Je suis le seul a voir une méga revalorisation de certains items style rasboulaire/sandale kimbo d'ailleur? Bon on verra bien les bonus, mais y-a 1 point qui me fait trés peur, c'est que ce soit trop puissant pour les lvl 150 (coucou la pano CM/meu, c'est qu'une seul pano ^^), m'enfin ça donnera peut-être l'occasion à ces lvl de faire des donjons prévu pour eux style kannigroula (bawi, donjon lvl 160, ça tape comme des mobs lvl 200, avec une grosse vita...)
Aprés, moi j'suis pas contre le fait de réintégré les items oldschool (surtout que sans changer strictement rien à mon stuff, déjà qu'il me covient parfaitement, mais si en plus il devient plus puissant.... J'pense être l'un des seuls joueurs à jouer PvP opti avec une ougature et, comble de l'ironie, même avec un item de classe, ce qui me fait 2 items conspuer par les autres joueurs opti car "c'est pas les derniers items sortie", et pourtant en koli/perco j'pense pas mal me démerder.
Ces trophées c'est, pour moi, un énorme plus, même si j'attend de voir avant de crier victoire, vous connaissant ankama ça va vite devenir un abus, on vous le dira sur la béta, mais vous allez dire que c'est pas vrais, ça sortira, vous vous rendrez compte que c'est pété mais ne pourrez plus faire machine arrière (j'ai aussi oublié les première 12h où les joueurs sur JoL diront que les trophées ne seront pas viable et que personne les utilisera... Comme pour la pano reine des voleurs, les items énutrosors ou les items baleine, qui ont été critiqué les premières heures après avoir été dévoilé, mais qui, 24h plus tard, été considéré comme pété)
J'aime voir comme les réactions joueur/dev se ressemble à chaque maj
|