Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Et sinon, à presque froid, j'adore Ibra, vraiment, mais on ne peut pas payer un mec 18M€ alors qu'il nous fait tout le temps faux bond dans les moments importants.
Je sais que ce n'est pas de sa faute mais depuis 3 ans c'est carton rouge contre Valence, blessure l'année dernière, et là carton rouge. Tous les ans y a un truc.
Si on pense à ça avec la tête plutôt qu'avec le coeur, le Zlatan on s'en sépare.
Je vais sans doute me faire insulter pour ça mais bon...
Bah non ta raison , il est juste bon en championnat et ses stats de carrière ne mentent pas
Mais bon l'été prochain y'aura 2 attaquant minimum je pense : Lavezzi il est plus présent et Zlatan se perd petit à petit

edit pour Tholuel : je veux pas faire une fixette sur Sirigu mais je pense que ta oublié pas mal de match depuis 2 ans où il fait complètement de la merde , il repousse toujours le ballon au poing , il est nul dans les airs et il fait pas souvent des arrêts décisif
Non, ton propos se tient sur les très gros matchs. Simplement, on ne pourra jamais savoir savoir ce qu'il aurait réussi à faire s'il n'avait pas était expulsé. Les 20 premières minutes, il était haut, point.

Sur son apport global depuis trois ans, il n'y a rien à dire et pas seulement en terme de football.

S. Sirigu n'a pas été bon mais comme il a rarement déçu depuis qu'il est au club, je préfère considérer qu'il a raté son match.

E. Lavezzi, c'est fini au PSG. Il est rentré par défaut par rapport à JCB et le banc n'a pas arrêté de lui crier dessus.

La bonne nouvelle, c'est que tous les autres sont à leurs niveaux. J. Pastore et M. Verratti, c'est le présent et l'avenir.
Citation :
Publié par Nyu
Et sinon, à presque froid, j'adore Ibra, vraiment, mais on ne peut pas payer un mec 18M€ alors qu'il nous fait tout le temps faux bond dans les moments importants.
Je sais que ce n'est pas de sa faute mais depuis 3 ans c'est carton rouge contre Valence, blessure l'année dernière, et là carton rouge. Tous les ans y a un truc.
Si on pense à ça avec la tête plutôt qu'avec le coeur, le Zlatan on s'en sépare.
Je vais sans doute me faire insulter pour ça mais bon...
Je suis d'accord avec toi et j'irais plus loin, je me séparerais de Ibra, Lavezzi et Matuidi.
L'argentin car on l'a recruté dans une période ou on developpait un jeu basé sur la vitesse et les contres (Néné, Menez, Pastore, Gameiro etc)

La c'est clair qu'il ne rentre plus dans le "jeu" que le PSG vise.

Et Blaise, j'adore sa combativité et il à marqué énormement de buts tres important, je le vendrais simplement pour son salaire et parce qu'il est beaucoup trop limité techniquement, il a la conduite de balle d'un Mamadou Sakho, un échange Vidal / Matuidi me plairait beaucoup (Fuck Pogba le supporter Marseillais ) Ou alors on garde Blaise, mais je le mettrais plus dans un XI titulaire, mais l'utiliserais comme un MD remplaçant à la 60eme... Mais reste le problème de son salaire.

J'espère que cet été sera le vrai recrutement "top world", Di Maria / Alvès et un milieu soit Vidal ou Touré. On a des joueurs qui arrivent à maturité (Pastore, Lucas, Marquinhos, Verratti), c'est le bon moment pour rafraichir l'effectif et son visage.

Et un DS tient...
ya un truc dont personne ne parle mais qui me surprend ou en tout cas m'impressione c'est les putins de monstres physiques qu on a vu ce soir.
sérieux 1H30 en jouant a 10 et j'ai limite parfois vu chelsea tiré la langue.

quand on repense ya 2/3 mois comment les mecs étaient cramés , on voit vraiment que tout est axé pour now.
Cavani ok il a un peu bouffer , mais putin j'suis curieux de voir sa distance parcouru , pareil pour pastore....
En conf', L. Blanc a dit "J'espère qu'Ibra pourra être là pour les quarts de finale. Il a le sentiment d'avoir puni l'équipe avec son geste."

C'est plutôt sain car d'habitude, il fait une punchline sur l'arbitrage. On est pas à l'abri qu'il nous fasse mentir bientôt du coup.

Edit : Franchement, dire que Cavani a croqué sur son action, c'est vraiment lourd. Le mec a fait vraiment les gestes qu'il fallait. Il a vraiment pas eu de bol.
Je reviens du pub.

A Berlin j'ai trouvé que le match du Bayern donc j'en étais reduis a spam refresh sur les portables de mes potes
Du coup j'ai eu l'air con quand j'ai vu le 2-2 a hurler tout seul.

Bref j'ai pas vu le match, mais je l'ai ressenti!

Une seule réaction; jririorkeofnepgneobfoe bb A++ MOURINHO,
Modéré par Nenn :

Voala.

Dernière modification par Nenn ; 12/03/2015 à 00h31.
Citation :
Publié par Tholuel
En conf', L. Blanc a dit "J'espère qu'Ibra pourra être là pour les quarts de finale. Il a le sentiment d'avoir puni l'équipe avec son geste."
Si ça peut lui permettre de se sortir les doigts pour son prochain match en C1 pour éventuellement une qualif en 1/2, je prends.
Par contre Blanc se touche pour l'avoir sur le prochain match. Je ne vois pas comment il pourrait jouer le match aller en 1/4.

Et pour moi Cavani a fait un bon match, le poteau c'est vraiment pas de bol. Il s'est déchiré sur les replis défensifs, à la fin il cavalait toujours plus que Lavezzi tout frais.
Et je ne pige pas cet acharnement sur Matuidi, il revient doucement à son meilleur niveau. Au milieu les 3 ont géré, perso j'ai pas vu le milieu de Chelsea leur faire la misère.
Citation :
Publié par Zanka
Si ça peut lui permettre de se sortir les doigts pour son prochain match en C1 pour éventuellement une qualif en 1/2, je prends.
Par contre Blanc se touche pour l'avoir sur le prochain match. Je ne vois pas comment il pourrait jouer le match aller en 1/4.

Et pour moi Cavani a fait un bon match, le poteau c'est vraiment pas de bol. Il s'est déchiré sur les replis défensifs, à la fin il cavalait toujours plus que Lavezzi tout frais.
Et je ne pige pas cet acharnement sur Matuidi, il revient doucement à son meilleur niveau. Au milieu les 3 ont géré, perso j'ai pas vu le milieu de Chelsea leur faire la misère.
Tu peu difficilement te passer de Matuidi, je vois pas non plus. Pour Cavani, comme souvent c'est pas qu'il fait un mauvais match mais c'est qu'il est frustrant. Après je pense que peu de joueurs aiment l'avoir en face, le mec te presse systématiquement, t'es jamais serein avec lui dans le coin!

Par contre oui... Lavezzi qui tire la langue après 2/3 sprint c'est pas dans ses (anciennes) habitudes.
C'est mérité, bravo aux joueurs parisiens !

c'est mérité pour Chelsea également, incapable de produire quoi que ce soit, tétanisé par la peur et le calcul a 11-10 en menant deux fois au score !

J'avoue préféré le côté fairplay et seigneur d'un Blanc ou d'un TS que le troll one devenu whine one !

En espérant que le ZLatan puisse vaincre le signe indien avant qu'il ne soit plus bon que pour la L1 puis le banc.... Ptet qu'il ne prendra qu'un match au final ?
Salut.

Effectivement peu de modérateurs étaient présents ce soir. Les personnes ayant réellement abusées ont été sanctionnées.
Maintenant voilà, vu les différents commentaires relatifs à l'arbitrage, il est clair que nous n'allons pas changer cette ligne de modération pour l'instant. Et c'est bien dommage.

Merci d'arrêter de rapporter des insultes à l'encontre notamment des arbitres, quand bien même cela proviendrait d'un joueur de foot.
Citation :
Publié par Zanka
Si ça peut lui permettre de se sortir les doigts pour son prochain match en C1 pour éventuellement une qualif en 1/2, je prends.
Par contre Blanc se touche pour l'avoir sur le prochain match. Je ne vois pas comment il pourrait jouer le match aller en 1/4.
ni le retour d'ailleurs non? c'est pas mini 2 matches un rouge direct? remarque les règles changent entre les différentes ligues nationales et l'uefa, donc je sais pas...
Ouais Matuidi revient plus que bien. Il aura jamais la technique mais dans l'envie, quand son physique suit, il est là. Et on a besoin de ce Matuidi là.

Quant à Cavani, ce soir il a été vraiment solide. Il s'est battu, il a mis des coups d'épaule. Un vrai sud am comme on les aime.

Et pour Ibra, ce que je veux dire, c'est que tu peux pas miser autant sur un joueur qui n'est pas là dans le money time.
Après gagner la L1, avec lui ou un joueur moins cher... Le mec est là pour la CL quoi.
Petite stat interessante

B_2mGvbXEAABXy2.jpg

Par contre la stat d'avant match ce soir c'etait "mourinho toujours qualifié après un nul à l'aller"

Une finale, ce serait beau, même sans la gagner.

"N. Al-Khelaïfi sur @infosportplus : "J'espère que #Mourinho va regretter son discours d'avant-match" #CHEPSG"

Dernière modification par HORSEPOWER ; 12/03/2015 à 00h51.
Message supprimé par son auteur.
Franchement content de cette victoire du PSG.

Ahaha et la tête de mourinho rien que pour ça épique je ne peut pas le piffrer ce gars.
Une calamité du football, c'est bien simple dès qu'il entraîne une équipe plus aucun spectacle de l'emmerdement digne d'un match de monaco en ligue 1.

Un jour on se rendra compte que ce mec n'est qu'un charlatan qui sait juste taunter en conférence d'avant match.
Je ris aussi de tout ces beauf de l'autre coté de la manche qui riaient de david luis en se foutant de lui et le traitant de gros mauvais.

Et pour finir bien fait pour ces quelque fachos de supporter de chelsea.
Citation :
Publié par Lyncers
Ahaha et la tête de mourinho rien que pour ça épique je ne peut pas le piffrer ce gars.
Une calamité du football, c'est bien simple dès qu'il entraîne une équipe plus aucun spectacle de l'emmerdement digne d'un match de monaco en ligue 1.

Un jour on se rendra compte que ce mec n'est qu'un charlatan qui sait juste taunter en conférence d'avant match.
J'aime ni chelsea ni mourinho, ils pratiquent un jeu dégueulasse (c'est pas les seuls non plus, comme tu le remarques) mais on peut pas dire de mourinho que ce soit un charlatan, si il suffisait de faire des commentaires sur les arbitres, der zakarian aurait déjà gagné 3 CL
Putain c'est pour ce genre de trucs que je deteste le decalage horaire... bon du coup je m'etais prepare psychologiquement a une defaite, la surprise n'est que plus belle au reveil.

Vous avez vu les images de Terry au marquage de Cahill sur le corner du but de Silva ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés