Alors déjà, l'histoire du boycott, c'est de moi, ne mélange pas tout s'il te plait.
Ensuite, se plaindre au CM, crois moi, j'ai déjà donné sur TERA et AA, et comment dire, autant pisser dans un violon.
Ils s'en foutent royalement, tant que ca touche pas a leur revenu.
" se plaindre " déjà une mentalité qui fais plaisir quand tu gère , AUSSI , je précise bien aussi , des enfants de 12 ans qui râlent pars qu’ils comprennent pas comment installer un client.
Donc un mec Sous pressions de l'éditeur , qui a des enfants sur le dos, tu viens te plaindre. T'attend pas à un miracle.
si la discutions commencer dans thread , qui s'oriente vers de la discution sur une évolution, donc un truc un peu philosophique et pas un échange d'affirmation,Violente entre des hardcore du passer blaser et des jeunes qui découvrent, ca aurais une meuilleure tête.
Pour avoir passer du temps Irl avec les CM de Aion ( Athreid pour être exact , le CM Nc soft quand le jeu était ... correct ) , et youmu' de Wildstar.
Les deux sont clair , si les joueurs rester , ou patienté 1 ans ou 2 et qu'ils m'était en place des choses , genre de grosse pétitions etc , des trucs propres , pour demander , avec des solutions ' réalisable' , ca serais beaucoup plus facile à gérer , au lieu de ca , les gens dés la betas veulent des trucs parfait, le jeu ce fais pourrir à l'infinie, alors oui les cm's font rien , j'ai envie de dire que de toute façons les équipes taff à la stabilité du jeu.
Oui c'est une hérésie pour les râleurs devoir attendre.
De mon point de vue le fond du problème, c'est que les jeux avant n'était pas accésible en europe au debut de leurs vie, c'était des importation de truc existant depuis X temps , j'irais même plus loin , étant plus jeunes , nos vieux aigrie avec un lourd baguage , oublie qu'à l'époque , c'était eux les casus/kikoo/noob et qu'ils déranger eux aussi des trucs bien mis en place .. sauf qu'internet , les forums tous ca n'était que pour les public de passionné donc, inaccessible pour eux
M'enfin , vue ce que j'ai pu lire , je vais passer pour un mec lunaire , utopique blabla :v ( je laisse le smiley ce coup si , ca ressemble à un canard )