[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue sur le topic de la Guilde JeuxOnline !

Voici la liste des membres de la Guilde JeuxOnline, leur pseudo InGame et sur JoL, ainsi qu'une liste de leurs monstres utile pour la Bataille de Guilde.
Merci d'y indiquer les monstres les mieux runés (si possible 6*, ou alors 5* très bien runé) qui vous semblent utile.
L'horaire de jeu permet de savoir, lorsque les batailles ont lieu en journée, ou le soir, si vous avez un horaire/jour préféré
Le sujet est en wiki, donc vous pouvez mettre à jour vos propres informations

Liste des membres
Pseudo JoLNom In GameMonstres offensifMonstres Déf/SupportHoraires de jeuIfrit obtenu(s)Raid Rift level
AlexRiotAlexRiotListe SwarfarmJournée + Soir (du Lundi au Samedi)1x Ifrit Eau, 1x Ifrit Vent
akitjaiAkitjaiLushen 6*, Shi hou, Seara, Hwa, BarettaAhman 6*, Velajuel 6*, Acasis 6*, Shannon, Megan, Bella, Bernard, Arnold, DelphoiLe soir principalement
AkroAkro
dantaDanta
ArshArshListe SwarfarmTout le temps sauf de 1 heure du mat' à 9H30 (11H30 le week-end)Akhamamirlvl 3
noob13666Owned
ErasusErasus
Shaka69DrWho
--Hikaru75Soha, Tyron, Hwa, Lushen, VeromosVerde, Darion, Ahman, Bella(pour contacter, passer par Xenobia)
FubinxFubinxRaoq 6*, Sigma 6*, Tyron 6*Tyron 6*, Raoq 6*, Nanard 5*, Acasis 6*, Sigma 6*, Luer 5*H24
LegeibethMyrvaldRaoq 5* Lushen 6* Sigmarus 6* Hwa 5*Acasis 6* Belladeon 6* Ahman 6* Shannon 5* Megan 5* Chloe 5* Veromos 5* Bernard 5* Verdehile 5*Journée, soir100/100 pièces (Ifrit feu)
Ex-votoOtovxeAcasis, Sigmarus, Verdehile, Belladeon, Shannon 6* Barreta, Dagora, Ahman, Bernard, Raoq 5*idemPlutôt soir mais journée assurée.100/100 (Ifrit feu)
daghoDagho-[J0L]zaiross6* LingLing6* Sigmarus6* Baretta6*Ahman6* Darion6* Bella6* Acasis6* Mikène 6* Bernard/Shannon/Megan 5*Jour et soirée, plutot la semaine
RadiumRadiumHwa 6* / Raoq 6* / Julien 6* / Sig 6* / Baretta 5* / Jojo 5* / Hwahee 5* /Acasis 6* / Ahman 6* / Arnold 6*/ Veromos 6* / bella 6* / megan 5* / Briand 5*Soir de préférence, week-ends100/100 (ifrit vent)
SisaySisayListe SwarfarmCelui du matin la semaine seulement, celui du soir tout le temps (Québécois)100/100 (Ifrit eau)
XenobiaXenobiaMegamiListe SwarfarmPrincipalement le soir, possibilité le midi (pas à 100%) ou en passage éclair en journée suivant le taf100/100 (Ifrit Eau)
XoboQiXoboTaor , Tyron, Lushen, Katarina, Perna, tous 6*Chloé, Chasun, Jamire, Briand, Bella, Darion, Arnold, tous 6*Le soir de préférence après 21h30. Je fais quelques passages rapides en journée selon le taf.
Free RpDelayRakan 6*, Julien 6*, Tyrion 6*Bella 6*, Acasis 6*, Verdehile 5*, Megan 5*, Ahman 6*J'ai pas commencé, je fait mon picksou
AhouiAhoui
JaarvenJaarvenListe SwarfarmPrincipalement le soir, et matin entre 6h et 7h100/100 (Ifrit Eau)
FuthilFuthilListe SwafarmJournée/Soirée
DwynDwynListe Swarfarm100/100 (Ifrit Eau)
RyssaRyssaListe SwarfarmTous les soirs + week end / Peut parfois jouer la session du matin mais vers 13H00
WopaWWopaWSigmarus 6*, Eshir 6*, Lushen 6*, Raki 6*Acasis 6*, Veromos 6*, Belladeon 6*, Ahman 6*, Tyron 6*Journée + Soir (W-e un peu plus compliqué mais ça passe en général)Ifrit Vent et feu
BrainVoidBrainVoidListe SwarfarmMidi et SoirPas encore commencé, j'ai opté pour le leg (a tord)
WhagWhag
willbadBest-playerListe SwarfarmToutes la journée (selon le travail)Dark Ifrit x 1 Eau Ifrit x 1


Actuellement, le recrutement est ouvert pour 4 places, nous recherchons un profil de joueur niveau 40 avec 6-8 monstres niveaux 6* au minimum pour la GvG.

Ce sujet sera utilisé principalement pour discuter ensemble
- des Batailles de Guilde
- Coordination pour les défenses et attaques
- Questions sur des choix de monstres, etc...

Horaires de GvG :
9h-9h30 le matin
21h le soir (sauf le samedi : 15h-15h30)

N'hésitez donc pas à posez vos questions entre membres !

Petit rappel pour le Gvg :

Pour simple rappel, voici comment ça marche :

Un joueur est à 100% de HP et représente donc 5% de la vie de sa guilde.
Chaque round réussie (donc 2 round = 1 attaque) enlève :
1er round : le joueur est à 70% (et la guilde a perdu 1,5%)
2e round : le joueur est à 49% (et la guilde a perdu 1,1%, donc 2,6% en tout)
3e round : le joueur est à 34% (et la guilde a perdu 0,7%, donc 3,3% en tout)
4e round : le joueur est à 24% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 3,8% en tout)
5e round : le joueur est à 14% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,3% en tout)
6e round : le joueur est à 4% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,8% en tout)

Vacances

Indiquez ici vos vacances !
Dernières modifications :
(Voir) 07/3/2016 14:08:03 : Sisay (Modif nom du topic)
(Voir) (Comparer)10/12/2015 15:30:51 : Arsh (Ajout colonne raid rift level)
(Voir) (Comparer)22/11/2015 14:30:19 : AlexRiot (modif swarfarm)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ok, donc la puissance de RNGesus vient de m'éclater la figure en beauté. Monde de merde.
Ta peu êtres utilisé la mauvaise compo ? aucun problème sur B8 avec un monstre amis dps

sinon GvG trés tendu à midi, j'ai quand même fait en sorte de gagner 1 match sur chaque attaque, toutes ces def de fou ça fait peur
Citation :
Publié par Radium
Ta peu êtres utilisé la mauvaise compo ? aucun problème sur B8 avec un monstre amis dps

sinon GvG trés tendu à midi, j'ai quand même fait en sorte de gagner 1 match sur chaque attaque, toutes ces def de fou ça fait peur
Bizarrement, y'a moins de monde qui se sont jeté sur des +3 aujourd'hui
Citation :
Publié par AlexRiot
Bizarrement, y'a moins de monde qui se sont jeté sur des +3 aujourd'hui
Perso, je ne jouerai plus au lancement de l'attaque.
Ce matin j'ai attendu 30 min après le lancement après la maintenance, pour taper du full life.

Là, c'est sûr, y avait moins de rush points.

Franchement, je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait adopter un pattern pour l'attaque pour tout le monde:
- 1 attaque perso pour se faire des points en easy mod.
- 2 attaques priorisant l'efficacité pour la victoire de guilde (attaques sur des barres à + de 50% de vie) - sur ces attaques on vérifie bien le chan guilde


Après il y a des cas particuliers... des mecs qui ont pas eu de bol et qui se sont fait décimer sur le premier fight... là derrière c'est tendu et je comprends que ces joueurs essaient d'assurer avec ce qu'il leur reste.

Mais actuellement ce qu'il se passe, c'est que dès qu'il y a 2 mecs à gauche avec des def de merde, ça focus à mort sur ces tours dès les premières secondes où l'attaque est lancée pour chopper le bonus +3... c'est cool d'un point de vue perso, d'un point de vue guilde c'est moins cool.
Glor étant parti, on n'a plus de gros joueurs pour assurer sur des grosses cibles avec des défenses monstrueuses... si on ne se canalise pas un minimum, ben on perdra des batailles qu'on pourrait gagner et on perdra le bonus de victoire qui est bien plus important que des victoires à +3 sur cible en mousse...


Bref, à chaque joueur de voir. Z'êtes majeurs et vaccinés. C'est juste couillon...
Moi j’attends toujours un peu que le vent ce calme, je vise les plus full life et que je peu clairement faire (j'en vise au moins une victoire sur 2 quand c'est trop tendu), parceque bon les +3 en général c'est pas mon niveau.

kiko les camilla intuable même à 3 full life , les chloé qui permette aux lushen de one shoot et au autres natural 5* bourrin je vous hais, ce GvG est vraiment stressant par le fait de perdre tes meilleurs monstres sans avoir rien fait

sinon en général je fait comme ça :

1er combat : au plus safe pour avoir 0 mort ou alors des monstres sans importance comme neal/elucia/dps random et si ça part en couille abandon direct

2em combat : un peu plus haut mais sans sacrifier ma team de meilleurs monstre en général je vise une défense facile et l'autre plus technique

3em combat : les plus hard ou je sais que perdre un monstre me dépénalise pas car en face y a que des gros dps mais je vais jusqu'au bout comme en arène et c'est souvent les fight les plus intéressant
Y'as des matchs comme ça ou je sais pas quoi faire :/

Mes 2 premiers combat contre les plus grosses def que je peux affronter
Le 3eme souvent ce que je peux avec ce qu'il me reste ^.^
Donc pour en revenir aux attaques lorsqu'on a en face une Guilde en mode défense faible.

Il serait intéressant que tout le monde suivent un principe assez simple : il est très tentant de se faire tous les +3 facile...à vrai dire, tout le monde le voudrait.
Sauf que derrière, même si ce genre de combat ne pose pas de réelle difficulté, et qu'il est assez rare de les perdre, il faut jouer le jeu de suivre le principe d'étalonner ses attaques sur le cibles full life.

Je suis assez d'accord avec Radium, à la limite commencer par une 1er attaque simple et safe (j'ai pas non plus envie que vous perdiez tous vos monstres fort sur une première attaque) et prendre de vrai risque sur la 3e attaque (vous pouvez d'ailleurs attendre un peu pour l'utiliser, histoire de voir ce qu'il reste à tomber)

Tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité en terme de monstres, et il est certain qu'on préfère assurer des points facile....malheureusement, on est 20 (enfin pas toujours) à vouloir le faire, c'est aussi à ça qu'il faut penser

Dernière chose, la chose qui m'exaspère le plus pour être vraiment honnête, c'est une 4e attaque sur un joueur qui a subi 3 attaques réussies (ce qui veut dire qu'il est à 4% de vie): ELLE NE SERT A RIEN (à part se faire des point perso)

Pour simple rappel, voici comment ça marche :
Un joueur est à 100% de HP et représente donc 5% de la vie de sa guilde.
Chaque round réussie (donc 2 round = 1 attaque) enlève :
1er round : le joueur est à 70% (et la guilde a perdu 1,5%)
2e round : le joueur est à 49% (et la guilde a perdu 1,1%, donc 2,6% en tout)
3e round : le joueur est à 34% (et la guilde a perdu 0,7%, donc 3,3% en tout)
4e round : le joueur est à 24% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 3,8% en tout)
5e round : le joueur est à 14% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,3% en tout)
6e round : le joueur est à 4% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,8% en tout)

Si un joueur attaque une nouvelle fois et réussi ses 2 rounds, il ne fera perdre que 0,2% à la guilde, et en plus son 2e round ne sert à rien !

Dernière modification par AlexRiot ; 24/03/2015 à 15h48.
Pour ma part, en général :
- 1ère attaque facile (souvent à droite donc)
- 2nde attaque qui me semble plus tendue
- 3e attaque avec prise de risque (que mes monstres meurent ou pas, j'ai plus de combat derrière).

Ensuite, si il y a des +3 faciles, j'en fais souvent un. Et j'essaie souvent d'attaquer les barres de vie pleines histoire de faire descendre la barre de vie globale.

Après, bah si trop de pertes dans le premier combat, j'essaie de faire au mieux pour les suivants (essayer de ramener au moins un draw).
Perso je tape systématiquement à droite et je remonte en fonction des défenses que je vois. Mais je suis pas au niveau encore quand je vois les defs alignées Oo
Pas fais trop gaffe au +1/2/3. M'en fou un peu

Bref, pex, pex et pex surtout pour moi en ce moment. Bientôt un nouveau 40 en route (j’hésite entre Velajuel et Arnold mais pas de super runes pour ce dernier).
Un peu à la bourre, je viens de mettre mes monstres dans le tableau. Pas encore pris une grosse part aux combats de guildes faute de temps, je vais tenter d'y remédier dans les semaines qui viennent !
Yop !

Perso, actuellement a part Julien qui burst un peu, j'ai pas grand chose. ( Enfin si mais avec des runes made in china et level 35 )
Du coup je peu viser souvent que des Draw.
( Sauf quand je suis présent au début et que j'ai le choix de la cible. Enfin quand c'est pas que des malades enface comme a midi. )

Je termine tout juste ma team Giant ( demain ou après demain Bella sera 6* ).

Je vais pouvoir me concentrer sur mes 5* naturels

D'ici un mois et demi j'espère pouvoir aligner une deuxieme team efficace: Leo / Copper / Megan par ex.
Et après je m'attaquerais a mes monstres Feu ( Rakan / Jojo... )


Edit: Je suis entrain de faire du tri dans ma FL...
As-tu deux compte Sisay ? car ça me dit que tu es afk depuis 50+ jours.
Tiens, c'est normal que le message soit en lien direct depuis le salon ? (de même que l'équivalent pour JOL FORUMS)

Je mettrais à jour le wiki avec mes infos prochainement (j'essaie de faire ça dans la soirée ^^)

Edit : y'a aussi le sujet event coup de main pour les nouveaux joueurs visible sur le salon.
Un point commun, les 3 ont le tag "Summoners War" en tant que sous forum virtuel, c'est peut être pour ça ?
Perso pour choisir mes adversaires je commence par... la gauche. Je regarde les joueurs un par un, je rigole quand je vois les défenses de fou, et je continue jusqu'à trouver des joueurs que je peux battre.
Après il faut aussi garder en tête que la plus grosse récompense est celle qu'on reçoit quand on gagne une guerre (souvent 40-50 pour moi), donc c'est important de gagner !
Crash à l'entame de mon deuxième combat gvg, sérieux ça me gave.
Leur jeu est plein de memory leaks...J'avais redémarré 15 minutes avant, c'est saoulant.

Dernière modification par Ex-voto ; 24/03/2015 à 23h31.
Citation :
Publié par Ex-voto
Crash à l'entame de mon deuxième combat gvg, sérieux ça me gave.
Leur jeu est plein de memory leaks...J'avais redémarrer 15 minutes avant, c'est saoulant.
Tu utilises quel téléphone/tablette ?

Parceque je joue sur un HTC One X et une tablette Nexus 7, et j'ai jamais aucun crash :/
Bon, j'ai mis à jour en mettant les mobs avec des runes et/ou des skills montés qui les rendent utilisables en arène/gvg, y'a d'autres mobs sur lesquels je dois bien bosser avant de les rendre réellement utilisables (pour l'instant si je n'ai plus d'équipe viable avec les autres, je pioche dedans) :
- Chloe 5* (6* suivant après Veromos logiquement)
- Michelle 5*
- Sath 5*
- Veromos 5* (prochain 6*)
- Copper 5*
- Megan 5*
- Soha 5*
- Julien 5*
- Sigmarus 5*
- Tyron 5*

Puis tout un tas de 4* mais là, y'a tellement de taf que je ne vais pas en faire la liste sinon je vais baisser les bras
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu utilises quel téléphone/tablette ?

Parceque je joue sur un HTC One X et une tablette Nexus 7, et j'ai jamais aucun crash :/
Un IPhone 4 qui va avoir 4 ans ://////
Citation :
Publié par AlexRiot
Bizarre, dans ta liste perso, je choisirais Tyron ou Sigma en 6*, non ?
Tyron en optique pvp fait partie de la short list, mais une Chloe me ferai du bien aussi (et elle est plus facile à skill up que Tyron), Veromos c'est pour le PvE qu'il me serait bien utile ^^

Mais je suis ouvert à tout bon conseil, rien n'est figé dans le marbre encore.
J'ai ajouté au wiki les mobs que j'utilise en GvG!
J'ai la chance d'avoir un large choix de mobs pour l'attaque donc je peux généralement down la plupart des défenses en face sans trop de difficulté.

Je pars systématiquement de la gauche et je tape ce que je vois de plus gros /difficile dans les cibles full life restantes (je me connecte souvent à la bourre).

Dans les prochaines semaines ça risque d'être chargé au taf donc je vais être moins dispo en journée, mais le soir je suis très souvent dispo. Je suis pas très présent sur le chat parce que je fais plein de trucs à côté et je fais beaucoup de passages éclair, je vais essayer de faire un effort pour être plus bavard
A vrai dire, j'ai pas trop le choix de te laisser à chaque GvG, tu possèdes le meilleur panel de monstre de la Guilde, et donc le plus à même de t'occuper de ceux de gauche (j'essaye de voir pour ma 3e attaque si je peux le faire, c'est pas forcément évident à chaque fois :/ )

Donc même si le GvG de la journée doit durer jusqu'à 21h30 et que tu te connectes pour le finir, ça me va xD

Pour le chat, pas de problème (et je dis ça pour tout le monde), on a pas forcément des appareils très adaptés pour discuter (perso je galère sur ma tablette, mon clavier est à ch***)....tant que vous lisez les annonces de combats quand un GvG commence (pour voir qui attaque qui), c'est amplement suffisant pour moi.

Pour les horaires de jeu, ça m'aide à essayer de prioriser certains qui ne peuvent pas jouer toute la journée pour les mettre dans le GvG de la journée ou du soir.
D'ailleurs à ce sujet, Sisay, comme je vois que tu es Québécois, tu préfères le GvG de la journée ou du soir ?
Suite aux futures modif GvG (http://www.withhive.com/help/notice_view/8951), est-ce que vous pensez que la réussite de défenses vaut le coup ?

Au niveau du palier, je pense qu'on est capable de rester en Conqueror (donc gain de 5 point de guilde par victoire maintenu), malgré une défense de merde.
Par contre, on ne se fait pas du tout attaquer cette semaine, c'est assez étrange.

Gain de 10 points de guilde par personne sur une défense réussie... sachant que sur une attaque manquée on perd entre 15 et 48 points de guilde. Je sais pas, ça me semble "mou". A part le fait que c'est 10 marques pour toute la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés