Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand je vous vois tous nous raconter vos défaites et votre douleur, je peine du haut de mon niveau... 3, avec mes deux compagnons et mon sorcier Death Godlike, à sortir de la première ville et me confronter à cet univers dangereux.

Je vais quand même faire un petit effort, hein !
Personnellement j'ai demandé mon remboursement Steam.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Personnellement j'ai demandé mon remboursement Steam.
Ton cas va sans doute en intéresser beaucoup en-dehors de moi ; saurais-je te demander de nous expliquer un petit peu les raisons qui te poussent à demander un remboursement ?

Je n'ai pas suffisamment avancé dans le produit pour me prononcer sur sa qualité d'ensemble, mais rien dans l'immédiat ne saurait me pousser vers cet extrême. Aurais-tu la possibilité de nous partager quelques points qui ont motivé ta décision, s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Keyen
Dans tous les cas, je recommande de ne surtout pas l'acheter maintenant.
La même. Je pense qu'il manque encore quelques patchs de peaufinage. C'est dommage, mais ça reste un excellent jeu, et j'espère qu'un hypothétique PoE2 sera à PoE ce que BG2 était à BG. (c'est-à-dire encore mieux)
Ce qui m'irrite le plus au point, c'est le pathfinding complètement aux fraises des perso lors des combats (et vas-y que je te contourne l'ensemble de l'équipe pour taper le mob qui vient sur toi), avec une auto-attaque qui marche quand elle veut.

A aussi un truc qui manque à mes yeux, c'est un script de combat pour pnj (paramétrable bien sur) ; comme sur Baldur's Gate quoi.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Si Ipa veut vraiment se faire rembourser, je me coupe une couille. Sinon j'attends le patch pour reprendre.

C'est surtout qu'il pourra pas.

@ THX : Ouais, mais quand même, le jeu n'en est pas là.

Dernière modification par Havilland ; 31/03/2015 à 21h19.
Bon, décès à Caed Nua avec mon Wizard contre des spectres. Le souffle de feu sur un Hit OS les ombres, pas sur un Graze.

Très tendu. Par contre j'ai testé quelques spells que je ne pensais pas si efficace.
Le sort Concelhaut's Parasitic Staff qui t'invoque un bâton est très fort en early et dure très longtemps.
Le sort de bouclier aussi +3 de réduction de dégâts au début c'est assez énorme.

J'ai joué en Elfe des bois mais c'est une erreur, je pense que pour solo jouer Godlike est bien plus intéressant. Moon et Fire surtout.

Je vais retenter sans l'Ironmode pour faire quelques tests de sorts. Je pense que le buff +15 précision pendant 10s + un souffle doit permettre de clean un pack de spectres.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, y'a quand même un peu beaucoup trop de bugs, je trouve aussi.

Après, si on pense a faire ci et a ne pas faire ca en permanence, oui, ca reste jouable, mais ca n'est quand même pas acceptable.

Sans compter, par exemple, une traduction francaise completement aux fraises "Rogue knight" -> "Chevalier Rodeur", well done.

Dans tous les cas, je recommande de ne surtout pas l'acheter maintenant.

ha ouais pour sa que le jeu et passer a 19€ ici ( 23€ avec la TVA )
Citation :
Publié par Dok Slayers
C'était ta première partie ? gg en tout cas. O_o
Yep ! Ca aide de faire tout ses jeux en diff. maximale

Mais j'avoue c'était vraiment pas simple. Ceci dit le stress du mode Iron Man couplé au hard ben ça rend le jeu encore plus intéressant au final. Ca évite de faire le ninja (et dieu sait que y'a des choses impardonnable dans PoE haha).

Heureusement j'ai pas eu de bug génant sinon je pense que le terminer aurait été plus casse-tête !
Citation :
Publié par Maugz
Moi j' avance bien avec mon paladin offensif deathgod.
Il semi tank vite fait, et il dps pas mal et buff.
C'est une classe avec beaucoup de skills actifs ou non ? Le chanteur commence à m'ennuyer en fait, à par claquer ses charges pour faire une invocation toutes les 30s il y a rien à faire :s
Le druid c'est quand même la classe la plus fumé je trouve, spell offensif, defensif, heal, transfo+gros degats au cac...

Sinon ya un joli bug sur le priest, spam Holy Radiance avant le combat, avec le talents Inspiring Radiance (+accuracy pdt 15s), ça stack à chaque fois, du coup tes persos, sont surbooster à l'inc.
Pas de bug nouveaux à rajouter. J'ai enfin embaucher Pelagina, ça va elle encaisse sévère et ses capa sont quand même bien pratiques, enfin un frontliner digne de ce nom!

Et je suis passer au pistolet avec ma rogue, ça tape méchamment en intro de combat

J'écume Defiance Bay pour les quêtes il y a de quoi faire, par contre avec les chevaliers du creuset:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les armures animées font vraiment très mal: explosion corrosive, éclair qui rebondit de persos en persos, regen totale si pas interrompue... et bien sûr pas de possibilité de camper pour cause de ville. Heureusement qu'en mêlée ce sont des quiches!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés