Prince / Princesse
|
J'ai une autre question
Si je porte deux bonus panos mais aucune est complète est ce que je pourrai mettre les trophées ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux trophées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce qu'on peut donc avoir 2 items de 2 panoplies différentes avec ces trophées ? Genre amulette/ceinture strigide, et bottes/coiffe lévitrof ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La mise à jour aurait été sympa si les "nouveaux" bonus (12% res par exemple) sortaient également dans une version "old-school" (donc sans condition mais avec un malus).
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Toute l'incompréhension des joueurs qui n'auront pas compris comment fonctionnent les trophées va permettre un rapide remplissage des hdv au moins
![]() |
![]() |
|
|
mouarf les bonus ne sont pas assez conséquents au vu des restrictions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Dieu suprême
|
Changer tous mes builds pour inclure les nouveaux trophée pour au final revenir au même... Useless leur truc encore une fois
|
![]() |
|
|
http://www.dofusbook.net/fr/personna...nt/zaza/2.html
Un petit mode fait a l arrache pas mal du tout ( j ai mis les bonus des 3 trophées restant sur le gelano) |
![]() |
|
|
Trophées sans intérêts, faut vraiment le faire pour jouer 2 items d'une pano et tout le reste random, et avoir un truc potable.
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
S'il devait y avoir une modification, ce serait celle de pouvoir équiper autant de panoplies que l'on souhaite tant qu'elles ne sont pas complètes.
|
![]() |
|
|
Il doit y avoir moyen de faire des gros builds même à THL je pense, notamment à base d'items baleine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|