|
|
31/03/2015, 23h54 |
|
Aller à la page... |
Pillars of Eternity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les cookies sont passés en russe après un moment.
|
01/04/2015, 00h04 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
01/04/2015, 00h48 |
|
#393901 |
|
|
01/04/2015, 07h40 |
|
|
Sur CPC on est sur le coup pour un patch communautaire
|
01/04/2015, 09h09 |
|
|
La dernière prime avec les exarques phantomes c'est la plus drôle, c'est vraiment un combat tres intéressant.
|
01/04/2015, 10h07 |
|
|
Bha j'espère qu'ils sortent le patch avec le week-end histoire que je puisse le souder
|
01/04/2015, 10h39 |
|
|
Je joue actuellement en normal, et je trouve que les combats sont déjà assez corsé, je viens de finir le donjon d'Eothas et franchement, j'ai avancé tout doucement et ai utilisé tous mes campements (4) pour finir en étant sûr de ne pas prendre de risque. Je passais moins de temps sur les combats et je transpirais moins sur BG (sommeil infini), donc c'est différent, mais je pense que je préfère en fait ! Actuellement je n'ai que 3 personnages (le mago et le combattant Eder), donc pour l'instant ça passe, mais je sens que je vais vite galérer, il me faudrait un bandit... |
01/04/2015, 10h46 |
|
|
Vu la quantité de bugs qui sont remontés sur le forum officiel, je doute qu'un patch suffise. Ou alors il ne sortira pas cette semaine.
Parce que là, on parle surtout des bugs visibles et gamebreaking. Mais sur le forum officiel il y a aussi plein de bugs sur des points moins visibles comme le fait que le moine ne gagne pas de dégâts bonus sur ses poings mais seulement de la précision, la forme animale du Druide qui ignore la réduction de dégâts, les switch set d'armes qui déconnent complètement, Le Charm Beast du Druide qui dure 1s ou qui chain. Bref, du bug c'est pas ça qui manque. Autant j'adore le jeu, mais là c'est chaud. C'est l'un des jeux les plus bugué auquel j'ai joué après DayZ. Citation :
Durance, un prêtre sur la map juste en dessous de la ville de départ qui attend au bord de la route à côté d'une statue. Kana, un barde qui attend devant Caed Nua. Je pense que pour une partie non solo, il vaut mieux direct en arrivant à la ville prendre Aloth, Edèr puis aller chercher Durance et Kana avant de commencer à faire des quêtes. Ça simplifie le jeu et ça permet surtout d'éviter de les récupérer trop haut level et que leur répartition de skills/talents ne correspondent pas à ce dont tu as besoin. |
01/04/2015, 10h59 |
|
|
Un jeu n'est jouable aujourd'hui que 6 mois après sa sortie.
C'est triste, mais c'est comme ça. Et on doit fermer nos gueules. |
01/04/2015, 11h04 |
|
|
Tiens question sur le distance.
Ca vaut le coup de mettre une arme rapide et une arme lente et de switch entre les deux où ca ne marche pas ? |
01/04/2015, 11h12 |
|
|
Nop, là pour le moment j' ai un debuff (1 par repos :/), un buff permanent (aura), et deux attaques par combat. Sinon c' est de l' auto attaque.
|
01/04/2015, 11h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|