La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
non mais arrete plz, hotslog c'est sympas pour connaitre ton MMR mais pour le comparer aux autres c'est nul, tu soloQ les autres tag a 2/3/4/5 ca veut tellement rien dire la mmr ranked sur hotlogs.
mélanger la frequence d'upload a ton rank, c'est completement nul, j'ai jamais lu un truc aussi nul "si toute tes games sont pas up c'est que t'es pas assez fort" c'est du niveau de nabilla ca.

je up 100% de mes games, ca marche tellement bien que j'ai des perso lvl 5/6 avec 1 a 3 games
c'est pourtant la réalité. je comprends parfaitement qu'elle est pas forcément agréable pour les gens à basse mmr, le déni est logique.


quelques posts solides sur le forum US qui expliquent en profondeur la fiabilité d'hotslogs

http://us.battle.net/heroes/en/forum...16410602112#15
http://us.battle.net/heroes/en/forum.../15699506194#1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
déjà j'aimerais voir une preuve comme quoi tu as joué 300 parties en ranked et seulement 10% sont upload
Pas la peine qu'il se casse la nénette à te prouver les 300 parties, puisque pour moi avec seulement 25 parties, le bousin m'en comptabilisait que 7. Donc le ratio il est vite vu et c'est de la grosse bouse
son raisonnement est pas idiot d'un point de vue statistique
Si j'upload pas ma game quelqu'un d'autre le fera vu qu'il y a dix participant les chances que chaque game soit uploadé sont multipliés par dix

Sauf que comme dit plus haut le ratio du nombre total de game uplaodé par rapport au nombre de game joué est inconnu parcque blizzard ne communique rien ( c'est une beta ) mais on peut "raisonnablement" supposer que le ratio hotlog/reel est tres TRES faible et meme en haut ranked. et dans ces conditions hotlogs ne vaux rien.

Il faut juste prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par egos
son raisonnement est pas idiot d'un point de vue statistique
Si j'upload pas ma game quelqu'un d'autre le fera vu qu'il y a dix participant les chances que chaque game soit uploadé sont multipliés par dix

Sauf que comme dit plus haut le ratio du nombre total de game uplaodé par rapport au nombre de game joué est inconnu parcque blizzard ne communique rien ( c'est une beta ) mais on peut "raisonnablement" supposer que le ratio hotlog/reel est tres TRES faible et meme en haut ranked. et dans ces conditions hotlogs ne vaux rien.

Il faut juste prendre son mal en patience.
Dans mon cas, et je ne suis pas le seul, absolument toutes mes games en ranked sont upload alors que je ne les envoie pas moi même.

En Partie Rapide c'est plutôt de l'ordre de 75%.

D'après les retours des gens avec qui je joue de temps à autre, à partir d'un bon MMR (>3k) en ranked, toutes les games ou presque sont sur Hotslog.

C'est logique vu que les gens qui ont + de 3k MMR sont généralement des gens intéressés par la compétition et donc le suivi de leur résultats. Peut-être que 20 % des rangs 1-5 s'en foutent de leur MMR mais les 80 % restants s'occupent d'upload pour eux. (La probabilité qu'une partie soit composée de 10 joueurs à haut MMR n'ayant rien à faire de leur MMR est extrêmement faible).

Le gros défaut d'hotslog est qu'une fois ton MMR stabilisé il ne bougera plus, peu importe que tu enchaînes 20 victoires ou 20 défaites. Normalement un bon MMR prend en compte ces séries pour repartir fortement à la hausse ou à la baisse avant de se stabiliser de nouveau.
Si on prend un exemple par l'absurde : si le meilleur joueur européen récupère le compte du plus mauvais joueur, il restera bronze pendant plusieurs centaines de parties.
Je comprends pas pourquoi blizzard faut pas un systeme a la HoN.
MMR transparent et possibilité de créer des parties avec mmr requis. Ça serai tellement plus jouable.

Ho et je veut pas revenir sur twitch mais hier en me couchant y avait que 3k sur hots contre 111k sur LoL. La route est longue je compte sur blizzard pour faire de grosses annonces rapidement ...
Je suis un peu gêné de poser cette question de noobies. Mais comment on upload ses parties sur hotlogs ?

Sinon quelqu'un connaît la date du reset de la 1ère saison ?

Parce que selon le mvp du forum off ça sert à rien de jouer après une trentaine de parties en classé vu que le rang est quasiment bloqué.
Mais même or MMR, rien n'est à jour.
Par exemple, dans mon profil il est mentionné que je suis lvl 7 avec Hammer en ayant joué 2 parties, que j'ai joué en tout et pour tout 9 parties avec 5 héros différents dont le combined hero level est à 25 heu lol ?
Et pourtant je up tout.
Citation :
Publié par Weirdz
Je comprends pas pourquoi blizzard faut pas un systeme a la HoN.
MMR transparent et possibilité de créer des parties avec mmr requis. Ça serai tellement plus jouable.

Ho et je veut pas revenir sur twitch mais hier en me couchant y avait que 3k sur hots contre 111k sur LoL. La route est longue je compte sur blizzard pour faire de grosses annonces rapidement ...
De un pour blizzard , seul le ranked team a pour vocation d'être compétitif (pas encore intégré).
Donc ils ont aucune raison de le faire comme le fait de ne pas afficher certaines information, c'est un choix logique dans le cadre de faire un jeu friendly.

tu veut pas revenir sur twitch mais tu reviens dessus , fuck la logique.
hier tout la journée Hots avait plus de stream que smite.
Et tient a rappeler car l'air de rien certains ont toujours rien capter
JEUX EN BETA FERME
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
google : hotslogs !
c'est gentil mais je trouve rien sur gogole ./

persone veut me le dire je trouve quedal

EDIT : Bon j'ai trouvé faut enregistrer ses replays sur le site. (je vois pas ce qu'il y a de difficile à répondre à une question simple
mais bon passons ....)

Dernière modification par Goklayeh ; 05/03/2015 à 15h40.
Citation :
Publié par Goklayeh
Je suis un peu gêné de poser cette question de noobies. Mais comment on upload ses parties sur hotlogs ?
Tu vas sur hotlogs, tu te créé un comptes tu cliques sur "compte" "envoyer un replay" tu vas chercher ton replay et tu upload

Sinon quelqu'un connaît la date du reset de la 1ère saison ?
Pas de dates

Parce que selon le mvp du forum off ça sert à rien de jouer après une trentaine de parties en classé vu que le rang est quasiment bloqué.
Non il dit que sur SC 2 il existe une MMR glissante sur les 30 dernières parties et suppose que c'est pareil sur HOTS. Cela veut dire que le résultat sur tes X dernières parties joue un rôle plus important que celles jouées auparavant.
Tes réponses
Citation :
Publié par Goklayeh
Parce que selon le mvp du forum off ça sert à rien de jouer après une trentaine de parties en classé vu que le rang est quasiment bloqué.
Comme dit au dessus : le "MVP" du forum off dit de la merde. J'ai enchainé les wins en hero league et je gagne progressivement plus de points à chaque partie que je n'en gagnais avant (bon, c'est pas folichon, c'est passé de +70 à +85), ce qui prouve que la MMR évolue, même si c'est over lent.
EDIT : non en fait il dit pas complètement de la merde, c'est vraiment "QUASIMENT" bloqué, mais si tu te déchires ça bouge.
Citation :
Publié par Frescobaldi
quelques posts solides sur le forum US qui expliquent en profondeur la fiabilité d'hotslogs

http://us.battle.net/heroes/en/forum...16410602112#15
http://us.battle.net/heroes/en/forum.../15699506194#1
Thanks de la lecture !

Citation :
Publié par Zanka
Mais même or MMR, rien n'est à jour.
Par exemple, dans mon profil il est mentionné que je suis lvl 7 avec Hammer en ayant joué 2 parties, que j'ai joué en tout et pour tout 9 parties avec 5 héros différents dont le combined hero level est à 25 heu lol ?
Et pourtant je up tout.
Citation :
Publié par Charlouf
je up 100% de mes games, ca marche tellement bien que j'ai des perso lvl 5/6 avec 1 a 3 games
Heuuu... WTF ? Vous êtes sûrs de pas upload sur Dropbox plutôt que Hotslogs, parce que là, lolz.
Sinon, à supposer que vous n'ayez pas effacé de replay ni changé de machine, vérifiez bien dans l'appli ou sur la page web d'upload que les replays envoyés ne sont pas en "exception", sinon y'a eu un problème et il faut le renvoyer. Perso, ça a du m'arriver 3 fois en 700 + uplaods, donc c'est pas non plus tous les jours.
ok merci à toi l'ami.

