[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
En moins bien

@Ren Yolo : mauvaise traduction fr de la quête : tu dois en fait utiliser le monstre ami en PvE, et ceci 3 fois
Nope, la quête en anglais c'est "Fight with a Friend 3 times"
Citation :
Publié par Ren Yolo
Nope, la quête en anglais c'est "Fight with a Friend 3 times"
Et en français ils ont traduit ça comment qu'on rigole ?
Citation :
Publié par AlexRiot
En moins bien
Je vois honnêtement pas vraiment en quoi en terme de défense.

Il a plus d'ATK mais n'a pas le double coup de Darion, ce qui le rend assurément moins menaçant, mais il est à mon sens tout aussi chiant que Darion en terme de CC avec son anti-heal. Il a en plus accès aux mêmes debuffs que Darion et son passif est celui de Darion assorti d'une réduction des chances de critique.

Donc c'est pas si évident que ça à mon sens.

Je viens de regarder et OK, Darion a la possibilité de monter son débuff défense à 100% de chance, quand Dias ne peut monter qu'à 80% sur le dévuff heal.

Mais je suis pas sûr qu'il faille le prendre de haut malgré tout.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vois honnêtement pas vraiment en quoi en terme de défense.

Il a plus d'ATK mais n'a pas le double coup de Darion, ce qui le rend assurément moins menaçant, mais il est à mon sens tout aussi chiant que Darion en terme de CC avec son anti-heal. Il a en plus accès aux mêmes debuffs que Darion et son passif est celui de Darion assorti d'une réduction des chances de critique.

Donc c'est pas si évident que ça à mon sens.

Je viens de regarder et OK, Darion a la possibilité de monter son débuff défense à 100% de chance, quand Dias ne peut monter qu'à 80% sur le dévuff heal.

Mais je suis pas sûr qu'il faille le prendre de haut malgré tout.
Justement, tout la différence est que son debuff def soit sur son skill 1, et que c'est l'un des rare tank qui peut être autant menaçant défensivement qu'offensivement.
J'ai déjà vu des Darion Violent me démonter mon Veromos, chose que ne fera jamais Dias, même en Violent.
C'est ce double rôle de Darion qui fait que Dias est clairement en dessous.
A haut level, quand tu rencontres des Darion en Violent + Revenge, tu te poses la question si tu dois le focus et prendre le risque de te manger une grosse claque, ou le laisser et devoir galérer 15% de plus à tomber les autres mobs.

2e chose : bonus d'éveil
Darion +25% Acc
Dias +25% Res
En fait il n'y a même pas photo : avoir un skill 1 qui debuff à 100%@bella ET qui scale sur les HP, c'est ridiculement fort. J'ai fait l'impasse pendant longtemps sur le perso parce que ça me saoulait de farmer les chans pour avoir le donjon, mais je dois le reconnaître : Darion est définitivement une tuerie.
Le mien est juste 5* avec des runes de merde, et il boîte quand même à 4k tout en restant tanky ET en rendant tanky mon équipe (voir des Clean Shot de Ramagos 40 à tiers vie enlever à peine 40% à mon Veromos, ça me met la larme à l'oeil ).
Salut les gens,

dites, vu le succes de ce thread, et donc du jeu, je me suis dit que je pourrai tenter le coup et l essayer .
Et après avoir regardé le wiki, je n ai pas vraiment vu de "commencer le jeu avec de bonnes bases" like, et lire les 700+ pages du thread serait un poil long

N'ayant pas encore lancé le jeu (en cours de dl), le debut du jeu ressemble t il a tous ces autres jeux de collectivite aigue où l on tombe au hasard sur un mob a la fin du tutoriel, tutoriel que l on peut recommencer tant qu on tombe pas sur un bon mob de départ ?
Savoir si je dois le faire jusqua ce que je tombe sur quel(s) mobs etc =p

Merci !
Les seuls chain reset utiles c'est : Faire le tutorial, aller jusqu'à Faimon, clean faimon (ça te donne un parchemin light and dark) et espérer une bonne 4*. (rare).

Je te le déconseille, car sans ami pour te PL ça prendra longtemps et tu as peu de chance de choper un bon mob.
En gros : avance dans le jeu tranquillement.
Citation :
Publié par Ren Yolo
Nope, la quête en anglais c'est "Fight with a Friend 3 times"
Oui, combattre AVEC un ami (donc à tes cotés, en utilisant son monstre pour tes combats). Pas "against" a friend qui serait combattre contre un ami
Citation :
Publié par Saymeth
Petite question pratique. Les bonus d'énergie sont utilisable sous 6 jours.
Là j'ai 50 énergies à utiliser avec le marqueur "1 jr".
Cela veut dire que j'ai un jour pour les utiliser (donc ce soir),
ou bien encore un jour (demain) ?
Non t'inquiète pas après le "1 jr" tu as le décompte en heure donc tu as encore un peu de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés