ehmanis |
- »
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce du premier anniversaire de l'exploitation occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
commentaire inutile . tu sais si t'es juste la pour râlé a haute voix , c'est mieux pour tout le monde (toi-même inclut) que tu... Lire la suite

[Actu] Game Science Studio dévoile (le gameplay de) son RPG d'action Black Myth: Wukong
Forum Black Myth: Wukong
Forum Black Myth: Wukong
journey to the west en jeux video.... Lire la suite

la je vais appuyer parce que c'est un problème récurent ici . toujours les même vieux gars frustré qui balancent leur vieille r... Lire la suite

[Vidéo] Teaser : premier aperçu de la prochaine classe jouable de Tera
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
ahahahah chaque new class de ce jeu est gender lock feminin les gens le savent mais viennent quand même chialé ici . a un momen... Lire la suite

les doublages anglais sur une oeuvre japonaise .......blehhhhh geroooo!!!! surtout la voix de cloud qui est dégueulasse... Lire la suite

Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
good bye pvp players!! welcome griefers , trolls & casu ! c'est comme ça que j'ai reçu le message .... Lire la suite

Gameforge.......*vomis*... Lire la suite

[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
pour moi ça sort trop tôt tout ça .... Lire la suite

[Actu] Test : Arslan, un manga sacrifié sur l'autel du jeu vidéo
Forum Arslan : The Warriors of Legend
Forum Arslan : The Warriors of Legend
ils ont vraiment décidé de flingué la licence j'ai l?impression , après un ratage complet sur l'adaptation en anime paru récemm... Lire la suite

[Actu] Senran Kagura Estival Versus : Une date de sortie et un trailer de lancement
Forum Senran Kagura Estival Versus
Forum Senran Kagura Estival Versus
perso c'est totalement ma cam ce truc .... Lire la suite