[Vidéo] Première bande-annonce japonaise de Black Desert Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princess Sarah
Les autistes on du "Fun" quand ils jouent avec leur caca, tes un peu pareil en fait.
plus ou moins oui , forcer de constater que les éditeurs sont bien loin de ma notion de fun , j'ai du m'adapter =) donc oui tu peut voir ca comme ca, après la merde est partout, faut si habituer quoi. (c'est surement comme ca que les fumeurs ont commencer =D )

édit: j'avais pas vue la photo , ca me fais penser à ca => http://www.liveleak.com/view?i=4f7_1418365099 , je me sent un peu comme ca ici
Nah mais t'as vraiment un problème dans ton cerveau toi . Pas la peine de me redire que tu comprends rien d'ailleurs, à chacune de tes réponses c'est un étalage de bêtise crasse, je pense que le monde entier a comprit.

Je t'indiquais d'aller te renseigner sur le jeu dont tu squattes le forum sinon. T'sais le truc un peu logique quoi, pour avoir au moins quelque choses dont parler qui soit p't'être intéressant.

M'enfin, j'ai présumé de tes forces, tu préfères rester à poser tes merdes ça se comprend, c'est pas comme si t'étais vraiment intéressé par le jeu de toute façon
Citation :
Publié par dannyow
plus ou moins oui , forcer de constater que les éditeurs sont bien loin de ma notion de fun , j'ai du m'adapter =) donc oui tu peut voir ca comme ca, après la merde est partout, faut si habituer quoi. (c'est surement comme ca que les fumeurs ont commencer =D )

Encore une fois, non !!!!
Hors de question de se résigner, d'accepter cette merde ambiante.
C'est à cause de ceux qui se résignent et ' s'adaptent ' qu'on a un nivellement par le bas ...
Le point godwin est pas loin
Citation :
Publié par dannyow
ils vendent casi un patch nude et ils ont gagner que ca ? :x

(les matheux diront: 1.5 M de joueur 2M de gain , même pas 2 dollard par tête :v )
(ceux qui comprennent la news diront : 1.5M d'inscrits, et pas de joueurs actuels)
Citation :
Publié par griffin0
(ceux qui comprennent la news diront : 1.5M d'inscrits, et pas de joueurs actuels)

pas de joueur , mais de l'argent gagner par le cashop :v c'est magique . (oui je sais , je sais , c'est comme d'habitude des gros chiffre pour au final moins de gens co' , en revanche l'argent est la lui :v et c'est pas une interprétation. )

Citation :
jinsok
donc tu fais quoi , si tu ne t’adapte jamais et ne change jamais de façon de penser/jouer , tu joue aux vieux jeu ou à rien ?

Moi perso' ça me gène pas les gens comme vous, la terre aurais pu rester carré aussi dans vos esprit, tant que ca me coute pas plus chère , je vois pas l’intérêt de boycotté. ( alors en plus quand c'est gratuit ..)

Citation :
althe
de base je voulais surtout savoir pourquoi , un tel disais , une certaine chose , ensuite ont a fais que des digressions sur moi , ou la société moderne :v , je vois même pas de morceau de conversation sur bdo , à part votre avis clair net et précis sur le cashop , je vois pas pourquoi non plus j'irais en savoir plus sur le jeu , comme je l'ai dit , je testerais par moi même , lire une review me suffit pas, pour avoir un avis perso'.

Dernière modification par dannyow ; 22/02/2015 à 21h57.
Citation :
Publié par dannyow
donc tu fais quoi , si tu ne t’adapte jamais et ne change jamais de façon de penser/jouer , tu joue aux vieux jeu ou à rien ?

Moi perso' ça me gène pas les gens comme vous, la terre aurais pu rester carré aussi dans vos esprit, tant que ca me coute pas plus chère , je vois pas l’intérêt de boycotté. ( alors en plus quand c'est gratuit ..)
Qui a dit que nous sommes FORCES de nous adapter sous prétexte qu'on ne nous propose que de la merde? Ça te paraît tellement invraisemblable que des personnes aient envie, juste une fois de temps en temps, de trouver quelque chose d'un peu plus original?
Donc oui, entre jouer à des trucs de merde et aller faire autre chose, je vais faire autre chose ; tu devrais aussi d'ailleurs, au lieu de tout accepter sans sourciller, surtout si tu nous confirmes toi-même que les jeux proposés ne correspondent pas vraiment à tes attentes.

Et enfin, le souci de ta démarche, c'est que si les éditeurs trouvent toujours leur public en proposant de la merde, ils n'ont aucune raison de changer de méthode. S'ils peuvent se faire de l'argent avec des F2P moisis et déjà-vus, pourquoi tenteraient-ils de faire autre chose?
Et là, tu comprendras pourquoi certains ici sont virulents envers les joueurs qui cautionnent les bouses : parce qu'avec cette attitude, on n'a plus QUE ça!
Oula arrêtes Rymaye, tes phrases sont trop compliquées il va devoir encore faire trois réponses en se contredisant lui-même après ça

De toute façon t'as bien lu : il en a rien à carrer de ce qui est rapporté sur le jeu, ni de l'opinion des "autres". Il est juste là pour parler sociologie économique idéalisée tout en suivant le mouvement des consommateurs de fast-food.

De toute façon s'il est pas content rappelles-toi qu'il a des armes de persuasion massive : il essayera de faire un sitting in-game pour faire chier les npc, eh ouep. Ou alors il menacera d'arrêter de respirer, paraît que ça marche bien à un certain âge...

Ah jeunesse...
Citation :
Publié par Rymaye
Qui a dit que nous sommes FORCES de nous adapter sous prétexte qu'on ne nous propose que de la merde? Ça te paraît tellement invraisemblable que des personnes aient envie, juste une fois de temps en temps, de trouver quelque chose d'un peu plus original?
Donc oui, entre jouer à des trucs de merde et aller faire autre chose, je vais faire autre chose ; tu devrais aussi d'ailleurs, au lieu de tout accepter sans sourciller, surtout si tu nous confirmes toi-même que les jeux proposés ne correspondent pas vraiment à tes attentes.

Et enfin, le souci de ta démarche, c'est que si les éditeurs trouvent toujours leur public en proposant de la merde, ils n'ont aucune raison de changer de méthode. S'ils peuvent se faire de l'argent avec des F2P moisis et déjà-vus, pourquoi tenteraient-ils de faire autre chose?
Et là, tu comprendras pourquoi certains ici sont virulents envers les joueurs qui cautionnent les bouses : parce qu'avec cette attitude, on n'a plus QUE ça!

justement non je force personne et je demande à personne de ce forcer.
En revanche faire passer les autres pour des autiste scatophile, c'est assez idiot quand même .

Point de vue intéressant , je comprend ou tu veut en venir je croit, mais c'est pas pars que je joue à quelque chose , que j'aime tous le jeu et les choix de l'éditeur, c'est juste que mon temps je préfère le perde sur un mauvais jeu plutôt que sur un vieux jeu du quel j'ai fais le tour, mais ca m’empêche pas d'avoir de l'espoir dans de l'original aussi ( crowfall encore) , l'un peu vivre en parallèle de l'autre.

le soucis , crée un jeux "AAA"= Investissement , rembourser investissement = Argent
donc gagner de l'argent > faire un bon jeu ( même si , faut quand même faire un truc "jouable" pour imaginer gagner du fric).
Dans le passé , y avais peu de jeu , vous avez du apprendre à les aimer (personne c'est réveiller un matin en ce disant "ajd je vais acheter un jeu et passer des mois pour gagner quelque % d'xp que je risque de perdre en me fessant tué par un autre joueur, ca me semble être super chouette ) , maintenant il y en a trop et trop vite, faut encore une fois choisir sois ont fais mumuse en attendant mieux ,sois ont fais rien. (j'ai fais mon choix , j'ai pas dit " faite le même choix" )

Citation :
althe

http://puu.sh/g8oOq/a4c649f948.png

" il en a rien à carrer de ce qui est rapporté sur le jeu, ni de l'opinion des "autres". Il est juste là pour parler sociologie économique idéalisée tout en suivant le mouvement des consommateurs de fast-food. "
inverser les roles , une vrai passion chez toi.

Dernière modification par dannyow ; 22/02/2015 à 22h53.
Citation :
Publié par dannyow
Point de vue intéressant , je comprend ou tu veut en venir je croit, mais c'est pas pars que je joue à quelque chose , que j'aime tous le jeu et les choix de l'éditeur, c'est juste que mon temps je préfère le perde sur un mauvais jeu plutôt que sur un vieux jeu du quel j'ai fais le tour, mais ca m’empêche pas d'avoir de l'espoir dans de l'original aussi ( crowfall encore) , l'un peu vivre en parallèle de l'autre.
Bon ben peine perdue. Bonne continuation à toi.
Bah non t'es le seul qui couine sur des "questions" dont t'es le seul à avoir les réponses, vu que celles des autres t'intéresse pas ET qui dit un post au dessus que de toute façon lire des data sur le jeu tu t'en fous. T'as juste rien à faire ici mais comme on t'accorde de l'attention tu restes.

Mais si ça peut te rassurer, je continue de te parler uniquement pour voir jusqu'à quel point tu peux creuser dans la bêtise, t'es juste le passe-temps du moment à qui on a envie de tapoter la tête en disant "la brave bête". Je t'oublierai dès qu'y aura un sujet un peu plus intéressant
Citation :
Publié par Althe
Bah non t'es le seul qui couine sur des "questions" dont t'es le seul à avoir les réponses, vu que celles des autres t'intéresse pas ET qui dit un post au dessus que de toute façon lire des data sur le jeu tu t'en fous. T'as juste rien à faire ici mais comme on t'accorde de l'attention tu restes.

Mais si ça peut te rassurer, je continue de te parler uniquement pour voir jusqu'à quel point tu peux creuser dans la bêtise, t'es juste le passe-temps du moment à qui on a envie de tapoter la tête en disant "la brave bête". Je t'oublierai dès qu'y aura un sujet un peu plus intéressant
à ce niveau la c'est pu de l'attention , ton insistance à vouloir deviner ma vie est flippante.

de base ca aurais pu ce régler en 40 sec, genre comme avec Rymaye, une question, une réponse, chacun son avis et la vie continue.

hors j'ai poser une question, j'ai eu une course de relais avec vos question/troll , par rapport à mes réponse .

vous avez crée cette situation que vous me reprochez , mais bon j'ai bien compris que c'était jamais vous, le problème.
Ah mais ta vie je m'en fous, j'ai déjà décidé que t'étais un p'tit qui voulait jouer les grands et/ou un abrutis, parce qu'y faut pas avoir un QI de génie pour saisir que tu captes rien à la vie.

On est quand même passé de "ouais bah cassez-vous j'aime pas les gens pas contents" à "vous devriez pourrir le jeu ingame pour montrer que vous êtes pas contents" sans oublier le désormais cultissime "si un jeu n'est pas bien, faut quand même y jouer et payer pendant 1 ou 2 ans, comme ça les éditeurs ils vont comprendre qu'ils font mal !". Et n'oublions pas l'inoubliable comparaison avec les voitures et les mise à jour.

Des morceaux comme ça, c'est comme réciter l'alphabet en pétant quoi, on se demande comment c'est possible. Ca vend du rêve pour tous les actionnaires du pigeon de compet' comme ça
Sérieux quand je vois comme c'est easy de pondre de la merde et d'avoir une rentrée de blé assurée par des pecno comme toi, mais je dis go go go, pourquoi s’embarrasser de scrupules quand y en a qui tendent le gravier et le verre pillé ?!
Citation :
Publié par dannyow
mais bon j'ai bien compris que c'était jamais vous, le problème.
Aujourd'hui j'ai pris l'autoroute et absolument toutes les autres voitures roulaient a sens inverse putain !
Citation :
Publié par Althe
Ah mais ta vie je m'en fous, j'ai déjà décidé que t'étais un p'tit qui voulait jouer les grands et/ou un abrutis, parce qu'y faut pas avoir un QI de génie pour saisir que tu captes rien à la vie.

On est quand même passé de "ouais bah cassez-vous j'aime pas les gens pas contents" à "vous devriez pourrir le jeu ingame pour montrer que vous êtes pas contents" sans oublier le désormais cultissime "si un jeu n'est pas bien, faut quand même y jouer et payer pendant 1 ou 2 ans, comme ça les éditeurs ils vont comprendre qu'ils font mal !". Et n'oublions pas l'inoubliable comparaison avec les voitures et les mise à jour.

Des morceaux comme ça, c'est comme réciter l'alphabet en pétant quoi, on se demande comment c'est possible. Ca vend du rêve pour tous les actionnaires du pigeon de compet' comme ça
Sérieux quand je vois comme c'est easy de pondre de la merde et d'avoir une rentrée de blé assurée par des pecno comme toi, mais je dis go go go, pourquoi s’embarrasser de scrupules quand y en a qui tendent le gravier et le verre pillé ?!

tu deviens de moins en moins intéressant, toi en revanche :c
un aristote de base , " de toute façon je réfléchie pu, j'invente " (et ont s'étonne que j'ai pas envie de lire ce que tu a produit :v )
Un micro HS: depuis quand tu paye pendant 1 ou 2 ans , sur un F2P ? ,c'est tas cb qui te contrôle c'est ca ? , tu peut pas joué à un jeu qui possèdent un cash-shop sans l'utiliser ?

autant certain sont juste frustrer (pour un cash-shop d'un F2P) , autant un mec comme toi qui a dit du " positif " , devenir aussi aigrie c'est à la limite du lunatisme.
(et quand j'ai eu le malheur de poser la question pourquoi ce revirement, Voila le résultat,sur jol qui est sensé être une commu' mature askiparait ).

Des fois j'ai l'impression que vous testez le jeu avec des œillères , vous pensiez " BDO jeu de niche " , alors que c'est un AAA F2P ( qui en plus voulais s'exporter).

édit: autant pour moi j'avais pas finir de lire les 10 pages j'ai trouver le jour et le pourquoi de tous le basculement de la vie => http://puu.sh/g8xph/bed1049d22.jpg <=
édit 2: je vois qu'enfaite certain ce font déjà traiter de pourrie gater avec des mentalités archaïque, méaculpa , je voulais pas en rajouté

Dernière modification par dannyow ; 23/02/2015 à 00h36.
Citation :
Publié par Thana Khan
Aujourd'hui j'ai pris l'autoroute et absolument toutes les autres voitures roulaient a sens inverse putain !
normal ils était sur l'autre voie :v
Miam, de la lecture, j'ai pas encore tout lu, je m'en réserve pour demain au boulot.
Citation :
Publié par griffin0
Miam, de la lecture, j'ai pas encore tout lu, je m'en réserve pour demain au boulot.
profite , je commence à arriver à cour de détournement de post pis vue que j'ai pu de question sur des trucs HS.. j'ai pu d'inspi'.

édit: ont en parle de la trinité :v ou la ca deviens flagrant?
Oh la vache j'ai pas eu le courage d'aller faire des quotes pour mon poste précédent mais tu reconnais même pas tes propres exemples c'est triste !

Allez je rajoute le "rester sur un F2P sans payer et espérer que les fonds vont tomber du ciel pour empêcher le jeu de fermer ET permettre de se développer dans la bonne direction" (notons la question rhétorique "mais si ceux qui paient veulent une autre direction, on est baisé ?") à ma p'tite liste de tes meilleures suggestions.

T'as un p'tit penchant pour le père noël et les miracles toi, non ?

Au fait tu pars du principe que le jeu est F2P, ça n'a pas été annoncé en Europe sous ce modèle "même si" y a de fortes chances. S'il sort au final *tousse*. Mais à part ça je suis toujours positif sur le jeu et es bons points. J'suis juste pas très optimiste quant à tes chances d'arriver à être logique un jour
Citation :
Publié par Althe
Oh la vache j'ai pas eu le courage d'aller faire des quotes pour mon poste précédent mais tu reconnais même pas tes propres exemples c'est triste !

Allez je rajoute le "rester sur un F2P sans payer et espérer que les fonds vont tomber du ciel pour empêcher le jeu de fermer ET permettre de se développer dans la bonne direction" (notons la question rhétorique "mais si ceux qui paient veulent une autre direction, on est baisé ?") à ma p'tite liste de tes meilleures suggestions.

T'as un p'tit penchant pour le père noël et les miracles toi, non ?

Au fait tu pars du principe que le jeu est F2P, ça n'a pas été annoncé en Europe sous ce modèle "même si" y a de fortes chances. S'il sort au final *tousse*. Mais à part ça je suis toujours positif sur le jeu et es bons points. J'suis juste pas très optimiste quant à tes chances d'arriver à être logique un jour
tu m’étonne que tu me quote pas :v ca serais compliqué de donné le sens que tu veut à mes propos Dissident. ("p'tite" liste , je suis déçu, j'en produit pourtant des conneries )

ouaip, j'ai commandé un charlie hebdo d'ailleur ( 11 janviers tous ca t'aime pas hein )

je part du principe que je parle de la kr :v , j'admet que la sortie de bdo équivaut à celle de B&S (peut-être que le deuxième a plus de chance ).

je me voile pas la face, tant que vous faite pas mumuse avec du caca , impossible pour vous d'atteindre ma logique. (la scatophilie numérique en coop c'est la vie les gas!)

édit , un peu de canard laqué : http://puu.sh/g8KuF/28a7df2870.png
http://puu.sh/g8KAI/42b0113237.png un peu de socio
http://puu.sh/g8KIP/9a95faface.jpg un peu de politco

un touche à tous le canard :v

Dernière modification par dannyow ; 23/02/2015 à 04h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés