[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
@Ryu Seiken:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors le haki de Luffy n'est pas assez fort pour annihiler les pouvoirs de Dofla?


Ma conclusion est que des chapitres de 15 pages c'est bien trop court.
De ce que j'ai compris :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'envoie pas son Elephant gun contre la toile, et feinte en passant à travers pour envoyer la Gatling. Je l'ai plutôt lu comme ça.
780
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mise sur l'arrivée de Sabo pour poutrer Trebol. Et Law est pas tout a fait mort, la gnomette va pouvoir le remettre sur pieds
IMO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'on a entendu parler du pouvoir spécial du op op no mi, si law doit mourir çe sera en l'utilisant, donc je pense aussi qu'il est encore vivant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Règle n°1 du nekketsu : tu meurs pas tant que t'as pas achevé ton nindô.

D'où l'importance de le choisir bien gros.
780
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Law comment à avoir une sacré confiance en l'équipage quand même, même s'il trouve que c'est des attardés
780

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aller Sabo magne toi Luffy tiendra pas ce combat seul (et j'espère aussi le pop de l'amiral ).

Dernière modification par Sakizama ; 19/03/2015 à 14h08.
Court, et plutôt prévisible comme chapitre, mais j'ai bien apprécié, on rentre dans le vif du sujet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour moi, il est possible que Law meurt. Même s'il il y a peu de chance, Oda serait capable de faire ça. Introduire un personnage healcheat juste avant, juste pour provoquer un sentiment de gâchi et de "c'est trop bête" c'est possible. Comme avec la mort de Ace. Bref c'est une possibilité que je n'exclus pas.

Sinon Vous pensez quoi de la dernière Bulle "Ecoute mugiwara". Elle a la forme d'un bulle de communication par escargophone, ou par télépathie j'ai l'impression. Ou alors ça peut être une bulle de flashback, et on va écouter la discussion complète qu'à eu Law avec Luffy sur PH au chapitre suivant.
Ecoute s'teuplé y'a des trucs dont on parle pas. La mort d'Ace j'ai encore du mal alors hein, on va même pas envisager que Law y passe aussi stpliz (qu'on me parle même pas du vogue merry, sérieux j'ai jamais autant chialé, et surtout pas pour un manga )


Nan sérieux, je trouve que la dernière bulle indique justement pas ça, mais bon, y'a effectivement moyen que ça soit une bulle de flash-back. Mais perso j'ai pas envie d'avoir un flash back qui annonce un "All-planned" mais plutôt un vrai combat bien fat avec luffy, pour qu'on voit ce qu'il vaut vraiment.
Citation :
Publié par Jeankiche
Mais perso j'ai pas envie d'avoir un flash back qui annonce un "All-planned" mais plutôt un vrai combat bien fat avec luffy, pour qu'on voit ce qu'il vaut vraiment.
Mettre "All planned" et "Luffy" dans la même phrase c'est comme diviser par zéro, ça peut pas arriver
Citation :
Publié par Durian
780
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Law comment à avoir une sacré confiance en l'équipage quand même, même s'il trouve que c'est des attardés
780
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors ils les considèrent tellement attardé que tout ce qu'ils réussissent tient forcément du miracle pour lui

Bon sinon, je parie sur Law qui a des bouts de son corps dans Luffy (quand il l'a retapé, il a échanger des morceaux avec les siens qu'étaient en bonne santé) comme ca il peut lui parler dans sa tête et il est encore vivant

Dernière modification par Rhoth ; 19/03/2015 à 20h29.
Citation :
Publié par Rhoth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon sinon, je parie sur Law qui a des bouts de son corps dans Luffy
Kinky.
780

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est peut être hyper téléphoné mais je vois bien Law donner l'immortalité à Luffy...
Citation :
Publié par Cogee
780

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est peut être hyper téléphoné mais je vois bien Law donner l'immortalité à Luffy...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a bien un passage au début entre Luffy et Usopp où il se demande s'il sera toujours en vie dans 1000 ans ou un truc du même genre .
780
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me paraîtrait tellement tellement contre-intuitif que Luffy devienne immortel (sauf à la toute fin, osef de la toute fin). Assez curieux de la suite, soit Law utilisera pas son pouvoir (avant de mourir ou non), soit il fonctionne pas comme on le pense.
Citation :
Publié par Jeankiche
Ecoute s'teuplé y'a des trucs dont on parle pas. La mort d'Ace j'ai encore du mal alors hein, on va même pas envisager que Law y passe aussi stpliz (qu'on me parle même pas du vogue merry, sérieux j'ai jamais autant chialé, et surtout pas pour un manga )
la même + quand ussop est revenu dans l'équipage perso x)
Citation :
Publié par Heathcliff
780
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me paraîtrait tellement tellement contre-intuitif que Luffy devienne immortel (sauf à la toute fin, osef de la toute fin). Assez curieux de la suite, soit Law utilisera pas son pouvoir (avant de mourir ou non), soit il fonctionne pas comme on le pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ça se trouve, il se l'ait déjà donné à lui même. On a pas eu d'explications à comment son fruit du démon l'a guéri, si ça se trouve comme il était en train de mourir il pouvait se l'auto-appliquer...
Citation :
Publié par Cogee
780

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est peut être hyper téléphoné mais je vois bien Law donner l'immortalité à Luffy...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y serait capable de refuser quoi ça se mange pas ? j'en veux pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après c'est peut être possible qu'il le donne à Luffy sans que ce dernier ne le sache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés