[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture de 12 MS:

-Slyph vent

-Salamandre feu (me le manquait pour fuse succubus)
-Penguin feu
-Mammouth vent (il est sympa son anti débuff + augmente jauge d'attaque)
-Griffon eau (food bernard, j'en ai déjà un pour la fusion)
-Griffon vent (food bernard)

-Imp champion vent
-Warbear eau
-Imp champion feu
-Vagabond feu
-Inferno eau
-Viking feu
je veux un des nouveaux vikings de folie, juste pour leur skin de boeuf... Mimiiirrrr

Bon plus qu'une super rune et j'aurai enfin une chasun runer... petit petit petit Energy 6 6* %hp petit petit petit...
jviens de drop un Penguin Knight Water (3*) http://summonerswar.co/water-penguin-knight-toma/

Son leader skill (30% hp water) a l'air sympa pour une AD à base de Rina et Khuna non ?
Et son sort eveillé qui crit à 100% sur un mec debuff defense c'est pas dégueu.
Vous en pensez quoi ? j'ai peur que ses stats soient un peu faibles vu que c'est un nat 3...
Citation :
Publié par sha'vre
D'un côté ça remet le jeu comme il aurait du l'être aka, impossible de se faire one-turn ou ne pas pouvoir jouer, les cc vont donc devenir plus important et chloé est encore toujours aussi op contre les team speed du coup.

Oui pour le ms et les énergies, ça tombe bien avec le hoh
Ça n'a rien a voir.
Ils ont changé le gauge management mais il y a une merde particulière avec le Fire Vamp, seul impacté par le patch de ce matin.
Bah le problème, c'est que le Penguin Eau est un monstre offensif, contrairement aux autres Penguin, d'ailleurs, voici ses stats au lv40 éveillé :

8895 HP 703 ATK 516 DEF 105 SPD

C'est le Penguin qui a le moins de HP et le plus d'attaque donc, tout le contraire du Penguin Feu
Citation :
Publié par Fubinx
jviens de drop un Penguin Knight Water (3*) http://summonerswar.co/water-penguin-knight-toma/

Son leader skill (30% hp water) a l'air sympa pour une AD à base de Rina et Khuna non ?
Et son sort eveillé qui crit à 100% sur un mec debuff defense c'est pas dégueu.
Vous en pensez quoi ? j'ai peur que ses stats soient un peu faibles vu que c'est un nat 3...
Le truc c'est qu'en AD, il utilisera jamais correctement son "passif" d'éveil.
Par contre en AO, si le build ATQ%/DCRIT% et que t'as une team avec beaucoup de reduc armor, il peut être intéressant?
Citation :
Publié par Umi
Quelqu'un sait où on peut looter des living armor fire ?
sur la map ferun castle, d'ailleurs j'ai un peu farm hier soir c'est pas tombé le plus chiant va être le minotaure sur la dernière car là faudra une grosse équipe.
Je me demande si je ne vais pas monter deux darions pour le gvg def. Le fait d'avoir une team miroir, ça permet aux attaquants une plus grande simplicité, non?

Dernière modification par Neirdan ; 06/03/2015 à 10h39.
Citation :
Publié par Neirdan
Je me demande si je ne vais pas monter deux darions pour le gvg def. Le fait d'avoir une team miroir, ça permet aux attaquants une plus grande simplicité, non?
Tu ne peux pas, il est bien spécifié qu'on ne peut pas mettre deux fois le même monstre dans sa ligne d'attaque ou de défense
Citation :
Publié par VonJilow
Une vidéo d'ifrit en dragon B10 :

https://www.youtube.com/watch?v=GVUl...ature=youtu.be

Perso, c'est pas Ifrit qui m’intéresse dans cette vidéo, c'est la dark chimera . Tellement pété ce mob !
Toute sa team est pêté ^^
Zeratu est clairement l'un des meilleur one shooter du jeu
Chasun : OMG mon Zeratu va mourir...pas grave, je suis là mon chéri, bisou hop full life et je récupère un tour.
Briand : OMG mon Zeratu, cette quiche, est mort....Vas-y je suis le Roi Liche et avec ma Frostmourne, welcome back from Hell !
Je lisais un sujet sur Reddit au sujet du nombre de pièce que l'on a besoin pendant ce HOH.

Perso j'aimerai skill up Icares, Tyron, et dans l'idéal Baretta. Sachant que j'ai deja commencé, il m'en faut 7 pour tyron, 7 pour Icares, 10 pour Baretta et un pour la collection. Soit 1250 pièces.

Ok... Je vais déjà tenter de skill up Tyron .
@Ex-voto ah et en quoi ça n'aurait rien à voir ?
On passe d'un système où tu montais la jauge de tes mobs avec un seul mob bien boosté en speed pour jouer 1 ou 2 tours sans que l'adversaire puisse faire quoi que ce soit si je me trompe pas à un système où tu remplis la jauge mais si celle d'un adversaire est pleine avant la tienne alors il a la priorité.
Citation :
Publié par sha'vre
@Ex-voto ah et en quoi ça n'aurait rien à voir ?
On passe d'un système où tu montais la jauge de tes mobs avec un seul mob bien boosté en speed pour jouer 1 ou 2 tours sans que l'adversaire puisse faire quoi que ce soit si je me trompe pas à un système où tu remplis la jauge mais si celle d'un adversaire est pleine avant la tienne alors il a la priorité.
Bah en fait, il y a un bug sur Verdehile qui fait que son skill de boost gauge ne marche pas. C'est a dire qu'il ne donne pas son +X% d'atk.
C'est different de ce que tu décris...qui est voulu et n'est pas un bug.
Je confirme pour le ToA, j'ai bien l'impression que la difficulté a diminué... Je ne passais pas du tout l'étage 55, et du 1er coup aujourd'hui, c'est passé, et sans perdre aucun personnage.

Compo :
Tyron 6* - Baretta 5* - Megan 5* - Chloe 5* - Ahman 6*
Citation :
Publié par Futhil
Je confirme pour le ToA, j'ai bien l'impression que la difficulté a diminué... Je ne passais pas du tout l'étage 55, et du 1er coup aujourd'hui, c'est passé, et sans perdre aucun personnage.

Compo :
Tyron 6* - Baretta 5* - Megan 5* - Chloe 5* - Ahman 6*

@Llewelyn : Un Orochi, ça serait pas mal, ou peut être une ondine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés