Aller à la page... |
Pillars of Eternity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol un mec qui demande de l'aide pour le dernier combat en Solo Rogue (Attention SPOILER) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://forums.obsidian.net/topic/740...o-i-need-help/ Le mec qui répond est complètement décontenancé ![]() OMG t'as réussi à atteindre le dernier combat en Solo ! En Rogue ! Et t'es même pas level 12 ! Du coup le mec il a personne pour lui répondre. Citation :
C'est pas lié au Chanter, c'est pour toutes les classes. Et franchement, c'est assez useless, ça soigne presque rien et ça a 1 utilisation par repos... J'étais pas mal deg de voir que Kana avait 1 talent de cramé pour prendre ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai enfin fini le jeu, bon bah c'était cool. Maintenant y'a plus qu'à le refaire en difficile + Homme de fer
|
![]() |
|
|
Le patch semble toujours prévu cette semaine (bien qu'ils se montrent prudents en disant qu'ils "espèrent" le sortir cette semaine). J'espère qu'il sera prêt pour ce week-end, je me laisserais alors tenté par le jeu je pense.
Dans tous les cas, ce sujet répertorie les bugs game-breaking dont le jeu souffre actuellement. |
![]() |
|
Invité
|
Après avoir remarqué que mon Durance avait 65 d'intell puis 75 1h après et des stats également étranges sur mon Eder, je suis allé check le forum support et il y a VRAIMENT trop de bugs problématiques. J'arrête de jouer jusqu'à ce qu'ils patch ça correctement, c'est assez décevant.
EDIT : Tiens bah tu links la même chose. Citation :
Dernière modification par Compte #382088 ; 31/03/2015 à 23h30. |
![]() |
|
#382088 |
|
Est-ce que ton Durance est équipé de la "Corne à boire de modération" en amulette ?
Parce que mon Aloth avait une intelligence normale avant l'acte 2 environ. Maintenant c'est un génie, donc je soupçonne la "Corne à boire de modération". Je sais pas ce qu'il y a dedans mais il en a abusé. |
![]() |
|
|
Fini en Hard + Iron Man avec un Cipher.
Très bon jeu, mais bon pas au niveau d'un BG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
EDIT : http://forums.obsidian.net/topic/738...ligence-of-55/ |
![]() |
|
#382088 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Edit by Myrhdin]
Désolée, mais les compagnons sont généralement recrutés sur des maps safe, donc déjà y a normalement pas besoin de reload en boucle sur cette map. On va dire si tu quitte ta partie sur la map en question, puis la reprends, ok, mais à moins de faire des parties de 5min avant de quitter, puis décider de continuer, je vois pas trop de raison de reload autant sur une map où tu recrute un npc. Si le mec s'amuse à reload sa save 100x dans un village sachant qu'il y a ce bug, j'appelle ça de l'exploit et faut pas venir pleurer derrière parce qu'exploiter un bug rend la partie trop simple. Si encore c'était à chaque reload de save quelque soit la map, je dis pas, mais c'est pas ce qui est expliqué dans la description du bug. Dernière modification par Myrhdin ; 31/03/2015 à 23h33. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #382088 ; 31/03/2015 à 23h33. |
![]() |
|
#382088 |
|
Citation :
[Edit by Myrhdin] Dernière modification par Myrhdin ; 31/03/2015 à 23h34. |
![]() |
|
Invité
|
Vu le bug de la corne, et qui ne serait pas limité à la corne elle-même, le contexte du bug me paraît assez large.
[Edit by Myrhdin] Dernière modification par Compte #382088 ; 31/03/2015 à 23h34. |
![]() |
|
#382088 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|