[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouverez les notes de version pour la Xbox One sur ce lien.
Vous trouverez les notes de version pour la PS4 sur ce lien.

Notes de version initiales 2.0.0 - Partie 1
Notes de version finales PC/Mac 2.0.1 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.2 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.3 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.4 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.5 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.6 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.7 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.8 - Partie 1
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.9 - Partie 1 (230 Mo)
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.10 - Partie 1 (2.8 Go)
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.11 - Partie 1 (3.58 Go)
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.12 - Partie 1 (7.35 Go)
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.13 - Partie 1 (134 Mo)
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.14 - Partie 1 (150 Mo)
Notes de version incrémentales PC/Mac 2.0.15 - Partie 1 (133.84 Mo)


GÉNÉRAL

Nous sommes ravis de vous présenter The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ! Si vous avez précédemment acheté ESO, vos personnages sont prêts à continuer l’aventure dès maintenant. Et si vous avez un abonnement en cours, vous devenez automatiquement membre d’ESO Plus, notre nouveau programme d’accès premium !
Nous présentons aussi plusieurs correctifs dans ce patch, dont la résolution des derniers problèmes avec l’Illumination, les messages d’erreur aléatoires de l’interface et autres soucis. Veuillez trouver la liste complète des correctifs ci-dessous.
Nous sommes ravis de commencer ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online. Bienvenue dans Tamriel Unlimited !

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Boutique à Couronnes
  • Nous sommes heureux de mettre en place la Boutique à Couronnes : une boutique en jeu où vous pourrez acheter des objets de personnalisation et de commodité. Pour accéder à la Boutique à Couronnes, connectez-vous au jeu et appuyez sur « , ».
    • Veuillez remarquer que la Boutique à Couronnes n’est pas disponible depuis l’écran de sélection des personnages.
  • Vous pouvez utiliser les objets de la Boutique pour gagner du temps et personnaliser votre apparence (montures, mascottes exotiques, déguisements…).
    • Vous pouvez prévisualiser les objets de la Boutique à Couronnes en survolant l’objet avec votre souris puis en appuyant sur R.
    • Pour acheter un objet, survolez-le avec votre curseur puis appuyez sur E. Vous devrez confirmer l’achat dans une fenêtre séparée.
    • Après confirmation, les Couronnes seront déduites de votre compte et l’objet vous sera accessible.
    • Les objets achetés dans la Boutique à Couronnes ne sont pas remboursables.
  • Il existe plusieurs types d’objets à acheter :
    • Familiers pacifiques
      • Les familiers pacifiques ne peuvent pas être échangés ou revendus.
      • Une fois acheté, un familier pacifique devient disponible via l’interface Collections, pour tous les personnages de votre compte.
    • Montures
      • Les montures ne peuvent pas être échangées ou revendues.
      • Une fois achetées, les montures sont disponibles pour tous les personnages du compte depuis l’interface Collections.
    • Déguisements
      • Une fois achetés, les déguisements seront disponibles dans l’interface Collections pour tous les personnages de votre compte.
      • Les déguisements n’altèrent que votre apparence ; vos caractéristiques restent inchangées.
      • Certains déguisements, appelés polymorphes, seront aussi disponibles. Ils changent toute votre apparence, y compris le modèle de votre personnage.
      • Vous ne pouvez pas échanger les déguisements avec un autre joueur.
    • Consommables
      • Les consommables sont des objets présents dans votre inventaire, à utiliser de la même manière que les consommables actuels. Vous pouvez faire un clic droit dessus, double-cliquer dessus ou les charger dans un emplacement rapide.
      • Les consommables de la Boutique à Couronnes ne peuvent pas être revendus ou échangés, et ne peuvent pas être effacés sans confirmation. Vous pourrez toutefois les transférer à d’autres personnages de votre compte via votre banque de compte.
      • Les consommables de la Boutique à Couronnes sont un moyen pratique pour minimiser les temps de récupération. Ils ne permettront à personne d’acquérir un avantage déloyal.
      • Les consommables spécifiques sont :
  • Les nécessaires de réparation à Couronnes : Ils vous permettent de réparer tous vos objets équipés en une seule fois.
  • Les potions à Couronnes : Vous pouvez les utiliser à n’importe quel niveau, leur efficacité s’y adapte. Elles sont légèrement plus efficaces que celles trouvées sur les monstres ou chez les marchands, mais moins que les potions d’artisanat.
  • Pierre d’âme à Couronnes : Vous pouvez les utiliser à n’importe quel niveau sur un autre personnage de n’importe quel niveau. Lorsqu’on les utilise pour charger un enchantement d’arme, celui-ci est entièrement rechargé.
    • Lots
      • Les lots sont un ensemble d’objets réunis en un seul achat.
      • Le lot représentera chaque objet sous forme d’icône, pour le prévisualiser en le survolant avec le curseur de votre souris.
  • Lorsque vous tenterez d’acheter un lot contenant un objet que vous possédez déjà, vous serez prévenu(e), et devrez confirmer l’achat.

Problèmes connus
Boutique à Couronnes
  • Sur le client Mac du jeu, quand vous cliquez sur le lien "Acheter des Couronnes" de la Boutique à Couronnes, votre navigateur internet échoue à se lancer. Vous devez ouvrir une fenêtre de votre navigateur et entrer l'adresse manuellement.
Gameplay
  • Le menu Champion n’est pas immédiatement disponible lorsque vous atteignez le Rang Vétéran 1. Vous pouvez temporairement contourner ce problème en vous déconnectant/reconnectant.
  • Pour le moment, le rang I de la compétence Concentration impitoyable des Lames noires enlève le rayonnement lumineux de votre arme équipée après avoir tiré avec l'arc spectral.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Les bonus de forteresses ennemies ont été rétablis !

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème où certaines compétences, comme Météore, infligeaient de lourds dégâts de chute aux cibles sur des rebords.
Lame noire
  • Assassinat
    • Déchaînement meurtrier :
      • Cette compétence n’a plus besoin que de 7 attaques légères et/ou lourdes pour déclencher Lancer mortel.
      • Cette compétence joue à présent toujours son effet visuel lorsqu’elle est active, afin de vous prévenir lorsqu’il faut la relancer.
      • Nous avons aussi corrigé les problèmes visuels avec l’arc spectral.
  • Ombre
    • Cape d’ombre : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de supprimer les effets de dégâts canalisés, comme Destruction radieuse.
Templier
  • Rétablissement lumineux
    • Aura de rétablissement : Cette compétence ne retire plus les bonus majeurs des alliés, comme la Résilience majeure conférée par le Sang de dragon vert.
Armure
  • Armure légère
    • Concentration : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de conférer de la Pénétration des sorts.
Monde
  • Vampire
    • Correction d’un problème qui ne changeait pas forcément votre apparence selon votre degré de vampirisme.
Monde
  • Loup-garou
    • Appel de la meute : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de conférer du temps de transformation supplémentaire aux loups-garous proches. Appel de la meute augmente à présent la durée de la transformation en loups-garous des alliés de 5 secondes au rang I et 10 secondes au rang II lorsque le lanceur active la Transformation en loup-garou.
    • Les encadrés d’aide des compétences de loup-garou indiquent à présent leur durée.
Guilde
  • Indomptables
    • Soie d’ombres : Correction d’un problème qui permettait à celui qui lançait la compétence, et non ses alliés, d’utiliser la synergie.
Système Champion
  • Illumination
    • Correction d’un problème où une première connexion avec un personnage non converti pouvait réinitialiser le processus d’Illumination, après le début dudit processus.
    • Correction d’un problème qui laissait imaginer qu’un nouveau personnage accumulait de l’Illumination.
    • Correction d’un problème qui laissait croire que vous aviez gagné un point de Champion, sans pour autant pouvoir l’utiliser.
      • Note : Ceci était dû à une désynchronisation, et ne faisait pas perdre d’Illumination ou de point de Champion.
    • Correction d’un problème qui faisait croire que vous étiez Illuminé(e) et progressiez dans le Système Champion plus vite qu'en réalité.
  • Constellation du Mage
    • Le Rituel
      • Récupération : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de fonctionner.

Système Judiciaire
Général
  • L’objet volable de qualité violette « Boulon du second Numidium» en « Boulon du Numidium » Akulakhan n’obtiendra jamais le pouvoir de transcender le temps. Ce droit reviendra à un autre golem.Correction d’un problème rare qui pouvait augmenter votre prime après un crime commis sans témoin.

Exploration et Objets
Collections
  • Prévisualiser un tabard lorsque vous êtes équipé(e) d’un costume ne fera plus disparaître votre torse.
Objets
  • Correction d’un problème où Trempe de Nirn ignorait toute la résistance aux sorts d’une cible, au lieu de la valeur spécifiée dans l’encadré d’information.
Ensembles d’objets
  • Tramesort ardent : Correction d’un problème à cause duquel cet ensemble conférait des coups critiques d’armes, et non de sorts.

Quêtes et Zones
Désert d’Alik’r
  • Milice malveillante : tuer Gudarz pendant votre duel ne sera plus considéré comme un meurtre par le système Judiciaire.

Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème qui renvoyait le message « Vous ne pouvez pas faire ça en nageant » lorsque vous tentiez d’effectuer certaines actions alors que vous ne nagiez pas.
  • Correction d’un problème qui pouvait vous adresser un message de réparation sans que vous répariez des objets.
  • Correction d’un problème où la modification d’une note sur un membre de votre guilde causait une erreur d’interface.
  • Le cadrage des personnages est à présent constant sur tous les écrans d’interface : vous n’apparaîtrez plus trop haut sur l’écran si vous êtes en selle.
  • Les barres de Santé ne disparaîtront plus lorsque vous vous téléportez vers une nouvelle zone.
    • Note : Ceci corrige aussi le problème où les réglages de votre barre de Santé pouvaient se désactiver après un écran de chargement.
    • Rétablissement de la couleur blanche des encadrés de ciblage d’unité.

Audio
Général
  • Nettoyer un poisson est à présent moins désagréable à l’écoute.
  • Changer d’arme en ayant votre barre d’Ultimes remplie ne jouera plus le son « Compétence Ultime prête ».

Divers
Général
  • Ajustement du nombre d’objets distants chargés pour optimiser les performances sur DX9 et OpenGL.

Dernière modification par Mimiru ; 03/08/2015 à 15h08.
Citation :
Publié par Mimiru
Serveur up, avec la boutique. Je me suis acheté un chat et une panthère
Je vais faire de même+un chien loup et costumes de voleur.

Citation :
Publié par Sarousse
Pas reçu le tigre monture des 10 mois pour l'instant.
Ca devrait arriver dans la semaine,à peu près,mais pas de date actuellement.
Ah oui, vu le message sur les forums off, où la CM se fait piéger d'ailleurs parce qu'elle taunt en disant "montrez-moi où vous avez vu qu'on a dit que vous auriez la monture le 17 mars" et bim dans ses dents :

http://forums.elderscrollsonline.com...-mounts#latest

Loyalty Rewards

We have two more loyalty rewards to give out before Tamriel Unlimited launches in March. The first is the nine-month reward, and for this one we're channeling the chaos of Sheogorath, everyone's favorite deranged Daedric Prince. Behold: the Mask of Cheerful Slaughter, a unique costume which will be given to all ESO players who have subscribed for nine months between April 2014 and the Tamriel Unlimited launch in March 2015.
Citation :
Publié par Sarousse
Ah oui, vu le message sur les forums off, où la CM se fait piéger d'ailleurs parce qu'elle taunt en disant "montrez-moi où vous avez vu qu'on a dit que vous auriez la monture le 17 mars" et bim dans ses dents
"Remonte ton slibard, Lothar" C'est pas souvent qu'elle se fait avoir
Par contre les joker déjà en pvp
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Sarousse
Sinon aux US ils parlent de potions de vie, et je ne les vois pas, tout comme le chien loup cité plus bas (je vois un vieux chien des montagnes tout bouseux )
Quoi !! Un vieux chien laissé à l'abandon dans la boutique !? Dès que je rentre du boulot je cours l'adopter !!!
Ombre
Cape d’ombre : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de supprimer les effets de dégâts canalisés, comme Destruction radieuse.

THX GOD !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'ai pas eu le temps de comparer, le joker de la boutique et celui des 9 mois sont notablement différents? Ou bof?

Moi j'ai adopté un cheval à chaussettes!
Citation :
Publié par Cass'
J'ai pas eu le temps de comparer, le joker de la boutique et celui des 9 mois sont notablement différents? Ou bof?

Moi j'ai adopté un cheval à chaussettes!
Les 9 mois, c'est juste un masque. Là, on parle d'un costume au grand complet.
Citation :
Publié par Traoo
Ombre
Cape d’ombre : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de supprimer les effets de dégâts canalisés, comme Destruction radieuse.

THX GOD !
Yeap quand j'ai vu ça je me suis dit aussi que c'était bon.

Citation :
Publié par Mimiru
Les 9 mois, c'est juste un masque. Là, on parle d'un costume au grand complet.

T'es sur de toi pour le masque des 9 mois? Je l'ai juste essayé vite fait mais il me semblait aussi que le costume était compris, que je m'étais fait la reflection pourquoi le nom "masque"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés