Qui apportera strictement rien non plus, vu qu'y a "rien" à faire pour justifier le gros level... Avoir le niveau pour dire d'avoir le niveau, c'est un peu triste quand même...
Au passage, devoir laisser des joueurs payer (obligatoirement) pour avoir accès à des items donnant des bonus non-récupérables en jeu, c'est du Pay-to-win. Je me doute que "bah vous avez qu'à farmer" est la réponse idéale de ton point de vue, sauf qu'au final tu as monnayé ton skin en vendant tes services (po + temps) à quelqu'un qui t'as payé (via skin équivalent donc à une somme d'argent).
C'est un système bien rôdé qui permet à ceux qui ont des sous IRL de "profiter" des autres qui de toute façon devront en passer par là pour "avoir une chance". Chez nous c'est assez mal vu (le parallèle avec le farmer chinois si quelqu'un n'avait pas encore comprit ?) chez eux je ne sais pas combien de temps ça peut encore durer...
Curieux de savoir si on se sent fier d'avoir acheté un items lui-même acheté par un autre joueur avec comme seule difficulté son prix (en sous IRL ou en po Ingame). Perso j'en suis resté à l'archaïque "composants rares + recette difficile + haute chance de risque + temps investi + connaissance des mécanismes du jeu" comme seuil d'accomplissement.
Je dois me faire vieux
qu'il ne mette pas des lustres à sortir en Europe comme c'est le cas pour Blade & Soul.
Il était pas purement et simplement annulé aux dernières nouvelles ?
|