"EDIT : non en fait il dit pas complètement de la merde, c'est vraiment "QUASIMENT" bloqué, mais si tu te déchires ça bouge."

On est d'accord et il s'agit bien de déchirer, y'a pas photo./

Donc passé une centaine de parties, on va dire, ça sert quasi à rien de faire du classé.

Dernière modification par Goklayeh ; 05/03/2015 à 15h57.
Citation :
Publié par Goklayeh
Donc passé une centaine de parties, on va dire, ça sert quasi à rien de faire du classé.
Quand tu commences à marquer moins de 200 points par win, t'es plus très loin du plateau, genre à 10 ranks de là où tu vas bloquer j'ai l'impression
Mais tu finiras toujours par progresser vers le haut si tu restes au dessus des 50% de victoires, enfin j'espère...
Citation :
Publié par Feizenbara
Quand tu commences à marquer moins de 200 points par win, t'es plus très loin du plateau, genre à 10 ranks de là où tu vas bloquer j'ai l'impression
Mais tu finiras toujours par progresser vers le haut si tu restes au dessus des 50% de victoires, enfin j'espère...
c'est mathématique, si t'as plus de victoires que de défaites tu vas monter. mais à 51% de winrate, ça va mettre des mois. sachant qu'en montant, tu vas justement pas rester à 51%, à moins de devenir exponentiellement de plus en plus bon

mais bon c'est de la merde ce système de rank, clairement
c'est censé représenter 2% des joueurs par rank, mais on me fera pas croire qu'il y a des mecs qui sont bloqués rang 50-40 (20% des joueurs en théorie)

je sais pas comment fonctionne ce système par rapport à dota, mais sur ce jeu, un mec avait grimpé 2k mmr en 150 games, avec 90% de winrate (4 mois en tout). Si blizzard fonctionne de la même façon (donc pas de bonus de winstreak une fois que vous avez engrangé plusieurs dizaines de games), sortir du rang où vous commencez à bloquer va être long et difficile.
Il est un peu con le système de Dota, les matchs de placement et le MMR caché ont une trop grosse importance. Une fois bloqué dans un Bracket tu peux monter un smurf ou prendre un pick qui peut gagner une game solo. Si ton kiff c'est le pick exotiques, dépendant du teamplay ou support, c'est trop chaud de monter son MMR sachant qu'il ya 4 inconnus dans ta team.
Citation :
Publié par Frescobaldi
c'est mathématique, si t'as plus de victoires que de défaites tu vas monter.
Non.

Enfin c'est mathématique mais il faut savoir que à certain rangs si tu as une défaite tu perd 140 pts + et si tu gagne tu fais 70 pts - donc il te faut un % de gain très élevé si tu veux progresser à ces rang.

Ceci c'est quand le système t'as attribué ton plateau vers environ 100 parties.
Citation :
Publié par Goklayeh
Non.

Enfin c'est mathématique mais il faut savoir que à certain rangs si tu as une défaite tu perd 140 pts + et si tu gagne tu fais 70 pts - donc il te faut un % de gain très élevé si tu veux progresser à ces rang.

Ceci c'est quand le système t'as attribué ton plateau vers environ 100 parties.
Si je comprends leur système ca veut juste dire que ta mmr cachée est plus faible que ton rang actuel. Du coup le système te fait baisser plus vite. Tu devras donc gagner plus de games que tu en perds pour que petit à petit tu gagne autant que tu perde.

Sinon atm je trouve que Muradin est bien pété. La blinde de cc, tank comme un cochon, deal pas mal.

Dernière modification par Taftaf ; 05/03/2015 à 20h51.
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon atm je trouve que Muradin est bien pété. La blinde de cc, tank comme un cochon, deal pas mal.
Dommage qu'il n'ait plus rewind au level 13, et qu'à la place on n'ait que des talents en mousse IMO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés