chaque patch = nerf xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par Impala Voir le message
Votre problème, c'est d'oublier que vous êtes sensés jouer, pas pex, ni rush, ni je ne sais quoi.
Lever donc les yeux de vos barres d'XP et redevenez joueurs.
Si le jeu ne vous amuse pas, faites autre chose.

Quant au système Champion, il n'est pas fait pour être rush, ou rapide, mais pour allonger la durée de progression des perso, pour vous faire.......
jouer.
+1000

Ca m'eclate de vous entendre en fait.
Perso cette mise à jour est pour moi juste magnifique, mais je me disais aussi on va vite en entendre se plaindre que les 3600 poins seront long à atteindre..........sauf que comme dit c'est justement fait pour que ca prenne du temps un peu comme dans Eve online, va falloir jouer et rester, refaire des perso etc....Ce n'est pas pour rien que le pool de points champions appartient au compte et non au perso. C'est une tres bonne chose et ca permet justement d'en faire profiter tous vos persos.
Le gens qui viennent sur TESO juste pour faire du PVP et bien il n'auront pas les moyens d'avoir le meme niveau qu'un gars qui est là depuis 2 ans. Maintenant on le sait tous, et c'est aussi un des points super positif de TESO, meme un gars qui est là depuis 2 ans mais qui a un mauvais build, une mauvaise rotation, qui a toujours pas compris la finesse de ce jeu et de ces skills et bien il se fera poutrer par un pvpver qui a juste rush son perso VR14 et la stuff avec sa guilde. donc au final tout le monde sera content, sauf ceux qui veulent etre de dieux en 15 jours et qu'on entends ensuite raler parce que le jeu n'a pas de contenu.

La seule chose que j’espère c'est que les donjons A VENIR seront concus avec une difficulté qui nécessitera que le groupe ait pu investir tant et tant de points en champion et que plus le temps avance, plus les nouveaux donjons seront durs sans avoir de rang champion, voir même infaisables pour les plus haut level d'entre eux.
Citation :
Publié par Sylens
..je pense que pour les joueurs dont le plaisir est de devenir le plus puissant possible, le plus vite possible, pour écraser les autres.
Changement de jeu conseillé

Citation :
Publié par Sylens
...
Avec le système champion, ce m^me joueur ne peut pas lacher, il se dit "chaque seconde que je passe à rusher est un gain en plus, chaque seconde que je ne passe pas à rusher est du temps perdu"... et là c'est l'enfer de l'addiction, " aller encore une heure, et je pourrais mettre un point là.." c'est sans fin..jusqu'au dégout ou au renoncement, ou à la remise en question.. il est pris dans un sytème de patho-rush...
Là c'est un problème de santé mentale...
L'addiction à ce point est une maladie
Citation :
Publié par Zèlèff
Changement de jeu conseillé

Là c'est un problème de santé mentale...
L'addiction à ce point est une maladie

Pas pour rien que Sylens parle de pathologie , ce qui définis la base d'une maladie mentale.
en effet.
J'ai d'ailleur eu 2 cas graves dans mes connaissances, ça peut-etre impressionnant.
...mais je m'éloigne du sujet .

Donc comme déjà dit, le système champion n'est surement pas prévu pour etre fait en 2 ou 3 mois comme les extensions ou grosses maj comme les autres jeux nous ont habitué.
C'est du contenu prévu pour de la longue durée et donne à mon sens un interet suplémentaire à continuer de jouer avec nos perso niv max.
On ne se plaindra plus que nos persos ne gagnent plus rien en jouant.
Meme si c'est moindre, ils continuerons à progresser et à se personaliser.
Je te remercie de nous apporter ces... lumières.

Je trouve ceci cela dit plus ou moins en adéquation avec les modifications apportées au gain d'expérience chez le Vétéran ces derniers mois.
Le système champion est clairement fait pour être très difficile à rusher...Si ça évite d'avoir dans 2 mois des commentaires du type:"c'est ça,la fameuse mise à jour 1.6?Bah,j'en ai déjà fait le tour,y'a rien à faire à HL dans ce jeu,je repars sur [random MMO]/vivement [random MMO2]",c'est pas plus mal!

Citation :
Publié par pincemoi
bon ben l illumination ne concerne pas l xp mais que les pts champions ................ le top (euh j ironise)
D'un autre côté...14 VR=13M XP

3600 poinst champions:1440M XP(équivalent à 360M XP si on en fait 100% avec le buff illumination)

Ca relativise...
Message supprimé par son auteur.
Rien ne dit que du futur contenu HL ne rapportera pas beaucoup plus de points qu'actuellement,que ce soit PvP ou PvE!

Reste que c'est une carotte suffisamment intéressante pour tenir les joueurs le temps d'étoffer grandement le end-game.
Ils seront bien obligés de soit diminuer l'xp requise, soit augmenter le gain d'xp s'ils veulent que les joueurs restent à terme (en tout cas le public console n'acceptera pas ce type de système) et les nouveaux joueurs risquent d'être rebuté par cet aspect du jeu (les anciens joueurs également).
Citation :
Publié par pincemoi
bon ben l illumination ne concerne pas l xp mais que les pts champions ................ le top (euh j ironise)
et oui le top
bon courage pour pex vos VR car une ancre ca rapport rien une quete 10 000 xp, donc après le vr8,en ayant fini les quêtes caldwell... tu vas pex à la vitesse d'une huitre asthmatique ...
bref reroll et moi fini...
je reste avec mon templar et ressortirais mes rerolls le jour ou le système vr sera abandonné. Pour moi ZOS a viré du contenu et non en ajouté avec ce patch.
les points champions c'est juste une illusion...1 point pour gagner 0.01 % de regen mana et le suivant pour 0.005 % et celui d'après 0.0025 %....

Bref un patch qui donne envie de rien, dommage.... on va rester en attendant les CU...mais rester faute de mieux, à taper du joueur en rvr en essayant d'éviter les rayons laser des templier et les pluies de météorites des sorciers....
Citation :
Publié par toutenos
1 point pour gagner 0.01 % de regen mana et le suivant pour 0.005 % et celui d'après 0.0025 %....
C'est plus proche du 1.5% au début. et on ne descend jamais aussi bas que tu le dis.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils seront bien obligés de soit diminuer l'xp requise, soit augmenter le gain d'xp s'ils veulent que les joueurs restent à terme (en tout cas le public console n'acceptera pas ce type de système) et les nouveaux joueurs risquent d'être rebuté par cet aspect du jeu (les anciens joueurs également).
En soi, ce nouveau système n'est pas dégeulasse.
Le gros problème des VR était le boost flat qu'on avait entre chaque niveau qui créeait un fossé de taille moyenne entre des joueurs de VR différents.
Les niveaux champions n'apportent qu'un petit stat boost entre chaque niveau, et qui se réduit à chaque niveau champion.

Selon comment ils vont introduire la course aux stuffs, y'as moyen que ce soit un très bon système de progression verticale.
Je viens de monter vétéran 2 et je n'en peux plus de faire du pve, c'est ignoble!
Moi qui est fan de pvp je suis déçu, je me rend compte qu'il faut faire du PVE pour pourvoir espérer faire quelque chose un jour en pvp, mouaii...
Donc un nerf xp, genial je sais ce qui me reste a faire.
Citation :
Publié par EderonK
Je suis toujours V2 parce que je passe mon temps ingame à zoner dans cyrodil

Et crois moi, je m'amuse beaucoup.
idem .. ding 50 y'a 6 ou 8 mois, j'ai pas encore fini HavreGlace, j'ai passé 4 vétérans et 16 rangs pvp, en m'amusant sous tout format en Cyrodiil

après, pour ceux doivent passer par la maximisation des stats avant d'avoir l'impression de s'amuser, c'est sûr qu'avec le nerf xp et le systeme champion, faut changer de jeu ..
J'ai toujours jouer en duo et solo en pvp, je me suis toujours amusé mais passer par du pve pour m'amuser en pvp c'est dur!
Apres si il y a moyen de le faire, je suis preneur, merci!

Sinon je suis mi bleu mi vert mais je vois que des vr14 en pvp.
Je n'ai jamais joué en bus sur TESO.
(Enfin si à la sortie quand on c'était regroupe avec l’alliance pour piquer un scroll le soir de la release).

Sinon je joue soit en warband gu. (Entre 24 et 5-6 joueurs)
Soit en mode casu avec un ou deux potes qui ne sont pas encore 50.

Et oui à nous trois on pouvais tuer un V14 si ce n'était pas un dk qui abusais du perma bloc.

Mention spécial au mec V13 qui m'a ambush puis couru après pendant qu'un de mes potes me lançais du heal et que l'autre lui tapais dessus sachant que je lui avais volé sa moove speed

Never Forget

Sachant que l'écart entre les niveau Vétéran est réduit je en voie pas ce qui t’empêche de t'amuser à Cyrodil en se moment.
Si tu es dans une guilde demande aux crafteurs de te faire un full set bleu adapté à ta spé (ça coute queudalle et ça change la vie) et complète soit avec du craft soit avec des items au revendeur pvp déjà tu devrais être beaucoup plus performant.

Là en gros t'es bas en vr et tu te ballades en slip, forcement les mecs optis en face ils rigolent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés