[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noob13666
Donc en gros pour une team opti pve pour l'instant :

Barreta, Chasun, Shannon, (je vais essayé de drop bernard), et Ahman pour l'instant que je remplacerais par bella ? c'est ça ?

Chasun je la rune quoi ? merci
Chasun c'est swift/energy ou violent/energy en speed/%hp/%hp
Citation :
Publié par Zackoo
Après mes 100 MS d'avant hier j'étais dans le fond du trou.

Comme tout bon mec dans le fond du trou, j'ai pris des molécules d'éthanol et décidé de refaire des MS

14 MS
C'est du farming ou de la CB ? J'essaie de résister à la tentation CB

@AlexRiot : Merci pour les conseils, ça marche bien mieux avec le Brownie Vent
Euh non je paye pas, j'ai économisé 3600 rubis depuis le nouvel an + 30 MS acheté au shop/loot sur cairos/ToA. Puis j'en ai gagné 150 ce matin pour conclure un nouveau pack.

Si je devais acheter un truc de toute manière, ce serait les devilmons mais là encore faudrait le prix du pack soit divisé par 2.5 environ.
Hoy hoy!
Pour info je viens de passer Ethna 6, elle n'est encore que lvl 20 mais se débrouille déjà pas trop mal, si quelqu'un veut l'essayer /makwis.
Citation :
Publié par Zackoo
Euh non je paye pas, j'ai économisé 3600 rubis depuis le nouvel an + 30 MS acheté au shop/loot sur cairos/ToA. Puis j'en ai gagné 150 ce matin pour conclure un nouveau pack.

Si je devais acheter un truc de toute manière, ce serait les devilmons mais là encore faudrait le prix du pack soit divisé par 2.5 environ.
GG pour tes loots en tout cas, content que certains ont de la chance
Hmm, tu trouves j'ai de si bon loot que ça ?

Je suis assez content de Luer et Chloe mais je vois pas trop l'utilité des autres. Semblerait tu aimes la dancer eau, elle a quelle utilité ? Je la voyais bien pour une futur team dragon avec Lumi/Fedora mais ce sera dans encore quelques mois.
Waah le mammouth est .

Citation :
Publié par Zackoo
Hmm, tu trouves j'ai de si bon loot que ça ?
J'ai des fairy/living armor/lutin éveillé/etc.. dans mes ms... donc oui.

Edit: Up dieu j'attends ça depuis que j'étais demi-dieu .
Ouverture d'un pack, Water Phantom Thief et le reste inutile. Je sais que le PT est sympa mais il ne m'attire pas plus que ça pour l'instant.

Et j'ai choppé un SD Yeti . Le mec était spammé, je l'ai ajouté en ami, redémarré le jeu et il était là ! Je venais de lancer un HoDark B7 que j'ai directement quitté, tant pis pour l'énergie mais ça valait le coup.
Citation :
Publié par Zackoo
Hmm, tu trouves j'ai de si bon loot que ça ?

Je suis assez content de Luer et Chloe mais je vois pas trop l'utilité des autres. Semblerait tu aimes la dancer eau, elle a quelle utilité ? Je la voyais bien pour une futur team dragon avec Lumi/Fedora mais ce sera dans encore quelques mois.
En fait la Water Sky Dancer est une combinaison de Bella et Michelle
Elle peut enlever les buffs d'une cible, et étendre les buffs/réduire les debuffs de ton équipes (la description du skill est incorrect, c'est bien toute l'équipe)

En plus t'as une Chloe...alors Chloe + Elle c'est assez énorme.
J'ai passé la semaine dernière Mihyang 6*, et je suis pas déçue pour le moment, je l'aime bcp même si pas très bien runée, elle fait des gros heals en plus de l'augmentation buff/réduction débuff. Par contre en auto, il faut qu'elle ait - de speed que tous tes autres buffers vu qu'elle lance son 3è sort dès qu'elle peut
Ce WE c'était Chasun 6*, elles vont bien ensemble

Les nouveaux monstres ont l'air trop cool !
Et à mon tour de chopper ma petite Chasun dans un MS du shop

Bon le problème c'est que j'ai QUE des bons mobs en air et que je ne passe le b7 qu'avec un mob de ma FL ( du moins la semaine dernière ) donc les high essences c'est pas la folie ... Du coup j'ai ninja vent skydancer vent et liche vent à éveiller youpiiiii
Ma foi t'auras bientot accès a la succube feu via les fusions, si tu l'as fait ça te fera un très bon mob pour faire le HoWind.

Tu peux aussi faire Sath, même si j'apprécie pas le mob.
Citation :
Publié par Neirdan
Comment runer belladeon et ahman?

Je n'ai pas pour l'instant accès aux runes 4*+ autrement que par le shop.
A ton stade:
Bella: swit/energie speed/hp%/acc%
Ahman, il lui faut du blade (taux critique) et rune énergie.
Concentre toi plutôt sur Bella qui est top même runé bof, Ahman n'est viable qu'à un certain stade (très haut taux de critique + beaucoup de HP)
Citation :
Publié par Neirdan
Comment runer belladeon et ahman?

Je n'ai pas pour l'instant accès aux runes 4*+ autrement que par le shop.
Bella : Swift + Focus/Energy pour du PvE
Violent + Focus/Energy pour du PvP
Spd/Hp%/Acc pour le 2/4/6

Ahman : les sets à choisir dépend entièrement de pouvoir atteindre 100% de Crit
Donc il te faut une (4) en Crit et après, tu choisis tes sets selon les substats Crit de tes runes. Energy + 2xBlade ou 2xEnergy + Blade, à toi de voir.
Le top ça sera Violent + Energy.
En 2/4/6 : Hp%/Crit.Rate/Hp%
Youhou, j'ai trouvé le SD yeti ^^.

Avant d'y avoir accès j'en ai bien vu 5 tombé... bon courage à ceux qui le veulent, y a un monde fou!


J'ai vu autant de 5* tombé que de SD lol.
D'ailleurs y en a un qui a eu une sylphide feu awake troll2us.
Citation :
Publié par Okaz
Youhou, j'ai trouvé le SD yeti ^^.

Avant d'y avoir accès j'en ai bien vu 5 tombé... bon courage à ceux qui le veulent, y a un monde fou!


J'ai vu autant de 5* tombé que de SD lol.
D'ailleurs y en a un qui a eu une sylphide feu awake troll2us.
Je t'ai envoyé une invite ami, si tu peux l'accepter ça serait cool (en espérant ne pas arriver trop tard pour les slots )

Edit : ah ok Bon ben on verra plus tard alors ^^
A non c'est pas moi qui l'ai trouvé désolé !

J'ai trouvé quelqu'un qui l'a plutôt :P

Dernière modification par Okaz ; 02/03/2015 à 13h42.
Salut !
Il y'avait une image qui circulait à un moment. Il était présentés les différentes runes ainsi que leurs effets pour tel ou tel niveau, mais je ne la retrouve plus. Quelqu'un a t-il quelque chose dans le genre ?
Citation :
Publié par Okaz
Youhou, j'ai trouvé le SD yeti ^^.

Avant d'y avoir accès j'en ai bien vu 5 tombé... bon courage à ceux qui le veulent, y a un monde fou!


J'ai vu autant de 5* tombé que de SD lol.
D'ailleurs y en a un qui a eu une sylphide feu awake troll2us.
Tu as de bons arguments, c'est pour ça :

yeti.jpg

J'ai tenté la même mais ça n'a pas marché pour moi. Si, il y en a un qui m'a ajouté mais uniquement à 15 minutes de la fin de son SD.


Sinon il y en a quand même pas mal qui dépensent leurs thunes pour up des runes pas géniales :
Screenshot_2015-02-28-16-53-52.png
j'ai fais que bougé du 109 au 114.

Mdr le screen, j'ai préparé la fin de la phrase en copié collé et a chaque fois que j'en vois tombé je spam en alternant une fois sur 2 j'écris le nom de la personne + mon message.

Je savais bien que ca se voyais bien dans la foule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés