Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu as confondu guerrier avec gladiateur quand tu a annoncé ta classe et lv.

Il y a en faite 2 pré requis pour accéder au job.
1) avoir les classes requises au niveau requis (classe principale au lv 30 et classe secondaire au lv 15)
2) avoir fini les quête de la classe principale (donc pour paladin, avoir fini la quête de classe gladiateur niveau 30).

Une fois les deux pré requis remplis, tu auras accès à une nouvelle quête auprès de ta guilde de gladiateur, qui va t'envoyé voir le PNJ qui te donneras acc_s au job et aux quêtes de paladin (ca tombe bien, il est aussi à Uld'ah).

La transition classe <=> job se fait au moyen d'un cristal qui se met dans un slot spécifique d'équipement. Tu obtiens ce cristal après la 1er quête de paladin (lv 30). Tu est à ce moment gladiateur. Tu équipe le cristal et paf ! magie, tu est paladin. (donc faire attentions aux skill vu que tu seras limité sur les skill des classes secondaire que tu vas pouvoir prendre).

En terme d'xp classe = job. Ton niveau de gladiateur est le même que celui de paladin, la barre d'xp est la même. Mais la ou les quêtes de gladiateur vont du lv 1 au 30, t'apprenant 2 skills en bonus (lv 15 et 30), les quêtes de jobs sont toutes les 5 niveau (35, 40, 45, 50) et c'est uniquement via ces quêtes que tu gagneras tes skill de paladin.
Ok merci pour vos explications! En effet je m'étais un peu emmêlé les crayons. Il n'y a donc aucun intérêt à ne pas prendre de job.
Du coup j'ai fini les quêtes lvl 15 du gladiateur et la quête épopée m'emmène dans les différentes villes comme émissaire. Je vais donc en profiter pour faire les 15 levels requis de l'élémentaliste à Gridania et retourner tranquillement à Uldah pour tout enchaîner par la suite.
J'aimerais savoir si il y a un intérêt, au vue du prix et du temps de jeu nécessaire, a continuer ma relique, sachant que j'en suis aux alexandrites.
C'est surtout vis a vis de la 3.0, si la relique n'a plus dévolution et ne sert plus a rien, je me vois mal dépenser des millions dedans.
On n'en sait rien du tout, malheureusement. Je viens de finir avec les alex et je pense que c'est la pire de toutes les étapes. Si tu peux la passer le reste devrait aller. Le problème c'est que si tu ne fais pas de bahamut c'est le seul moyen à l'heure actuelle d'avoir une arme potable sinon c'est i110.
Bonjour !

J'ai une question sur la monture couerl de l'édition collector, j'ai reprit le jeu commencé un nouveau personnage pour repartir sur de bonne base mais je ne trouve pas la monture, je reçoit bien tous les autres item par courrier mais pas cette monture j'ai bien l'édition collector.

Une piste sur comment re avoir cette monture sil vous plait?
Citation :
Publié par Alsid
Bonjour !

J'ai une question sur la monture couerl de l'édition collector, j'ai reprit le jeu commencé un nouveau personnage pour repartir sur de bonne base mais je ne trouve pas la monture, je reçoit bien tous les autres item par courrier mais pas cette monture j'ai bien l'édition collector.

Une piste sur comment re avoir cette monture sil vous plait?
tant que tu n'as pas accès au chocobo, tu ne peux pas avoir la monture collector
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
tant que tu n'as pas accès au chocobo, tu ne peux pas avoir la monture collector
D'accord merci je pensait que on avait quand même la monture comme les autres mais juste impossible a monté.

Merci
Bonjour

Je viens d'acheter une carte prépayée mais je ne trouve plus l'option dans mon compte pour l'ajouter... C'était dispo lors de ma période gratuite mais maintenant, il ne me propose que le porte-monnaie steam comme option.

Quelqu'un a une solution ?
Nop du tout mais j'ai trouvé la solution. L'option n'est pas disponible sur chrome alors que ça apparaît sans problème avec Firefox...

Je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour faire ça mais c'est fort !
En fait, je viens de me rendre compte qu'il manque pleins d'option de comptes en passant par chrome lol (invitez un ami, abonnement servant etc...). C'est incroyable.
Salut a tous trois petite question s'il vous plait :
1) le gcd est quelque chose qui me dérange beaucoup du haut de mon lvl 23 barde , est ce que cela s'arrange avec le temps ?
2) quel est la classe qui est le moins impacter par le gcd ? Je pensais faire un sirineur vue que je me dis voleur=vitesse=moins de sensation de lenteur .
3) différence hl entre suriner et moine ?

Merci beaucoup!
Le moine est le job avec le GCD le plus faible. Après le GCD n'est pas dérangeant au niveau 50, à bas niveau c'est le manque de compétences qui rend les combats lents et monotones. Avec de la vivacité au niveau 50 il y a moyen de réduire un peu le GCD mais ce n'est vraiment pas une bonne idée, avec mon barde je trouve que c'est une véritable malédiction car tu te retrouves très vite à sec de TP...
Coucou tout le monde.

Je suis tj sur ma relique actuellement.

Mais je voulais savoir ce que deviendront les armes reliques/zodiaques a l'extension ?

Et deuxième question si les armes relique sont conservé les nouvelle classe comme machiniste devront tout refaire (les instance dépassé etc) pour avoir leur propre reliques/zodiaque et leur futur évolution si y en a ?

Bon jeux a tous !
Citation :
Publié par Aphane
Coucou tout le monde.

Je suis tj sur ma relique actuellement.

Mais je voulais savoir ce que deviendront les armes reliques/zodiaques a l'extension ?

Et deuxième question si les armes relique sont conservé les nouvelle classe comme machiniste devront tout refaire (les instance dépassé etc) pour avoir leur propre reliques/zodiaque et leur futur évolution si y en a ?

Bon jeux a tous !
Le futur de la Zodiaque, est encore à l'étude pour la 3.1.
Ils savent pas quoi en faire, si ils continuent la relique, ou si ils l'utilisent pour une nouvelle relique ou si ils la mettent au placard...
Il y aura bien une relique à la 3.1, mais on sait pas comment elle va venir, il se peut qu'il y en ai une nouvelle, ou que la zodiaque sera continué sous une nouvelle forme, ou alors qu'il y en aura deux avec chacun ses points forts/faibles.

On en a aucune idée pour l'instant... même la team à Yoshida ne savent pas.
Ce qui est sûr c'est que ce ne sera jamais la suite de celle-ci... impossible qu'il force à faire du contenu pré 3.0 pour continuer sa nouvelle arme ^^

Donc un conseil : Inutile de faire ta quête maintenant ^^
Citation :
Publié par Sericker

Donc un conseil : Inutile de faire ta quête maintenant ^^
Oh si avoir la satisfaction d'avoir terminé une arme zodiaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés