J'ai testé,j'ai jeté!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas qu'insulter systématiquement dans chacun de ses post était une marque de maturité

Citation :
Publié par Rahg
En tout cas avec toutes les merdes kikoo action solo fast food instanciées qu'on nous sert depuis des années, les jeunes générations vont finir par croire que la merde qu'on leur sert peut s'appeler un mmorpg, limite pour certains suffit qu'il y ait un peu de multi et que ça soit connecté au net pour que ça soit un mmorpg, certains pensent que LoL en est un... quand je vois que même le marketing s'y met avec monster hunter 4 qui met dans sa pub qu'il est un mmorpg car il a X millions de joueurs et que ça se joue à 4-5 en ligne... y a des valeurs qui se perdent.
ok là dessus mais qu'est ce que tu veut y faire?
Le plus gros pb actuel c'est la concurence, il y a trop de choix. les jeux n'ont plus le temps de murir. Tu sort un FF XI pré COP de nos jour (avec les graphismes de nos jours, faut pas déconner) il sombrerait comme les autres et n'aurait pas eut son succès sur 10 ans. (je parle de lui car je l'ai aimé, pour d'autre ce sera lineage 2 ou daoc)

Dernière modification par Jihui ; 14/03/2015 à 20h59.
Citation :
Publié par walkyred
Nan mais ta rien bité mec,ce qui ta été reproché (ainsi qu'a d'autre) c'est que Skyforge na jamais eu la prétention d'être un openworld
,open pvp et tralala,hors tes critique sont centré la dessu. c'est un peu comme si tu voulais un jeux de foot mais que tu prennais un jeux de tennis en vociférant que le jeux de tennis est nul car c pas du foot.

le truc qui est dit sur skyforge c'est que sa se rapproche d'un pso,pas d'un daoc.alors inutile de venir cracher ici.
Hey mec, tu peux me dire où j'ai dis ça ? Tu peux me citer s'il te plais ?
[...]

Dernière modification par Uther ; 15/03/2015 à 14h18.
Citation :
Publié par Thana Khan
[...]
[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Sur ceux, je recommande fortement aux modérateurs de fermer se sujet, qui commence à dériver légèrement à un règlement de compte.

Dernière modification par Uther ; 15/03/2015 à 14h19.
Citation :
Publié par walkyred
c'était vraiment nécessaire?
Navré mais oui, et encore je suis resté soft, mais ce "grand" public (qui n'a de grand que son nombre) qui a pourri mon loisir favoris par ses exigences absurdes m'horripile au plus haut point et le souci c'est que toutes les grosses productions qui ont les moyens de faire de bons jeux s'adaptent à leurs besoins et vont jusqu'à complètement pourrir leur jeu pour les satisfaire sur le court terme avant de passer en F2P + cash shop une fois la nuée de criquets partie, comme Black desert online dernièrement.
Donc oui ce public est un fléau, enfin sauf pour les éditeurs à qui ils rapportent plein de fric.
Et oui je suis un vieux con, c'était mieux avant, tout ça tout ça et je suis aussi conscient que je suis certainement trop exigeant, mais ça m'attriste de voir la tournure que prennent les choses, à ce train là on aura plus de vrais bon mmorpg à abonnement en dehors d'Eve Online et comme je suis fan de medfan ça ne fait pas mon affaire ^^

Dernière modification par Rahg ; 14/03/2015 à 23h38.
j'ai rien contre les gens qui critique un jeux ou dise que c'était mieux avant etc.ce que je trouve stupide c'est de mettre ta rancoeur sur d'autre joueur,je dit pas,c'est humain de vouloir se différencier de la masse,enfin jusqu'a un certaine age...... mais c'est très con,tu n'en sais rien du pourquoi les jeux prenne cette direction,ya surement mille raison différente et très technique qui nous échappes a tous.ça peut être plein de truc comme une stratégie sur le long terme,une volonté de ne pas complètement étouffer le monde du mmo (car oui tant qu on sert un produit au antipode de la demande,le joueur ne se blase pas et continuera a cherché le mmo de ses rêves et testé plein de f2p)


une chose est sur cependant,ce n'est pas en s'attaquant a une chimère que ton avis changera les choses,pire encore,comme toute les chimères a force de lutter contre un truc qui existe pas vraiment (chimérique) ce truc prend tout doucement forme ....

car encore une fois.... balancez des lien ou la majorité crache sur l'open world/pvp,je suis pas sur que tu trouveras,mais certe c'est bien plus simple et cool de venir cracher sur tes sembables (les joueurs) je suis d'accord,on appel ça la frustration


ps: pour en avoir le coeur net (que les joueurs ne veulent soit disant pas de jeux open/pvp) il suffit de voir le nombre de joueur inscrit a la sortie des different mmo f2p,aucun na dépassé les 500.000 inscrit lors de la première semaine sauf 1 : archeage , qui a attroupé plus de 2 million de joueur qui avait soif de monde ouvert,soit 4 a 5 x plus que neverwinter night ou tout autre f2p. ça veut tout dire je pense et ça rend vos dire sur "la masse stupide et bisounours" complètement caduque

Dernière modification par walkyred ; 15/03/2015 à 00h46.
Sérieux c'est constructif ce genre de post. Le gars regarde même pas son rang pour dire cela à "un dieu/déesse suprême".... et en plus donne des conseils aux modo quant à fermer le post ou non. Allez-y fermez le sujet comme cela y'aura aucun retour de béta pour ceux qui jouent pas.... comme ça le fofo retombera dans l'inactivité totale.
Non les trolls et les "moi-je-cé-tou tu di de la merde" qui viennent combler leur manque de charisme IRL.... bye-bye. Merci de revenir au sujet. On avait passé le stade "flame de l'autre appuie mon argumentation".
Donc perso moi ce thread m'intéresse car l'avis de fanboys hystéro sur des fofo off ça m'intéresse pas.

Dernière modification par daval ; 15/03/2015 à 11h05.
C'est les jeunes ou les vieux qui n'aime pas les sandbox ? J'aurais pensée le contraire, la jeune génération joue a Minecraft et au MMO survival et les vieux (pour la plupart/la masse de $) finisse par se ranger et par manque de temps/investissement préfère les thème park.

Si un nouveau "vrai" mmorpg sort un jour, les jeunes vont se jeter dessus mais pas la masse de joueurs .
Citation :
Publié par Bal'E
C'est les jeunes ou les vieux qui n'aime pas les sandbox ? J'aurais pensée le contraire, la jeune génération joue a Minecraft et au MMO survival et les vieux (pour la plupart/la masse de $) finisse par se ranger et par manque de temps/investissement préfère les thème park.

Si un nouveau "vrai" mmorpg sort un jour, les jeunes vont se jeter dessus mais pas la masse de joueurs .
Je crois que t'es pas super conscient de ce qu'est réellement minecraft et de la moyenne d'age du jeu
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Je crois que t'es pas super conscient de ce qu'est réellement minecraft et de la moyenne d'age du jeu
T'as raison sur le coup , je suis trop vieux .
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24...enne-d-age.htm


under 15 (147 votes [20.59%])
15-21 (312 votes [43.70%])
22-30 (150 votes [21.01%])
31-40 (58 votes [8.12%])
41-50 (23 votes [3.22%])
51-60 (5 votes [0.70%])
61-70 (1 votes [0.14%])
71-80 (1 votes [0.14%])
81+ (17 votes [2.38%])
http://www.minecraftforum.net/forums...phics-age-poll

Dernière modification par Bal'E ; 15/03/2015 à 12h17.
Citation :
Publié par Bal'E
T'as raison sur le coup , je suis trop vieux .
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24...enne-d-age.htm


under 15 (147 votes [20.59%])
15-21 (312 votes [43.70%])
22-30 (150 votes [21.01%])
31-40 (58 votes [8.12%])
41-50 (23 votes [3.22%])
51-60 (5 votes [0.70%])
61-70 (1 votes [0.14%])
71-80 (1 votes [0.14%])
81+ (17 votes [2.38%])
http://www.minecraftforum.net/forums...phics-age-poll
Super un forum jeuxvideo.com. La référence de maturité même. Et un sondage avec on ne sait combien de réponse.
Et franchement yaura toujours une supériorité de 15-21 sur un jeu (a part eve aujourdhui peut être si tu veux vraiment me balancer un contre exemple), c'est pas une nouveauté. C'est un jeu après tout.

Pour en revenir au sujet, je reste sur ma position, et pour les remarques style "c'est qu'une beta". J'ai testai depuis l'alpha technique EU et a part le moteur graphique qui a évolué, j'ai pas noté de différence majeure.
En gros si vous aimez les couloirs et le gameplay pve répétitif (un bon jeu console quoi) go.

Faut pas oublié aussi qu'Allods avait un sacré potentiel (c'était même un bon jeu). Il a été gaché par des choix débile et non son cash shop d'après moi. Après je dit pas, le cs a rien arrangé, mais supprimé du contenu du jeu pour en ajouté d'autre, plutot que développer le contenu déjà présent, ca craint un peu. La team de dev étant la même, ca m'engage encore moins a jouer a skyforge.
Donc plutôt que de le comparer a tout les jeux qui peuvent exister, pensez déjà a son prédécesseur.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 15/03/2015 à 12h32.
Citation :
Publié par Rahg
vont jusqu'à complètement pourrir leur jeu pour les satisfaire sur le court terme avant de passer en F2P + cash shop une fois la nuée de criquets partie, comme Black desert online dernièrement.
Tu as pensé au fait que la "nuée de criquets" était peut être la majorité silencieuse qui est partie justement parce que le jeux ne prenait pas la tournure qu'elle voulait?

Il y a des fort en gueule sur toute les beta de mmo, ils sont actif sur les forum, ils pourrissent certainement comme tu le dis les jeux, mais ils sont une minorité, ceux là même qui restent sur le dit jeux une fois leur caprices réalisées justement. Mais la majorité elle, elle subit comme toi, alors les critiquer c'est un peu débile.
La majorité devrait un peu plus s'exprimer sur les forum des beta.

Comme le dit Walkyred, je ne vois nulle par sur le net part, la nouvelle génération de joueurs demander de l'instanciation et de la facilité à outrance. Au contraire, et comme le dit Bal'E, s'il y a bien des joueurs qui n'ont plus le temps et la patience de jouer à de vrai mmo qui demandent du temps, bq de temps, c'est bien la vieille génération, parce que elle a une vie, du taff, un conjoint, des enfants.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Super un forum jeuxvideo.com. La référence de maturité même. Et un sondage avec on ne sait combien de réponse.


under 15 (147 votes [20.59%])
15-21 (312 votes [43.70%])
22-30 (150 votes [21.01%])
31-40 (58 votes [8.12%])
41-50 (23 votes [3.22%])
51-60 (5 votes [0.70%])
61-70 (1 votes [0.14%])
71-80 (1 votes [0.14%])
81+ (17 votes [2.38%])

l'addition est ton ami .
Citation :
Publié par Nesran
Sur ceux, je recommande fortement aux modérateurs de fermer se sujet, qui commence à dériver légèrement à un règlement de compte.
Je plusois, fermé ce topic et le suivant. Avoir un vagin ça donne pas le droit de troll autant.
Mon post,au départ était pour éviter que ceux qui cherchent des MMORPG "à l'ancienne" se fasse des illusions.
Le manque de personnalisation à la création du perso preut suffire à faire fuir un adepte du RPG.
La sensation jeu solo console "click click" décrite peut aussi éviter des déconvenues à certains.

Ce jeu ne mérite pas que vous vous balanciez des quiches à cause de lui ^^

Il plaira à ceux qui recherchent la facilité,l'amusement sans prise de tête et l'action.
Ceux qui cherchent un univers riche avec trois millions de trucs à faire,non,c'est pas pour vous.
C'est tout...pas la peine de vouloir changer la nature du jeu...

Il n'est ni bon,ni mauvais...il est "actuel"
Citation :
Publié par Lilimoon
Mon post,au départ était pour éviter que ceux qui cherchent des MMORPG "à l'ancienne" se fasse des illusions.

Si tu connais pas le jeu paye pas le jeu.
@Lilimoon: Désolé de te le dire mais si des bouses sortent énormément en ce moment:

-Aucune interaction sociales.
-Rush pour le end game car il y a rien à faire avant.
-Cash shop intrusif et game-design qui va avec.

C'est en parti dû aux gens qui ont ton comportement, qui dès qu'une nouvelle merde sort, se précipite dessus. Les marketeux ont bien flairé le filon.
Moins de boulot sur le jeu, et de toute manière ça se vendra autant (merci au compulsif de l'achat) et on passe au suivant...

Citation :
Tiens à propos d'Archeage,j'avais pris le pack le plus cher..
Citation :
...je sais...je sais...mais que veux-tu,c'est plus fort que moi,faut que je teste tout ce qui sort...
Citation :
Publié par Varam
@Lilimoon: Désolé de te le dire mais si des bouses sortent énormément en ce moment:

-Aucune interaction sociales.
-Rush pour le end game car il y a rien à faire avant.
-Cash shop intrusif et game-design qui va avec.

C'est en parti dû aux gens qui ont ton comportement, qui dès qu'une nouvelle merde sort, se précipite dessus. Les marketeux ont bien flairé le filon.
Moins de boulot sur le jeu, et de toute manière ça se vendra autant (merci au compulsif de l'achat) et on passe au suivant...

Tu sais pas ce que c'est que d'être en manque d'un bon jeu...
Pour Archeage,l'Alpha était génial ^^
Je regrette pas...c'est ensuite qu'on s'est cassé avec mes potes XD
Citation :
Publié par Princess Sarah
[...] mais elle se confond dans la masse alors pourquoi la pointer du doigt ? quand elle a le "courage" de le dire.
Moi je dis chapeau ! maintenant par contre tu refais pas la même erreur ou sinon tu va te jeté sous un train histoire qu'on entende plus parler de toi.


Non, des joueurs expérimentés avaient prévenu de la dérive du jeu en OBT coréenne déjà.
Ouais mais la version Trion pouvait être différente...parfois,un jeu coréen est totalement remanier pour plaire aux US/EU.

Dernière modification par Uther ; 17/03/2015 à 16h44. Motif: Edition de citation
Moi non plus, j'ai pas de vrai mmo sur lequel jouer mais si tu achetes un jeu juste pour les trois minutes de rêve le temps de te rendre compte que c'est un nouveau mmo fast food comme les autres. Tu les incites à continuer.
Bien sur que c'est pas toi seule à qui la faute revient ceci dit.
Citation :
Publié par Lilimoon
Ouais mais la version Trion pouvait être différente...parfois,un jeu coréen est totalement remanier pour plaire aux US/EU.
C'est vrai. Sauf que si tu regardes Rift et Defiance, tu comprends que le publique visé par Trion n'est pas celui qui serait intéressé par une version d'Archeage remaniée dans le sens hardcore
Citation :
Publié par Princess Sarah
En pire oui, les jeux Coréen sont "westernisé" en gros il sont casualisé et l’éditeur fait toujours en sorte d’aggraver le sort du jeu pour juste rentabiliser rapidement un investissement. L'exemple inverse n'existe pas.

Le souci c'est que tu fais partie des acheteurs compulsifs des joueurs/joueuses sans grandes exigences dans le font... Qui sont juste addict au MMORPG en fait, il vous faut à tout prix un jeu et peu importe si il est bien finalement, vous aller "jumper" sur le prochain dans 6 mois en répétant le même scénario.

Vous êtes des millions comme ça, vous êtes le cancer du MMORPG pour la communauté et en même temps des puits sans fond, la cible privilégié pour les éditeurs.
Remettez vous en questions 5 minutes... ton poste, ta critique sur le jeu est légitime et fondé, mais tu es largement aussi coupable que le jeu car tu as indirectement engendré cette merde vidéo-ludique.
Tu connais l'expression "donner sa chance"?
Trion,j'y croyais à l'époque...j'avais de bons souvenirs des débuts de RIFT...
C'est triste qu'ils se fassent du fric avec tout les affamés dans mon genre,qui payent pour tester des jeux en croisant les doigts pour que ce soit le bon mais d'un autre coté sinon on fait quoi?
Au lieu de râler sur un jeu,puis le suivant...on devient haineux envers les autres joueurs.
Je préfère prendre le risque d'être déçue encore et encore que déverser ma bile sur les autres.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Tu as raison Nabila ! d'ailleurs donne sa chance à Justin Bieber, il a besoin d'une nouvelle Lamborghini.

Bon moi j'me casse, y'a rien a en tirer... ce fut rigolo mais c'est le même refrain depuis 6 ans alors tchao.
Au revoir!
Glisse pas sur ta bile en partant ^^

C'est qui Nabila et Justin Bieber?
Citation :
Publié par Lilimoon
Tu connais l'expression "donner sa chance"?
C'est exactement ça, tu leur donnes la chance de recommencer a vous plumer encore et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés