
Citation :
Publié par Shuggananas
wtf
Au contraire en plus ça avantage les grosses panoplies (4+)
Tu as raison de rire, sauf si les les grosses panoplies (4+) n’autorisent pas ces trophées.
C'est mal expliqué, au début je pensait à une pano entière = 1 bonus et la avec le changelog je comprend : 2 items d'une même pano = 1 bonus .

Si on se réfère à ce qu'à dis Lichen par rapport au ancienne pano qui comporte 5 items par exemple, que c'est pour les avantagé, mais je voit pas en quoi ?

.. A moins que les news trophée soient prévus justement pour ces panos là, imaginons la panoplignon, ça permettrais de pouvoir la joué en mettant coiffe, dagues par exemple et que avec un trophée on puisse débloqué le +pa de la pano pour joué avec d'autres items ?

Je suis un peu paumé là j'avoue .
Citation :
Publié par Mini-byll
Tu as raison de rire, sauf si les les grosses panoplies (4+) n’autorisent pas ces trophées.

Pas de raison que ça ne soit pas autorisé, d'autant plus quand on sait que les panos les plus récentes sont à 3 items. Et que les panos avec plus de 3 items n'ont pas accès aux nouveaux stats (esquive pm, tacle, do élémentaire ...) elles sont hasbeen.


Après dans une optique thl elles sont nazes oui. Mais la meu ou cm devraient apprécier ce up déguisé malgré leur ancienté.
Il y a le droit à un bonus de pano maximum.
Si tu équipes au moins deux items d'une pano X, tu ne peux équiper AU PLUS qu'un seul item d'une pano Y, pour tout Y, avec Y différent de X.
Citation :
Publié par Zygzag
Pas de raison que ça ne soit pas autorisé, d'autant plus quand on sait que les panos les plus récentes sont à 3 items. Et que les panos avec plus de 3 items n'ont pas accès aux nouveaux stats (esquive pm, tacle, do élémentaire ...) elles sont hasbeen.


Après dans une optique thl elles sont nazes oui. Mais la meu ou cm devraient apprécier ce up déguisé malgré leur ancienté.
Je suis d'accord avec toi, d'autant que ça colle plus avec l'explication de Lichen.
Les bonus de panoplies sont les gains octroyés par une panoplie lorsqu'on cumule une partie ou la totalité des éléments comprenant la panoplie. Par exemple, lorsque je porte une panoplie du Chêne Mou en entière, je possède 1 x bonus de panoplie, mais ce bonus est total car je porte la panoplie en entière. Tandis que si je ne porte que l'anneau et les tongues, je possède toujours 1 x bonus de panoplie, mais ce bonus est partiel (car on ne porte que deux éléments).

Les nouveaux trophées ne peuvent être portés si et seulement si on possède 0 ou 1 x bonus de panoplie. Si je possède deux pièces d'une même panoplie et deux pièces d'une autre, alors je cumule 2 x bonus de panoplie et je ne peux pas porter les nouveaux trophées, quand bien même ces 2 bonus sont médiocres. Du coup, si je porte une panoplie, il faut donc faire attention aux autres objets de l'équipement afin qu'ils ne soient pas de la même panoplie, sinon on ne peux plus équiper les trophées. Par exemple, si je veux porter une Alliance Gloursonne alors que je porte déjà une panoplie, il faut absolument éviter de prendre l'Anneau Glourson sinon on aura un bonus de panoplie supplémentaire et ça empêchera de porter les trophées.

Dernière modification par Aurelesk ; 09/04/2015 à 15h18.
C'est pour ça qu'il aurait peut-être été plus pertinent d'autoriser les bonus multiples dans le cas où il n'y a aucune panoplie complète d'équipée. M'enfin, attendons de voir les trophées !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés