Mana Beast |
Dernières publications

Personnellement je vois plutôt une système à la True Crime : Streets of LA sur PS2. J'ai plus ou moins des souvenirs ou lorsqu... Lire la suite

Je trouve ça incroyable les joueurs capables de légitimités l'utilisation abusive de bug dans un MMO notamment à travers leurs ... Lire la suite

Pourquoi vouloir jouer à la version tablette sur PC ?... Lire la suite
Le multi-compte est-il envisageable depuis un PC émulant android ?Si jouer à la version tablette sur PC implique JUSTEMENT de j... Lire la suite

Je suis intéressé par la feature et j'ai franchement pas envie de la voir supprimer. Aussi si certains joueurs ne sont pas capa... Lire la suite

C'est exactement le type de jeu que je recherche. :O Je pense participer même si ça a l'air de tomber à l'eau.... Lire la suite

Content qu'ils aient un tel succès même si je le suis un peu moins quand je sais que Dofus est maintenant tenu à flot par des m... Lire la suite

Je vois pas ou est le problème. Dernièrement on a eu FFXIV : A Realm Reborn en cross plateforme et je trouve pas qu'il y ai eu ... Lire la suite

Je trouve que personnellement ça colle bien au thème du nouvel an chinois. Enfin je dis ça mais je me base seulement sur ce que... Lire la suite