|
Uther a publié le 13 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Artisan, une activité à plein temps dans Crowfall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah enfin, un MMORPG sans hôtel des ventes ! et en plus, ils ont compris que ça flinguait l'interaction entre joueurs !
Limite, c'est trop beau pour être vrai ![]() |
![]() |
|
|
L'idée d'objets périssable me plait. C'est plus immersif et crédible, puis bon comme d'habitude c'est une question d'équilibre entre le nombre de mort et la destruction de l'objet.
Sinon donc pas d'hv et réparation des armures par les joueurs et non par un pnj ? Clairement on part sur un mmo basé sur des interactions sociales pour le moment, espérons que les grandes bases ne seront pas changé d'ici la sortie. |
![]() |
|
|
Ca me rappelle furieusement CU... et tant mieux, ca donnera de la concurrence sur des jeux de qualité (espérons)
|
![]() |
|
|
Partir de rien et transformer ses terres en empire florissant du commerce, c'est comme faire un hypermarché ingame ultra marketing ?
|
![]() |
|
|
Jai cracké et backé
![]() Comment résister à un server Full PvP Yeah |
![]() |
|
|
merdiques mais utiles peut-être, puissants mais pas communs, qui sait ?
|
![]() |
|
|
J'attends les objets qui se dégradent depuis Ryzom... Ce jeu regagne mon intérêt.
|
![]() |
|
|
Certainement un système pour ensuite pouvoir mettre des objets/matériaux avec comme aspects "durabilité élevée" dans un cash shop
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que ce soit vraiment pour le côté réaliste qu'ils introduisent cette mécanique. Proposer des objets qui finissent par se détériorer complètement permet aux artisans de toujours être utiles, même à un joueur qui a l'équipement de dieu et de faire dépenser la monnaie de ce qui ne fabriquent pas leurs objets. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y a aussi albion online en version du pauvre :v
Dernière modification par dannyow ; 14/03/2015 à 15h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|