Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphane
Oh si avoir la satisfaction d'avoir terminé une arme zodiaque
Et à la Maj tout le monde en portera une autre et tu auras perdu... quelques semaines, mois de boulot, GG !
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
C'est pas inutile, il a été dit que d'avoir sa relique rendrais l'accès la nouvelle relique plus simple
Même si on change de classe ?

Par exemple ayant l’intention de passer de barde a machiniste ?

(enfin vu qu'on a peut d'info j'en demande peut être trop :x )

Car si c'est plus difficile pour les nouvelles classes c'est pas trop cool xD

PS: Combien de temps vous penser sans rush comme un tard pour finir son arme quand on en est a l'animus ? ^^

Dernière modification par Aphane ; 14/03/2015 à 08h59.
Citation :
♦ La prochaine étape des reliques du zodiaque pourrait concerner cette fois une armure et pas une arme, le producteur reste flou à ce sujet mais il semblerait que ce sera l’un de nos premiers objectif une fois le niveau 60 atteint et que les joueurs ayant terminé la quête de l’arme du zodiaque auront un petit avantage sur les autres.
Voila ce que l'on sait pour l'instant sur la suite de la zodiaque.
Et pour :

Citation :
Publié par Aphane
Combien de temps vous penser sans rush comme un tard pour finir son arme quand on en est a l'animus ? ^^
Merci ^^
Je suis en surdose de mémoquartz, je peux en faire quoi à part acheter du stuff 10 ? -_-

Je vois que les ressources sont pas top... y a pas d'autres trucs intéressants à part les cartes ?
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
tant que tu n'as pas accès au chocobo, tu ne peux pas avoir la monture collector

Bonjour, j'ai enfin eu la monture après la quête du chocobo cela dit j'ai toujours pas ma monture collector du coeurl J'ai bien vérifié inventaire et mog postier mais aucune trace j'ai tout le reste pet casque armure béhémot, avant de faire une requête au support je vous demande si j'ai pas manqué un truc?

Merci d'avance !

Edit : Finalement j'ai enfin mis la main dessus il était dans le courrier déjà lu .

Dernière modification par Alsid ; 15/03/2015 à 15h17.
Salut tout le monde, quelqu'un sait ou se trouve la suite de l'histoire principale une fois que l'on a fais l'émissaire d'Ul'dah ( qui envoie le joueur un peu partout et qui donne une mascotte ), entre tout les voyages entre uld'ah limtruc et gridania je me retrouve à court d'argent et bloqué à uld'ah, qui a une zone niveau 15 mais avec quasiment aucune quêtes :s
Merci
Citation :
Publié par Axxou
Ce progress est ce qu'il te faut.

Par contre, vérifie bien les mise à jour, certains date.
Nickel merci !

Dernière chose : Tu as un petit récapitulatif des abrégées pour les classes ? Genre WHM = White Mage, ect... ?
Citation :
Publié par Bikuta
Salut tout le monde, quelqu'un sait ou se trouve la suite de l'histoire principale une fois que l'on a fais l'émissaire d'Ul'dah ( qui envoie le joueur un peu partout et qui donne une mascotte ), entre tout les voyages entre uld'ah limtruc et gridania je me retrouve à court d'argent et bloqué à uld'ah, qui a une zone niveau 15 mais avec quasiment aucune quêtes :s
Merci
Va voir l'officier de l'ordre des deux vipères à Gridania (dernière ville où tu as du te rendre dans la quête précédente) de mémoire je dirais qu'il se trouve à côté de Kan-E-Seena à l'autel de Nophica (guilde des élémentaliste et parler à un des PNj sur la droite de l'éthérite urbaine pour t'y rendre)

Citation :
Publié par Sericker
Nickel merci !

Dernière chose : Tu as un petit récapitulatif des abrégées pour les classes ? Genre WHM = White Mage, ect... ?
WHM = Mage blanc
BLM : Mage Noir
MNK = moine
PLD = paladin
WAR = guerrier
BRD = barde
SMN = Invocateur
SCh = érudit
NIN = ninja
DRG= dragon

Dernière modification par Androktasiai ; 16/03/2015 à 01h06.
Pour quelqu'un qui recommence le jeu depuis le début (nouveau perso toussa toussa) serait-il envisageable d'acquérir un emplacement d'housing par la suite ?

J'ai l'impression que les emplacements sont très difficiles à avoir et qu'il faut une trésorerie conséquentes pour les réserver.
J'ai acheté une parcelle 1,1m et une maison a 450k, apres l'interet d'avoir une maison perso c'est la meme chose que d'habiter dans un immeuble comparé a avoir un maison a soit ^^
Bonsoir JOL.

Question sur les loot de la Tour de Syrcus.

1ere fois que je le fais, et sur le dernier coffre, j'ai loot une huile ET un truc allagois non identifié. (je précise pour les moqueurs que ma femme était dans la même pièce que moi).

J'avais cru comprendre que huile, sable, truc allagois et piece de stuff, c'est un loot par semaine.

Ça a changé, ou j'ai eu du pot que ça tombe sur le même coffre ?

Merci et bon jeu.
Citation :
Publié par Shockwave
Housing = oublie tout de suite ! Le housing perso est une honte dans ce jeu. A la limite si t'as une compagnie libre prends une chambre à 300k gils sinon passe ton chemin.

Moi j'ai la mienne de maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés