[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
En lisant ce forum, je suis de plus en plus dégoûté...c'est vraiment moi qui ait eu les plus mauvais tirage, alors que je joue depuis début octobre...
Séreiux, Ling-Ling mon meilleur tirage
TOA 56 me fait galérer. Les vikings sont tanky comme pas possible, mettent des claques à 7k, et le werewolf dark empêche les heals et stun ...

edit : Tyron 13k hp, avec le bouclier d'acasis + shannon se fait tuer en deux coups de vikings

Dernière modification par VonJilow ; 06/03/2015 à 15h39.
Citation :
Publié par Dagho
En lisant ce forum, je suis de plus en plus dégoûté...c'est vraiment moi qui ait eu les plus mauvais tirage, alors que je joue depuis début octobre...
Séreiux, Ling-Ling mon meilleur tirage

Donc finalement je m'en sors plutôt bien avec mes drops Shimitae Arang Mikene
Citation :
Publié par VonJilow
TOA 56 me fait galérer. Les vikings sont tanky comme pas possible, mettent des claques à 7k, et le werewolf dark empêche les heals et stun ...
Pour l'instant je n'arrive même pas à passer le 51
Citation :
Publié par AlexRiot
Et bah c'est le Vent qui prédomine, j'ouvre 4 ms pour me faire quelques fodders 3* et bim !

Barbaric King Vent !

Bon sur le papier, je suis pas super fan de leur skills, mais leur skin est trop classe (puis bon j'ai tellement peu de nat 4* )
Je le vois bien en Rage/Energy avec son skill 3
J'ai eu le fire ce matin avec le scroll offert.
Bonjour à tous! Je reviens chercher de l'aide

J'ai bien écouté vos conseils depuis la dernière fois:
Citation :
Publié par Zackoo
Va falloir te concentrer a faire évoluer ton warbear eau ce mercredi, car son awakening permet de débloquer une bonne capacité.
Citation :
Publié par Haesik
Essaye de prioriser ton Joker feu qui est un bon monstre qui remplacera aisément ton cerbère et qui pourra être utile très longtemps dans le jeu. Pas de secret : de bonnes runes et un éveil.
Citation :
Publié par Airy
Le brownie eau est pas terrible (il a une faible attaque de base, ce qui est dommage pour son 2è skill, et son 3è skill est random), mets le de côté je pense. Pour faimon, essaye de le finir avec les monstres des amis, c'est un niveau difficile
Citation :
Publié par Xenobia
@zacajojo : va falloir essayer de passer tes monstres importants en 5* pour aller plus loin dans le jeu, et éveiller ceux qui en valent la peine.
Comme dit plus haut, le warbear water éveillé peut bien aider, le brownie magician water a du potentiel je pense vu ce que tu as comme bestioles.

Avec le joker fire, la pixie wind, le warbear eau + un 4e (en heal tu peux prendre le garuda water, le howl water ou la fairy queen light), ça te fait une base de départ intéressante, mais ça va demander un peu de boulot pour upgrade/éveiller ^^
Et donc voici ce que j'ai pour l'instant:
2wae.png

Cependant, je n'arrive toujours pas à passer le dernier niveau en normal de Faimon Des conseils sur ce que je doit faire pour réussir à franchir cette étape et avancer dans le jeux?

Merci d'avance
Citation :
Publié par zacajojo
Cependant, je n'arrive toujours pas à passer le dernier niveau en normal de Faimon Des conseils sur ce que je doit faire pour réussir à franchir cette étape et avancer dans le jeux?

Merci d'avance
Appel à un ami
Citation :
Publié par Dagho
En lisant ce forum, je suis de plus en plus dégoûté...c'est vraiment moi qui ait eu les plus mauvais tirage, alors que je joue depuis début octobre...
Séreiux, Ling-Ling mon meilleur tirage

Je compatie je suis sur le jeu depuis debut aout, j'ai en tout et pour tout invoquer seulement 4 4* nat, dk eau succubus feu kobold vent et kfg vent et je ne me sert d'aucun, ils sont tous en train de prendre la poussiere dans le batiment de stokage (bon je vais juste ressortir la succube pour la fusion), je ne comprend pas ici les mecs en choppe toutes les semaines

Et sinon toi qui a ling ling level 40, elle vaut la peine que l'on s'y investisse dessus??
Citation :
Publié par chewbi
Appel à un ami
Tu veux être mon ami?

Plus sérieusement, comment est-ce que vous avez fait vous? Vous n'avez pas des conseils sur quels monstres monter, ou un monstre manquant que je pourrai farmer pour m'aider?

Pour l'instant je fait le niv2 de Mt. White Ragon en boucle pour XP mon Dagora 5* (waterbear eau), mon Ramagos 4* (waterbear air) et ma Sylphid 4* (air). J'espère vraiment que mon Dagora lvl 35 pourra m'aider à passer ce cap....
Citation :
Publié par Llewelyn Moss

Et sinon toi qui a ling ling level 40, elle vaut la peine que l'on s'y investisse dessus??
Ling Ling est très bien en farmeuse et assez utile en arène surtout avec son skill 3 qui a une bonne utilité.
Ces dégats sont corrects.
En donjon, son skill 1 et 2 sont bien utiles aussi.

Le seule problème, c'est qu'elle est limité dans TOA à mon gout.
Citation :
Publié par zacajojo
Plus sérieusement, comment est-ce que vous avez fait vous?
La première fois que j'ai passé faimon, c'était avec le mob d'un ami

Après, une fois que j'ai pu drop mon premier inugami feu, je l'ai monté rapidement en 5* et lui ai mis des runes assez correctes pour qu'il soit capable de soloter le 1er niveau de faimon normal.
A partir de là, j'ai farmé l'xp (tant pour les monstres à conserver que pour ceux à sacrifier afin de les faire monter en étoiles) sur faimon normal b1 le temps de monter petit à petit les monstres sympa que j'avais.

Tu peux m'ajouter si tu veux (XenobiaMegami), par contre précise ton nom ingame s'il est différent de ton nom JoL, histoire que je sache que c'est toi (des fois je reçois des invites d'inconnus, je ne les accepte pas, il me reste peu de places ).
Mon monkey king n'est pas l'idéal pour farmer faimon vu qu'il est vent, mais il doit pouvoir te permettre de passer le boss.
Si tu veux en profiter par contre, il solote à 100% Hydeni ruins étage 5 en difficulté Hell, donc si tu la débloque, c'est 7200 xp à répartir entre les monstres que tu mettras avec lui ^^ (2400 par monstre si t'en mets 3)

Edit : je viens de tester, en solo il a passé le boss de faimon normal en conservant plus de la moitié de sa vie, ça devrait bien passer, surtout si tu l'accompagne d'Acasis (ta Sylphid vent) et des 2 nounours ^^
Citation :
Publié par Xenobia
La première fois que j'ai passé faimon, c'était avec le mob d'un ami

(...)

Tu peux m'ajouter si tu veux (XenobiaMegami), par contre précise ton nom ingame s'il est différent de ton nom JoL, histoire que je sache que c'est toi (des fois je reçois des invites d'inconnus, je ne les accepte pas, il me reste peu de places ).

(...)
Merci beaucoup pour tous tes conseils! Je vais t'ajouter en ami, mon pseudo IG c'est ZacaJoJo. J'ai donc en perspective plusieurs heures de farm, les +200 energies offertes ce matin tombent bien
J'ai quand même une pensée émue pour toutes les personnes qui ont mis un vampire feu en def arène et qui ne l'ont toujours pas retiré après le patch

Bon après, ça ne m'empêche pas de les attaquer
Citation :
Publié par zacajojo
Merci beaucoup pour tous tes conseils! Je vais t'ajouter en ami, mon pseudo IG c'est ZacaJoJo. J'ai donc en perspective plusieurs heures de farm, les +200 energies offertes ce matin tombent bien
De rien, je t'ai accepté, en espérant que tu auras un mob sympa avec le scroll light&dark en récompense de la première réussite dans faimon !
Citation :
Publié par Sakizama
Ils ont merdé avec les 200 energy, d'habitude c'est des pack de 50 .
Entierement d'accord avec toi...

Citation :
Publié par Xenobia
De rien, je t'ai accepté, en espérant que tu auras un mob sympa avec le scroll light&dark en récompense de la première réussite dans faimon !
Je viens enfin de passer ce *** de niveau Merci beaucoup!! et pour mon scroll j'ai eu..... Vagabond Dark C'est pas top, si?

Dernière modification par zacajojo ; 06/03/2015 à 17h04.
Acasis est tres bien en despair + random

Mon acasis est despair / focus avec spd / PV / PV
Je me tate a changer une rune PV pour une Rune ATk.

Depuis que j'ai gouté au choix du despair j'en met partout... genre dans la même équipe Barreta + shanon + Acasis, en face ca joue pas bcp...
Voici la meilleure explication de l'overlapping de l'ATB dans le thread du changement de l'atb sur reddit, pour ceux que ça intéressent :

Citation :
If I got it right you say that your Bernard has the current turn (100%) while your team sits at 70% and the enemies at 99%. If your Bernard buffs now (+30%) your team will be at 100% and the enemies still at 99%. So your team will go before the enemies do.

The problem was that attack bars overlapped. This means that 2 monsters hit <100% at the same time. Lets say you have a Bernard and a Tyron to follow up and the enemy has a Chloe. So your Bernard is at 90% BAR with 150 SPD, the Chloe also at 90% BAR but with 100 SPD, and your Tyron at 61% BAR with also 100 SPD.

Now before 1.5.0, everyone would get there full "ticks" (SPD : 100), Bernard gets .15 -> 105%, Chloe gets .10 -> 100%, and Tyron gets .10 -> 71%. Now Bernard and Chloe are both over 100% BAR, but Bernard overlapped for 5% more then Chloe so he will go first.

Now he can buff Tyrons BAR to 101% so he also is at over 100% now. And he also overlapped the Chloe for 1%. So even though the Chloe already hit 100% a few turns ago, Tyron will go first.

And this was called stealing a turn. Cause it was like you reach the goal second but the 3rd guy gets the silver medal instead cause the first guy runned back and hooked the 3rd one up and because he was first that was fine. And this was kinda dumb tbh.

Now in 1.5.0 in the same scenario Chloe will go after Bernard but before Tyron even though Bernard goes first and buffs Tyron also to full BAR but Chloe hit 100% before Tyron so she will go next instead.
Mouais je suis pas convaincu, les ticks ont été réduits, donc le scénario possible aussi c'est tout simplement que Chloe prenne son dernier tick en même temps que Tyron prend le buff de Bernard (et non avant comme dans le cas exposé), et qu'à nouveau Tyron overlappe plus l'ATB et joue d'abord.
Citation :
Publié par rytvra
Oui oui ca vaut le coup, certaines Sylphide tres bien runée solote dragon b10.

Donc l'investissement dedans n'est pas vain (par contre c'est du boulot sur les runes et du up skill)

En revanche, elle te sera d'une aide non négligeable en donjon/toa assez rapidement
D'accord merci ! Quelles runes me conseilles tu ?
Citation :
Publié par Glor
Mouais je suis pas convaincu, les ticks ont été réduits, donc le scénario possible aussi c'est tout simplement que Chloe prenne son dernier tick en même temps que Tyron prend le buff de Bernard (et non avant comme dans le cas exposé), et qu'à nouveau Tyron overlappe plus l'ATB et joue d'abord.
Vous êtes sûr qu'il y a des ticks ?
J'ai déjà pensé à comment j'aurais codé le système depuis lgtps. Pour moi après qu'un mob a joué, il faut juste browser tous les mobs et regarder lequel va atteindre 100 le premier étant donné l'état de sa jauge actuelle et sa vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés