Nouveaux trophées

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas surtout passer l'aprem à refresh je crois

Edit : nevermind, on a été déco de la béta, c'est un début

Dernière modification par Mi' ; 09/04/2015 à 14h00.
Changelog BETA 2.28

Nouveaux Trophées :

-Une nouvelle série de 87 Trophées est ajoutée.
-Ces Trophées apportent des bonus importants mais ont des conditions d'équipement restrictives : ils ne peuvent être équipés que par les personnages qui cumulent 1 bonus de panoplie au maximum (lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus).
-Ces Trophées sont créés pour diversifier les combinaisons d'équipements viables et pour inciter les joueurs à combiner des objets qui ne font pas nécessairement partie d'une panoplie.

Avis de recherche :

-Les temples des Douze ont été attaqués ! Participez à la capture des pillards en accomplissant les quêtes d'avis de recherche disponibles dans la milice d'Amakna.
-7 avis de recherches sont ajoutés :
-Le Grand Kongoku (niveau 200)
-Guerrier du K.O. (niveau 180)
-Anatak Diskedor (niveau 160)
-Fojumo (niveau 140)
-Nenufor Tilotus (niveau 120)
-Naganita (niveau 100)
-Tyranne la Terrible (niveau 80)

Succès :

-3 nouveaux Succès et 1 méta Succès sont ajoutés, ils récompensent la capture des nouveaux avis de recherche et d'anciens avis de recherche qui n'avaient pas de Succès associés.

Xélor :
La Synchro peut désormais lancer son sort « Fin des temps » dès son premier tour de jeu.

http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...#entry10808413
Curieux de savoir comment sera déterminé le bonus panoplie (puisqu'on peut en avoir qu'un d'actif)

Exemple, j'ai 3 panoplies sur moi, qui va choisir (et comment) le bonus qui m'intéressera le +

Ou alors je ne peux pas avoir 3 panoplies (ou 2 items d'une même pano) sur moi avec ces trophées
Citation :
Publié par serpentjaune
Curieux de savoir comment sera déterminé le bonus panoplie (puisqu'on peut en avoir qu'un d'actif)

Exemple, j'ai 3 panoplies sur moi, qui va choisir (et comment) le bonus qui m'intéressera le +

Ou alors je ne peux pas avoir 3 panoplies (ou 2 items d'une même pano) sur moi avec ces trophées
Non mais tu pourras juste pas équiper les trophées si t'as plus d'une panoplie sur toi, complète ou non

Comme d'hab on va avoir pendant une journée "OMG BUSAI NERF ET NERF ECA AUSSI :'(((" puis 1 semaine après "c'est nul ça sert à rien comme maj les trophées font rien" puis au goulta 2018 "putain les trophées de la 2.28 abus abus go nerf"
Citation :
Publié par serpentjaune

Tu conserveras tes bonus de panoplie , juste que tu ne pourra pas soit t'equiper du trophée soit bénéficier du bonus du trophée
Citation :
Publié par Angeloo
Tu conserveras tes bonus de panoplie , juste que tu ne pourra pas soit t'equiper du trophée soit bénéficier du bonus du trophée
Justement, ce qu'il demandait c'est si sur toi, tu as 2 items padgref et 2 items ventouse par exemple, quel bonus sera maintenu en portant le trophée : le bonus padgref ou le bonus ventouse ?
Mais bon, imho, ça bloquera le port du trophée.
Je pense que cette petite phrase du changelog résume la chose :

"Ces Trophées apportent des bonus importants mais ont des conditions d'équipement restrictives : ils ne peuvent être équipés que par les personnages qui cumulent 1 bonus de panoplie au maximum (lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus)."

Donc exit les combinaisons de deux objets.
Qu'est-ce qui est flou dans "1 bonus de panoplie maximum" ?

T'as une pano Reine et des items isolés, tu équipes les nouveaux trophées.

T'as une pano Reine et deux items Piloztère, tu ne peux équiper aucun des nouveaux trophées.
Citation :
Publié par Yaki

T'as une pano Reine et des items isolés, tu équipes les trophées.

T'as une pano Reine et deux items Piloztère, tu ne peux équiper aucun des trophées.
C'est simple :

Citation :
ils ne peuvent être équipés que par les personnages qui cumulent 1 bonus de panoplie au maximum (lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus
Donc pour 2 objets d'une même panoplie, celle-ci apporte 1 bonus. Et si 3 objets sont équipés ? On pourrait comprendre qu'elle apporte plus d'un bonus. Je me doute bien que non m'enfin ... un exemple aurait tout éclairci.
J'pense qu'on pourra mettre 1 panoplie complète + 1 bonus de panoplie (2items/3). Enfin je vois ça comme ça

Reine + 2 items glour : Oui
Reine + gloursonne : Non
Ils veulent juste dire que meme ce n'est pas le bonus de panoplie complete , le bonus qu'apporte plusieurs items d'une meme panoplie (exemple 2 items gloursonne sur 3) compte comme un bonus pano.

Rien d'anormal quoi
ce que je pense c'est que par exemple :

Pour equiper le trophée +5 PM il faut :

- avoir autant de morceaux de panos que l'on veut mais toujours en duo jamais plus de deux items .

Donc par exemple 2 items oto + 2 item nevark +2 item glours ok

Mais 3 items glours pas ok ...

Enfin d'apres le message de lichen c'est ce que je comprends
Lichen explique juste ce qu'est un bonus de panoplie, et quand est ce qu'ils arrivent (nombre d'item porté >= 2). Je vois absolument pas où peut être la confusion.
Citation :
Publié par Zaayd
J'pense qu'on pourra mettre 1 panoplie complète + 1 bonus de panoplie (2items/3). Enfin je vois ça comme ça

Reine + 2 items glour : Oui
Reine + gloursonne : Non
Justement non
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est simple :

Donc pour 2 objets d'une même panoplie, celle-ci apporte 1 bonus. Et si 3 objets sont équipés ? On pourrait comprendre qu'elle apporte plus d'un bonus. Je me doute bien que non m'enfin ... un exemple aurait tout éclairci.
Ils l'ont rajouté car beaucoup se sont imaginé que bonus pano = full pano (cf début de thread)
Citation :
Publié par Yaki

T'as une pano Reine et des items isolés, tu équipes les nouveaux trophées.

T'as une pano Reine et deux items Piloztère, tu ne peux équiper aucun des nouveaux trophées.
Voilà, c'est pas compliqué de lire quand même ._.
Citation :
Publié par Xel-horloger
ce que je pense c'est que par exemple :

Pour equiper le trophée +5 PM il faut :

- avoir autant de morceaux de panos que l'on veut mais toujours en duo jamais plus de deux items .

Donc par exemple 2 items oto + 2 item nevark +2 item glours ok

Mais 3 items glours pas ok ...

Enfin d'apres le message de lichen c'est ce que je comprends
Ah bon moi je comprends qu'on a le droit d'équiper ces trophées avec un bonus d'une même panoplie, qu'on ait équipé 2 ou 3 objets de celle-ci, mais que c'est tout. Interdiction de rajouter 2 objets d'une autre panoplie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés