Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Vous craquez à dire que le ranger est faible.

J'ai donné le Cloudpiercer et j'ai maxé l'attack speed sur Sagani (Pagani, sance s'il te plait...) comment dire ?
C'est très efficace.
Je crois que ma barbare est plus efficace avec ses deux épées grises.

Par contre le dernier boss est plus facile que les primes qu'on se tape avant pour xp. Nique la logique
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce quelqu'un peut me dire, sans me spoil trop, comment on peut lancer le fil de l'histoire autour des comédiens du théâtre de Copperlane et Lumdala ? J'ai débarqué au milieu d'un truc dans les catacombes (sous sa maison) et le jeu ne fait aucun lien, il me manque vraiment une partie de l'histoire donc j'ai rechargé et j'aimerais commencer du début.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ingor
Est-ce quelqu'un peut me dire, sans me spoil trop, comment on peut lancer le fil de l'histoire autour des comédiens du théâtre de Copperlane et Lumdala ? J'ai débarqué au milieu d'un truc dans les catacombes (sous sa maison) et le jeu ne fait aucun lien, il me manque vraiment une partie de l'histoire donc j'ai rechargé et j'aimerais commencer du début.

Merci d'avance.
De mémoire, un PNJ dans la maison Hadrien (dans la zone au sud de copperlane) te donne la quete pour chercher 3 personnes qui ont disparu.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Vous craquez à dire que le ranger est faible.
Non, c'est bien la classe la plus faible, enfin dans la lignée du trip nostalgique BG toutes les classes sont largement capables de retourner le jeu, donc inutile de jouer sa vie en faisant des builds optis au final (à moins d'aimer ça), et tant mieux.
C'est moi qui cherche mal ou bien il y a extrêmement peu d'objets magiques dans le jeu ?
Je suis en plein defiance bay après avoir exploré de fond en comble les zones précédentes (sauf endless path) et j'ai trouvé au maximum 5 items avec des bonus
Citation :
Publié par Manael
De mémoire, un PNJ dans la maison Hadrien (dans la zone au sud de copperlane) te donne la quete pour chercher 3 personnes qui ont disparu.
Merci beaucoup !

Effectivement c'est le mec au rdc de la maison des clairvoyants (Hadret) qui refuse de te donner la quête avant que Dame Webb ne t'ait fait confiance, je ne lui avais pas reparlé.
Citation :
Publié par Ingor
Merci beaucoup !

Effectivement c'est le mec au rdc de la maison des clairvoyants (Hadret) qui refuse de te donner la quête avant que Dame Webb ne t'ait fait confiance, je ne lui avais pas reparlé.
J'avoue, j'avais plus le nom correct . Heureux d'avoir pu t'aider .
Citation :
Publié par Sterling Archer
C'est moi qui cherche mal ou bien il y a extrêmement peu d'objets magiques dans le jeu ?
Je suis en plein defiance bay après avoir exploré de fond en comble les zones précédentes (sauf endless path) et j'ai trouvé au maximum 5 items avec des bonus
Si il y en a un paquet. Pas mal de marchands vendent des items uniques aussi.
Les items peuvent être enchantés.
Les primes rapportent presque toujours un item unique.
Dans les Chemins Infinis tu en as plein aussi.
Les quêtes en donnent fréquemment.
Et enfin beaucoup de bons items se trouvent dans des conteneurs cachés, qu'on ne trouve qu'en se mettant en mode reconnaissance (furtif). En fait il faut se balader presque tout le jeu en mode furtif.
Citation :
Publié par Sterling Archer
C'est toi, y en a au contraire bien trop, même le dernier des vieux glandus a une arme magique à te donner en récompense de quête/tâche. :/
Je ferais un screen de mon stash ce soir, je ne garde que les items named, "d'exception" et "superbe".
J'ai presque acheté aucun item aux marchands, juste 1 anneau pour mon mage.
Mon stash est pas mal rempli.

Faut bien chercher, mais comme dit Ipaloplu, à partir d'un moment dés que tu fais une quête t'as un item named... La plupart sont daubés, mais je stock quand même.

EDIT:
Citation :
Publié par Todd W
c'est vraiment trop frustrant, on redoute plus un bug majeur qu'un combat difficile.
C'est pas faux, ça me fait penser à DayZ où j'avais plus peur de mourir en me prenant une porte qu'en croisant un zombie . Bon là ça reste jouable mais il y a quand même pas mal de bug gamebreaking.

Dernière modification par Twanga ; 31/03/2015 à 18h28.
Le jeu est vraiment bien buggé, encore un bien énorme :

Citation :
Having high int actually decreases DPS of your dots! I think by that logic having below 10 int would increase the dps of your dots.
So basically, if you look at the source thread. It looks like the developer switched A with B =)

Where 6 damage over 6 seconds with higher intelligence should be for example 8 damage over 6 seconds. The code right now does 6 damage over 8 seconds, so it takes longer with higher intelligence to do the same amount of damage compared to when you have lower damage. HAHA, quite funny
Je vais vraiment laissé le jeu de côté tant qu'il n'est pas patché à fond, car avec le nombre de cas où on se retrouve bloqué (adieu mon ranger dont le pet a disparu et qui est bloqué sur la map), c'est vraiment trop frustrant, on redoute plus un bug majeur qu'un combat difficile.
Une compétence d'Edér n'est plus activable chez moi depuis 1 heure. J'ai beau reload de lointaines sauvegardes elle reste bugué

Into the Fray

C'est bien dommage car je la trouvais bien pratique ... J'ai pas spécialement non plus envie de lâcher Edér pour un autre fighter. J'aime beaucoup son BG.
Purée ca fait une heure que j'en chie sur Leyra. J'ai mes persos niv 5 qui se font retourner. Je test masse strat et rien. Dès que j'ai du healer en face j'en chie un bras :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés