ehmanis |
Dernières publications
3 February 2023 à 14:40 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce du premier anniversaire de l'exploitation occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
commentaire inutile . tu sais si t'es juste la pour râlé a haute voix , c'est mieux pour tout le monde (toi-même inclut) que tu... Lire la suite
23 August 2020 à 19:40 - Messages
[Actu] Game Science Studio dévoile (le gameplay de) son RPG d'action Black Myth: Wukong
Forum Black Myth: Wukong
Forum Black Myth: Wukong
journey to the west en jeux video.... Lire la suite
17 April 2017 à 22:19 - Messages
la je vais appuyer parce que c'est un problème récurent ici . toujours les même vieux gars frustré qui balancent leur vieille r... Lire la suite
10 December 2016 à 04:01 - Messages
[Vidéo] Teaser : premier aperçu de la prochaine classe jouable de Tera
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
ahahahah chaque new class de ce jeu est gender lock feminin les gens le savent mais viennent quand même chialé ici . a un momen... Lire la suite
8 June 2016 à 06:42 - Messages
les doublages anglais sur une oeuvre japonaise .......blehhhhh geroooo!!!! surtout la voix de cloud qui est dégueulasse... Lire la suite
4 June 2016 à 01:45 - Messages
Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
good bye pvp players!! welcome griefers , trolls & casu ! c'est comme ça que j'ai reçu le message .... Lire la suite
28 April 2016 à 19:03 - Messages
Gameforge.......*vomis*... Lire la suite
29 March 2016 à 22:11 - Messages
[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
pour moi ça sort trop tôt tout ça .... Lire la suite
28 February 2016 à 10:45 - Messages
[Actu] Test : Arslan, un manga sacrifié sur l'autel du jeu vidéo
Forum Arslan : The Warriors of Legend
Forum Arslan : The Warriors of Legend
ils ont vraiment décidé de flingué la licence j'ai l?impression , après un ratage complet sur l'adaptation en anime paru récemm... Lire la suite
26 February 2016 à 10:35 - Messages
[Actu] Senran Kagura Estival Versus : Une date de sortie et un trailer de lancement
Forum Senran Kagura Estival Versus
Forum Senran Kagura Estival Versus
perso c'est totalement ma cam ce truc .... Lire la suite
Jeux
ehmanis joue à :
Crysis 3 (depuis 2014) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) |
ehmanis a joué à :
Continent of the Ninth (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013) | Diablo III (2012) | |||
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) |