Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue sur le topic de la Guilde JeuxOnline !
Voici la liste des membres de la Guilde JeuxOnline, leur pseudo InGame et sur JoL, ainsi qu'une liste de leurs monstres utile pour la Bataille de Guilde. Merci d'y indiquer les monstres les mieux runés (si possible 6*, ou alors 5* très bien runé) qui vous semblent utile. L'horaire de jeu permet de savoir, lorsque les batailles ont lieu en journée, ou le soir, si vous avez un horaire/jour préféré Le sujet est en wiki, donc vous pouvez mettre à jour vos propres informations
Actuellement, le recrutement est ouvert pour 4 places, nous recherchons un profil de joueur niveau 40 avec 6-8 monstres niveaux 6* au minimum pour la GvG. Ce sujet sera utilisé principalement pour discuter ensemble - des Batailles de Guilde - Coordination pour les défenses et attaques - Questions sur des choix de monstres, etc... Horaires de GvG : 9h-9h30 le matin 21h le soir (sauf le samedi : 15h-15h30) N'hésitez donc pas à posez vos questions entre membres ! Petit rappel pour le Gvg : Pour simple rappel, voici comment ça marche : Un joueur est à 100% de HP et représente donc 5% de la vie de sa guilde. Chaque round réussie (donc 2 round = 1 attaque) enlève : 1er round : le joueur est à 70% (et la guilde a perdu 1,5%) 2e round : le joueur est à 49% (et la guilde a perdu 1,1%, donc 2,6% en tout) 3e round : le joueur est à 34% (et la guilde a perdu 0,7%, donc 3,3% en tout) 4e round : le joueur est à 24% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 3,8% en tout) 5e round : le joueur est à 14% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,3% en tout) 6e round : le joueur est à 4% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,8% en tout) Vacances Indiquez ici vos vacances ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
05/03/2015, 17h51 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizarrement, y'a moins de monde qui se sont jeté sur des +3 aujourd'hui
|
24/03/2015, 14h06 |
|
|
Je te dirais Vela sans hésiter qui te sera utile dans pas mal de domaine du jeu (ToA, Dragon, Arene et GvG), là où Arnold est cantonné au PvP (et quelques rencontre en ToA)
|
24/03/2015, 16h27 |
|
|
Je suis dispo très souvent moi, j'ai toujours le portable a porter de main.
Par contre j'ai que des 5* x) |
24/03/2015, 21h07 |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bizarre, dans ta liste perso, je choisirais Tyron ou Sigma en 6*, non ?
|
24/03/2015, 23h27 |
|
|
|
24/03/2015, 23h33 |
|
|
Suite aux futures modif GvG (http://www.withhive.com/help/notice_view/8951), est-ce que vous pensez que la réussite de défenses vaut le coup ?
Au niveau du palier, je pense qu'on est capable de rester en Conqueror (donc gain de 5 point de guilde par victoire maintenu), malgré une défense de merde. Par contre, on ne se fait pas du tout attaquer cette semaine, c'est assez étrange. Gain de 10 points de guilde par personne sur une défense réussie... sachant que sur une attaque manquée on perd entre 15 et 48 points de guilde. Je sais pas, ça me semble "mou". A part le fait que c'est 10 marques pour toute la guilde. |
25/03/2015, 11h15 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|