Nouveaux trophées

Répondre
Partager Rechercher
Si ça ne permet pas le full pano, et avec tout de même la limitation de slot une fois les dofus "indispensables" en place, ça ne parait pas si fifou.

Un peu léger comme contenu depuis tout ce temps
Citation :
Publié par Caarter
J'ai une autre question

Si je porte deux bonus panos mais aucune est complète est ce que je pourrai mettre les trophées ?
Non (je viens de tester avec 2 items reine + 2 items glour).
Cette blague.

2 items max d'une seule et unique panoplie, c'est un peu trop restrictif.
Bon, ça aurait été abusé, mais dans ce cas, autant ne pas faire un travail pour une minorité de personne allant jouer sans panoplie complète.

#BabyRage
Citation :
Publié par Sylverax
Et peut-on équiper deux items d'une pano et deux items d'une autre tout en portant ces trophées ?
Je me pose la même question. Sait-on jamais.

Quelqu'un pour tester un peu tout ça en beta ?

edit : j'ai ma réponse du coup, et aucun changement de build pour ma part à priori
Citation :
Publié par LordSly
Si ça ne permet pas le full pano, et avec tout de même la limitation de slot une fois les dofus "indispensables" en place, ça ne parait pas si fifou.

Un peu léger comme contenu depuis tout ce temps
La mise à jour aurait été sympa si les "nouveaux" bonus (12% res par exemple) sortaient également dans une version "old-school" (donc sans condition mais avec un malus).
Citation :
Publié par Mini-byll
1000 pépites pour les trophées majeurs.
J'aime pas le AVA et il reste 2 ou 3 pépites qui se battent en duel dans le hdv de mon serveur ...

En l'état (béta), je comprends la volonté de mettre en avant les échanges entre joueurs AvA et joueurs ne souhaitant pas y participer mais souhaitant fabriquer des trophées. Sauf que si les pépites sont kidnappés, ils sera difficiles d'avoir un marché d'échanges.

Allez-y les pro-AvA , brûlez-moi, je suis prêt.
Faut arrêter 2Min la mauvaise fois les pépites ne valent rien, la sur mon serveur t'en a pour 39000k les 1000. Je pense que c'est un prix raisonnable a payer pour quelqu'un qui ne veux pas pratiquer l'AvA, on est loin de l'époque de l’apparition des galets.
Citation :
Publié par Kotorii
2 items max d'une seule et unique panoplie
#BabyRage
Dit comme ça au moins, c'est claire ! Ils devraient recruter Edddy Malou dans le staff parce que là niveau "conditions" c'pas tout à fait ça qui est énoncé ^^
Citation :
Publié par Sylverax
Et peut-on équiper deux items d'une pano et deux items d'une autre tout en portant ces trophées ?
J'ai vérifié avec mon perso en alister/klime. Je ne peux pas porter deux items klime et deux items alister. Donc exit les stuff à base de double bonus pano +pano complète. Ce qui ne change presque rien sur les pano frigost, puisqu'elle donnait souvent le pa/pm bonus sur le dernier item de pano (à partir de 3 objets)
On a la condition en rouge si on équipe plus de deux items d'une même pano (testé avec sécu) et si on équipe deux items de deux panos différentes (sécu-nidas).

Après ça reste à voir si le coup de la condition en rouge quand on équipe trois items est un bug d'affichage ou non.

Mais dans le cas où ça en est pas un, les trophées sont peu intéressants à très haut niveau et si ça en est un, c'est au contraire totalement pétés. Choisissez le déséquilibre que vous préférez
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Et on se foutait de nous quand on disait que l'explication de lichen n'était pas claire. Hein shugga ? tss ...

Vu la construction de sa phrase, les règles élémentaires de grammaire nous autorisaient à comprendre que si plus de deux objets sont équipés, la panoplie peut POTENTIELLEMENT, apporter PLUS d'un bonus, et donc interdire le port des trophées... Et vu que dans une panoplie, chaque objet supplémentaire débloque un "bonus" supplémentaire.
Les éternels sceptiques (vis à vis d'Ankama et de sa clarté légendaire) avaient raison de s'attendre à tout.

Dernière modification par Kodh ; 16/06/2015 à 14h45.
Citation :
Publié par chupa-shou
Pour moi ces trophées ne sont clairement pas pour des optis au niveau 200 mais plutôt pour des gens n'ayant aucun dofus.
Par contre au niveau 150 ça va être n'importe quoi ..
En fait non.
La panoplie avec bonus PA est largement suffisante, et meilleure
Du coup, c'est plus pour du full dofus full exo qui veulent s'amuser.
Ça va juste faire un bien fou dans les niveaux 170/190 où il y a tout de même un gros vide niveau pano à bonus.

Au niveau 195+ c'est useless pour les gens ayant déjà exo/ocre etc ...

Bref aucun changement.

Celui qui arrive à me trouver un build viable en mettant aucun double item de pano je lui tire mon chapeau.

Cette Maj 2.28 ne sers donc à rien
Citation :
Publié par 'Radigan_-
S'il devait y avoir une modification, ce serait celle de pouvoir équiper autant de panoplies que l'on souhait tant qu'elles ne sont pas complètes.
Exactement. Parce que là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés