Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce japonaise de Black Desert Online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Parce que ce qui est à la mode est forcément bien ? Première nouvelle...
|
19/02/2015, 18h25 |
|
|
|
19/02/2015, 18h46 |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Je passe mon tour.
Qui veut jouer avec le petiot? |
19/02/2015, 19h04 |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
On m'a surtout pas fourni le manuel pour décoder ce que tu baves.
Sinon courage, j'ai ce qui faut je crois. I got balls of steel, dude. |
19/02/2015, 19h25 |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Facebook ? Ah non c'est toi qui t'es planté d'endroit, si t'as du mal à suivre la logique de ta logique on y peut pas grand chose.
Vu que t'as du mal je la refais en mode pédagogique : Morne -> explique qu'il fait parti de ceux qui tentent de défendre les jeux contre la propagation des arnaques aux beta payantes (entre autre) Toi -> ramène ta fraise en mode "olol mais du coup tu dois trouver que tous les jeux sont merdiques vu qu'ils se mettent tous à ça" Moi -> WTF ? Donc faudrait qu'on accepte cette "mode" parce que c'est bien ? (dans le sens fermer nos gueules et trouver ça bien, ce que tu semblais sous entendre) Toi -> Meh je comprends pas, parle avec des mots Shuu -> Bah c'est comme la mode des DLC, c'est nase Toi -> Meeeh ?! Qu'est-ce qui dit ? Je comprends rien j'vais faire le troll insultant ! Shuu -> Euh... Toi -> Et je troll comme ça j'ai l'air malin Shuu -> Ca vaut à peine la photo d'une paire de couille de chat ton niveau... En gros, on t'as répondu. Mais allons plus finement en détail : Les taggés de ce forum et les habitués n'aiment pas la tournure (pardon la "mode") que prenne les mmo au niveau des financements. Le nombre de boite qui le pratiquent ne valident pas ceci comme étant une bonne pratique, ni une pratique saine, ni une pratique acceptable. Et les couillons qui se font avoir par naïveté, inconscience et parfois par marketing ne dont qu'amplifier et valider ce modèle au détriment de tous les autres "consommateur". Maintenant tu peux retourner planter tes clous en haut d'une montagne, on t'attendra au pied pour voir si ta compréhension c'est écrasée en bas ou a prit son envol ps : je fais bien évidemment référence à cette célèbre vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs ps2 : pour les débats sur les modèles économique, la croisée est plus indiquée. Sinon revoir le point sur les "couillons" dans mon post, trois paragraphes au dessus. |
19/02/2015, 19h57 |
|
|
Citation :
il auras fallu tous ses messages pour avoir une réponse "correct", c'est pas trop tôt . et merci de pas m'inventer des répliques et sous entendus imaginaire , j'ai poser une question , ni plus ni moins, pour avoir une précision de son avis sur la question, j'ai ensuite recu une serie d'affirmation sans lien logique et tas question rhétorique sans queue ni tête. c'est pas ma faute si vous avez besoin de troller , avant de répondre avec pertinence. et surtout merci d'éviter de dire que je troll, alors que je pose des questions. Une photo de chat à mon avis , ce rapproche plus du troll. Dernière modification par dannyow ; 19/02/2015 à 21h16. |
19/02/2015, 21h06 |
|
|
Moi je dis pas que tu troll, juste que tu es stupide
Nuance. |
19/02/2015, 22h43 |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
#471740 |
#429690 |
|
On parle de payer pour l'early access de DayZ, ou...?
Et de la réponse du dev qui dit "vous vous sentez enculés? Bah revenez dans un an bande de péons et en attendant fermez la". |
20/02/2015, 12h50 |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
#429690 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|