[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture d'un pack premium sur mon second compte

joker feu
taoist feu
konamiya
inferno eau


et après des noble sacrifices

je crois avoir compris que le joker feu peu etre pas mal mais qu'en ai t'il du taoist feu ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils ont changé quoi dans le patch d'aujourd'hui ? Parce que jusqu'à présent je faisais tous les jours mon Giant B7 en auto, et je ne l'ai jamais planté. Et depuis aujourd'hui, sur 5 tentatives je l'ai mis au mieux mi-life.
Rien du tout, ce sont simplement des fichiers pour préparer le patch 1.5.4

http://www.withhive.com/help/notice_view/8932

@Silver Scales : sur un tas de perso DPS que tu runes en Rage/Blade généralement en Atk%/Crit.Dmg%/Atk%, donc je serais toi, prends la
Bonjour à tous,

Je viens d'invoquer un armure vivante vent (copper).

Du coup de je me demande si je vais pas le passer direct 5 étoiles quitte à repousser un peu le passage de mon Lushen en 6*(c'est long de monter tout les food pour passer à 6*). en remplacement de Ramagos que je trouve pénible.

Je me pose également la question d'Elucia (4* pour l'instant) si je vais pas la remplacer par TALC, le seul intérêt d'Elucia dans mon équipe c'est de redonner un peu de vie à mes monstres et TALC semble mieux pour ça non?
Citation :
Publié par AlexRiot

@Silver Scales : sur un tas de perso DPS que tu runes en Rage/Blade généralement en Atk%/Crit.Dmg%/Atk%, donc je serais toi, prends la
Merci
J'ai pas encore de vrai dps donc j'utilise par encore le set rage alors je me tâtais...mais ça me tentait fortement merci de me confirmer Alex
Clair que c'est du foutage de gueule made in RNG comme mob.
Ca me fait penser que j'ai toujours pas eu de mob grace au wish moi

a l instant sur le chan 119, un joueur qui invoque un nat5*....une liche water éveillée

Dernière modification par Dagho ; 24/03/2015 à 13h02.
Citation :
Publié par BZH1

Je me pose également la question d'Elucia (4* pour l'instant) si je vais pas la remplacer par TALC, le seul intérêt d'Elucia dans mon équipe c'est de redonner un peu de vie à mes monstres et TALC semble mieux pour ça non?
Perso, je trouve qu'il faut pas la sous estimer Elucia et que c'est pas un mal de la monter à 5 étoiles. Elle est très versatile, bons dégats et bon heal et un mezz souvent désisif, sans parler du stun qui passe facilement. Pour cela, ne pas oublier de monter son attaque qui la fait mieux guérir en plus d'augmenter ses dégats. Talc n'a pas du tout le même rôle, c'est un super tank, genre Rina.
Bonjour

J'aurai besoin de votre aide pour constituer ma défense d'arène
J'ai beaucoup trop de défaite et j'aimerai bien rester au dessus de 1200 mais je sais pas si c'est possible avec mes monstres.

Rina 5*
Megan 5*
Raoq 5*
Chevalier dragon 5*
Chloé 5*
Ramagos 5*
Bernard 5*
et en 4*: Elucia, sieq, delphoi, shannon

Ma rina a des runes pas top (only 4* ATQ/ATQ/Def), je me demande si ça vaut le coup d'investir à nouveau dans des runes. En pvm elle me convient. Mais en défense de guilde, une Rina avec des bonnes runes doit bien faire chier.

Merci.
Tu m'expliques pourquoi tu nous parles de Rina, qui pue grave du cul quand tu as Chloé à côté ?

Plus sérieusement, Chloé, DK et Raoq, ça fait déjà une putain de belle base. Tu leur fous un heal (Ahman?) ou un buffer (Bernard même si pas forcément rentable avec Chloé/Shannon) au cul et tu te feras déjà moins attaquer.
Citation :
Publié par roncearia
[...]
Yo !

Faut vraiment pas t'en faire... tu vas en perdre des def arènes et c'est normal.
Dans un premier temps, assure tes victoires à toi.

Une team reloud que tu peux monter avec ce que tu as:
Chloé - Delphoi - Chevalier Dragon (essaie de l'éveiller) - Raoq.

Pour Rina, comme le dit Myrhdin... c'est d'la boue... surtout avec Chloe à côté... puis alors je ne te parle pas de tes runes sur elle. Bref, perds pas de temps à lui refaire des runes.

Tes prios: Chloe et Dragon Knight
Merci à vous, je vais mettre ça :Chloé, Delphoi, Chevalier Drago, Raoq

Je vais éveiller dès que je pourrai mon chevalier dragon.
Passer Delphoi 5* et la runer full energy
et donc laisser ma belle rina qui m'a tant servi à la poubelle
Citation :
Publié par roncearia
et donc laisser ma belle rina qui m'a tant servi à la poubelle
Garde-la quand même si tu y es attaché et si un jour où t'as plus rien niveau objectif, histoire d'essayer d'en faire un gros sac à PV/Resist et de faire criser des gens en face ^^
Citation :
Publié par roncearia
Merci à vous, je vais mettre ça :Chloé, Delphoi, Chevalier Drago, Raoq

Je vais éveiller dès que je pourrai mon chevalier dragon.
Passer Delphoi 5* et la runer full energy
et donc laisser ma belle rina qui m'a tant servi à la poubelle
On ne te dit pas de la jeter, hein, elle peut tout à fait te servir en PvE pour tanker à l'inifini des mobs vents par exemple.

En PvP, elle peut toujours potentiellement te tanker des équipes full vent à base de Pierrette ou de Samurai en attaque, mais dans le cadre d'une défense, ça ne sert à rien une fois que tu passes les 1,2k de points d'arène.

Pour te dire à quel point elle est utile, je pousse le vice jusqu'à ne plus hésiter à affronter une Rina 5* avec Barretta/Hwa/Raoq et un Ahman en 100% crit, donc proc systématique de son shield. Si elle est 6* et que le mec est 40, je passe mon tour, mais uniquement parce que ce serait trop long.
Citation :
Publié par Myrhdin
On ne te dit pas de la jeter, hein, elle peut tout à fait te servir en PvE pour tanker à l'inifini des mobs vents par exemple.

En PvP, elle peut toujours potentiellement te tanker des équipes full vent à base de Pierrette ou de Samurai en attaque, mais dans le cadre d'une défense, ça ne sert à rien une fois que tu passes les 1,2k de points d'arène.

Pour te dire à quel point elle est utile, je pousse le vice jusqu'à ne plus hésiter à affronter une Rina 5* avec Barretta/Hwa/Raoq et un Ahman en 100% crit, donc proc systématique de son shield. Si elle est 6* et que le mec est 40, je passe mon tour, mais uniquement parce que ce serait trop long.
Pour le degu, j'attends vraiment le prochain free for rune pour équilibrer mes compos, et faire rentre Darion dans la danse.

PS: Pourquoi t'as dégu Glor ?
Citation :
Publié par Radium
Ta peu êtres utilisé la mauvaise compo ? aucun problème sur B8 avec un monstre amis dps
Même pas. J'ai testé avec 2 mobs amis qui passent d'habitude à tous les coups, j'ai testé avec ma compo full monstres perso qui passe aussi d'habitude, et je me suis fait plier à chaque fois. Du coup je suis allé faire ma daily sur le B6, mais ça me frustre pas mal
Citation :
Publié par lumos
Salut, j'aurai voulu savoir comment se rune un bernard et une rakshasa feu svp?

Merci.
Pour ce genre de question, utilisez le topic dédié pour ça, désormais

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293003

Je déplace !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés