Nouveaux trophées

Répondre
Partager Rechercher
Vu comme c'est expliqué, la limite du bonus pano est celui de 2 items pas +,(donc une pano à 3 items ne pourra pas être portée totalement) quelqu'un craft un trophée pour avoir confirmation ?

Edit : La condition est affichée en rouge qu'en j'ai m'a pano complète, en gris quand je n'ai que 2 objets, c'est bien 2 objets maximum.
J'aime beaucoup le nomade mais alors beaucoup beaucoup :3.

Maintenant va falloir voir s'il est possible de créer des builds efficaces, limite égale à ceux en multi bonus pano.
Citation :
Publié par Neocrypte
Grosso modo, cette maj enterre le vulbis, l'emeraude, et apporte un équivalent au pourpre, et ce dans une grande majorité de cas.

Arrêtez-moi si je me trompe.
Tu te trompes, car l'abus viendra du cumul entre les trophées/dofus eux-mêmes.

32 fuite + 32 fuite
1 PA + 1 PA
1 PM + 1 PM
etc.

Ceux qui ne prennent pas encore la peine de réfléchir font déjà les alarmistes et bradent leurs dofus ocre/vulbis. Profitez-en !
Si on regarde niveau 200, c'est déjà un apport considérable.
Mais les trophées remueur et Nomade sont des trophées de niveau 100, et à ce stade, on a mine de rien très rarement deux panoplies assemblées !

Ca va faire mal...
C'est fou comme certains sont peu réfléchi. C'est une bêta, c'est susceptible de ne pas sortir en l'état. Ça me fait doucement rire les types qui vendent leurs ocres sur un coup de tête.

Et si le dofus heu trophée PA voit arriver une nouvelle condition ? Sait-on jamais ...

M'enfin en l'état ça promet de belles choses.
Ah moi aussi je pensais qu'une pano complète on pouvait.
Mais du coup si on peut ni équiper une full pano, ni équiper 2 fois 2 items de pano, le vulbis etc restent essentiel dans pas mal de cas.
Car je rappelle qu'on a que 6 places, donc même si les bonus sont légèrement supérieurs, y'a des pano qu'on peut difficilement oublier.

Donc j'attends de voir même si les bonus font un peu peur.
Citation :
Publié par Jayks
Non, 3 objet de la même pano ce n'est pas bon.
C'est limite rassurant en fait car au vu des screens... ca me serait paru abusif ces trophées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés