Nouveaux trophées

Répondre
Partager Rechercher
- 1 pa 150 vita
- 1 pm 50 puissance
- 100 stats
- 20 dommages elementaire
- 12% de resi
- 96 resi do pous
- 320 vita
- 80 de puissance

pas possible de les coupler avec une pano strigide

trophées inutils pour ma part

Dernière modification par Malhou ; 09/04/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Jayks
Non, 3 objet de la même pano ce n'est pas bon.
Si.
2 bonus pano différent, une pano a 4 bonus uniquement portée permet le port du trophée.
Ca sort de tests. Je viens d'essayer aussi juste en regardant, avec une pano de 3 items HOP LA, la condition devient rouge.

Au début je pensais que c'etait abusif. Maintenant que je sais qu'on peut même pas équiper une pano complète, je trouve ca juste ridicule.
Citation :
Publié par Malhou
- 1 pa 150 vita
- 1 pm 50 puissance
- 100 stats
- 20 dommages elementaire
- 12% de resi
- 96 resi do pous
- 320 vita
- 80 de puissance

pas possible de les coupler avec une pano de 3 items

trophées inutils pour ma part
Vu les monstres heuresement.
Sinon a quoi ca sert d'obtenir les dofus quoi.....
Citation :
Publié par feuby
Ca sort de tests. Je viens d'essayer aussi juste en regardant, avec une pano de 3 items HOP LA, la condition devient rouge.

Au début je pensais que c'etait abusif. Maintenant que je sais qu'on peut même pas équiper une pano complète, je trouve ca juste ridicule.
Ah parfait ! Je préfère ça, personnellement.
Euh cela-dit, moi quand je regarde le trophée avec juste ma sécu, j'ai la condition en rouge. Si j'enlève un des items sécus, la condition passe en blanc.

Donc à voir quand même si le "1 bonus pano" empêche pas de porter une pano entière. Go go craft qu'on voit si c'est pas un bug d'affichage!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
upTotcQ.png

Je ne sais pas ce que signifient ces 1000 pépites mais si c'est une tentative pour relancer l'AvA c'est raté ... j'en connais qui doivent avoir pas moins du million de pépites en banque.
Merci oui effectivement c'est étrange
Quoi qu'il en soit en l'état c'est totalement fumé, limite ça ne vaut plus le coup de jouer plusieurs panos, et ça enterre les dofus, vraiment incompréhensible. Tout ça pour ne pas démoraliser les Jean-Kévin qu'arrivent pas à se faire des kamas pour se buy les oeufs

Avant on devait réfléchir aux meilleurs combinaisons d'items possibles et se procurer les précieux oeufs pour avoir le meilleur stuff possible... maintenant on peut jouer n'importe quels items couplés à une pano sans oeuf avec les trophées et ça sera limite plus viable qu'un mec qui s'est casssé le cul à avoir les oeufs + des bons stuffs et qu'a passé 5 heure à trouver son stuff sur Dofus book. Et ça ce dit tactiqcale? Pour le oup ça me fait doucement rire, désolé d'être si cru, je suis vraiment outré pourtant le 1er Avril est passé non ? =x

Edit : On peut pas équiper de pano complète? Oubliez ce que j'ai dit ! aha

#RageOFF
Sinon le craft donne quoi? #reEdit Owned par chupa, thanks, décidément.. mdr
Citation :
Publié par Caarter
Je comprend pas bien ?

Pour porter ces trophées on ne doit avoir aucun bonus panos complet ?
On va prendre l'exemple d'une pano granduk.

Sans le trophée, tu peux équiper toute la pano (amu+coiffe+épée).

Avec ces trophées, tu ne peux équiper que l'épée+la coiffe OU l'épée + l'amu OU la coiffe + l'amu.
Citation :
Publié par Taahd
On va prendre l'exemple d'une pano granduk.

Sans le trophée, tu peux équiper toute la pano (amu+coiffe+épée).

Avec ces trophées, tu ne peux équiper que l'épée+la coiffe OU l'épée + l'amu OU la coiffe + l'amu.
Et peut-on équiper deux items d'une pano et deux items d'une autre tout en portant ces trophées ?

[Modéré par Ayu' ]

Citation :
Publié par feuby
Sinon, j'trouve pas ça fou², si c'est bien à partir de 3 items que la condition des trophées sautent .. il semblerait que les devs aient oublié qu'il n'y ait pas que des panoplies 3 items.

Dernière modification par Ayu' ; 09/04/2015 à 19h07.
Comme je m'y attendais, aucun trophée multi-élément, ni élement+stats annexe, du coup à TTHL les bonus pano restent très compétitifs.

Par contre en "non-opti" 150+ ça va être immonde.
1000 pépites pour les trophées majeurs.
J'aime pas le AVA et il reste 2 ou 3 pépites qui se battent en duel dans le hdv de mon serveur ...

En l'état (béta), je comprends la volonté de mettre en avant les échanges entre joueurs AvA et joueurs ne souhaitant pas y participer mais souhaitant fabriquer des trophées. Sauf que si les pépites sont kidnappés, ils sera difficiles d'avoir un marché d'échanges.

Allez-y les pro-AvA , brûlez-moi, je suis prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés