|
Je suis le seul à spam refresh, déjà prêt à passer l'aprem' sur DB ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux trophées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas surtout passer l'aprem à refresh je crois
![]() Edit : nevermind, on a été déco de la béta, c'est un début Dernière modification par Mi' ; 09/04/2015 à 14h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Changelog BETA 2.28
Nouveaux Trophées : -Une nouvelle série de 87 Trophées est ajoutée. -Ces Trophées apportent des bonus importants mais ont des conditions d'équipement restrictives : ils ne peuvent être équipés que par les personnages qui cumulent 1 bonus de panoplie au maximum (lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus). -Ces Trophées sont créés pour diversifier les combinaisons d'équipements viables et pour inciter les joueurs à combiner des objets qui ne font pas nécessairement partie d'une panoplie. Avis de recherche : -Les temples des Douze ont été attaqués ! Participez à la capture des pillards en accomplissant les quêtes d'avis de recherche disponibles dans la milice d'Amakna. -7 avis de recherches sont ajoutés : -Le Grand Kongoku (niveau 200) -Guerrier du K.O. (niveau 180) -Anatak Diskedor (niveau 160) -Fojumo (niveau 140) -Nenufor Tilotus (niveau 120) -Naganita (niveau 100) -Tyranne la Terrible (niveau 80) Succès : -3 nouveaux Succès et 1 méta Succès sont ajoutés, ils récompensent la capture des nouveaux avis de recherche et d'anciens avis de recherche qui n'avaient pas de Succès associés. Xélor : La Synchro peut désormais lancer son sort « Fin des temps » dès son premier tour de jeu. http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...#entry10808413 |
![]() |
|
|
Imo le trophée ne pourra pas être équipé, tout simplement.
|
![]() |
|
|
J'ai une technique qui marche à tous les Changelog,
Il suffit de voir si le changelog beta de la 2.27 disparaît, si c'est le cas, c'est que lichen est en train de souffrir à écrire les lignes du nouveau changelog. ![]() http://forum.dofus.com/fr/1557-discussions-generales Edit : changelog online |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vendez vos vulbis
|
![]() |
|
|
Depuis le début de l'histoire, la condition du "1 bonus de panoplie" reste floue. C'est dommage ...
D'habitude lichen s'efforce d'ajouter l'un ou l'autre petit exemple. |
![]() |
|
Dieu suprême
|
J'pense qu'on pourra mettre 1 panoplie complète + 1 bonus de panoplie (2items/3). Enfin je vois ça comme ça
![]() Reine + 2 items glour : Oui Reine + gloursonne : Non |
![]() |
|
|
Lichen explique juste ce qu'est un bonus de panoplie, et quand est ce qu'ils arrivent (nombre d'item porté >= 2). Je vois absolument pas où peut être la confusion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils l'ont rajouté car beaucoup se sont imaginé que bonus pano = full pano (cf début de thread)
|
![]() |
|
|
Voilà, c'est pas compliqué de lire quand même ._.
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|