Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ouald
je suis plus que d'accord avec toi. Décidément la communauté occidentale des mmo a un très fort taux de toxicité qu'on ne retrouve pas en asie.
On devrait faire comme en corée: Obliger à donner son numéro de cni à l'inscription. Ou de permis de conduire pour les joueurs us.
+1
Citation :
Publié par Agedam
Non mais celle la fallais l'oser quand meme genre c'est les mecs pve qui se suiciderais expres sur le gars qui est venu peinard farmer
Autant je peut partager tes opinions sur certaines choses et notament l'absurdité de cette decision mais la on frole le nawak
Sérieux quelque soit le jeu, il y a rien a faire vous etes mais jamais content et des que les devs touche un poil de cul des regles PVP , omg c'est la faute au carebear et tout . Gross larme, insulte et tout le toutim sur les fofos
Non mais sérieux les mecs arreter de rager et remettez vous en cause un peu
On est arriver a cette situation parce que encore une fois comme d'habitude une miniscule minorité de joueur rageux dit PVP a cru bon de devoir punir une minuscule minorité d'afk peche rageur, ou d'autre stupidité de ce genre qui avais aucun intérêts sinon faire chiez les gens c'est tout point
Les devs s'en rendent compte , il adapte au comportement de la communauté c'est tout

Le probleme n'est pas dire oui mais j'avais le droit je pouvais le faire c'est l'autre qui a pas compris le jeu , non non c'est toi qui a pas compris le jeu en disant ca. Le jeu c'est jouer avec les autres (oui meme ceux qui sont adversaire) et pas leur pourrir leur experience de jeu
Il y a qu'en europe/NA que tu vois ses ajustements parce que il y a rien a faire les mecs se respecte pas , PVE ou PVP , faut toujours qu'il abusent et qu'il surprenne les devs en utilisants les largesses du systeme
Pour le gras: oui, c'est arrivé régulièrement. Voire quotidiennement. On doit vraiment pas jouer au même jeu.



Maintenant, tu fais doublement erreur sur la suite:
- On est arrivé à cette situation parce qu'une minorité qui n'a même pas dépasser le niveau 45 hurlent depuis des mois qu'elle ne peut pas EXP à cause de violents PK qui tuent en boucle impunément (encore une fois, faudra m'expliquer comment les gars peuvent tuer en boucle sans conséquence).
- Aujourd'hui, tu parles de jouer avec les autres. Ca tombe très mal, parce que justement, il n'y a plus rien qui va encourager à jouer avec les autres, puisqu'il n'y a plus aucune conséquence aujourd'hui à jouer solo en pourrissant le reste des joueurs.

Et please, ne me sors pas l'argument que je joue uniquement pour pourrir les autres juste parce que je faisais une dizaine de kills dans la semaine, soit pour me défendre, soit pour dégager le mec qui venait m'harass. Oui, certaines guildes venaient et prenaient les spots par la force. Et c'était le jeu.

Tu veux faire le paladin en mode "on devrait jouer tous ensemble". Dans ce cas là, je réitère ma remarque: Retirons tout aspect PvP du jeu. Et là, on pourra tous jouer ensemble. Sauf que la vérité n'est pas là. La vérité, c'est que des gars ne veulent pas se fouler et être dans le haut du panier quand même. Et c'est précisément à cela que les développeurs ont réagi. Faudra m'expliquer comment tous le monde pourra être en haut du panier, en passant.

Le pire, c'est que d'un côté les développeurs avancent l'excuse de l'équilibre de niveau pour les nodes wars (car oui, c'est CELA la raison officielle, pas autre chose) ... dafuq? Si le casual est 50 aujourd'hui, c'est pas en ayant full spot avec 30% de bonus EXP qu'il sera 56 dans 7 jours. Fallait s'y mettre avant, ou bien laisser faire le temps. Il serait monter en niveau avec le temps, et aurait fait ses guerres de nodes quand même, quoiqu'il arrive. De l'autre côté, la majorité des joueurs s'estimant satisfait le sont car ils peuvent maintenant pêcher ou faire du cheval sereinement... euh, les mecs pleuraient parce qu'ils se faisaient tuer AFK, et avaient un manque à gagner en rentrant chez eux ensuite... et là, ils seraient subitement protéger?


Par contre, oui, la mentalité EU/NA est à chier, ça, on est totalement d'accord. Que ce soit sur le manque de respect, le cheat, les insultes, et le côté "je veux tout, tout de suite, maintenant, sans effort".

Comme dit Ouald, n° de sécurité social pour les FR, permis de conduire ou autre truc prouvant ton identité pour les autres, et ça calmerait déjà beaucoup de gars.


En tout cas, arrête de vouloir me faire passer pour le mec qui va s'amuser à claquer son karma pour pourrir les bas level: j'avais clairement pas que ça à faire à taper sur les même level ou plus haut que moi.
+1

Ouais c'est une bonne idée de donner son permis pour avoir accès aux jeux en ligne. Même qu' ils pourraient en créer un que pour les jeux video. Avec un système de points, du genre 12 ? ça pourrait calmer les comportements les plus toxiques.. voire filtrer les -18 pour commencer.

Pas/plus de points ? = pas de jeux.
Dernière blague de DAUM en date:

Citation :
GM Rhotaaz
Today at 17:34

We aim to keep Black Desert Online a fun and competitive game. If you feel a player is harassing you, or in any way violating our Terms of Use, please submit a ticket through the gameplay section of Helpdesk.

Please be aware that we will not get involved in PvP disputes. Black Desert Online is a competitive PvP game, where open world PvP and PK’ing is possible. We expect our players to look for an in game resolution for these issues."
Je comprends pas... c'est pas un jeu PvE, selon vous tous là? Faut qu'on m'explique...

https://blackdesert.zendesk.com/hc/e...for-Harassment
Citation :
Publié par Jerau
T'as pas l'impression de tomber des stéréotypes tout noir tout blanc? Je crois qu'on peut faire mieux niveau sens critique.
Pendant que Falkynn maintient l'aggro des carebear, taakh cast son meteor storm, je gère le heal ! Heal! Blessing! Assumptio ! Gogogo ....
Ba quoi faut bien qu'on s'occupe a défaut d'un mmorpg?
Pas vraiment. Juste a regarder ce topic il est plein de stéréotype. Faut ce dire que ces mêmes personnes sur le pleins de clichés sont les mêmes IG.
Puis comme tu t'en doutes j'ai généralisé au max comme sur n'importe quel débat qui est stérile à souhait.
C'est effectivement un excellent post, construit, sourcé (ce qui devient de plus en plus rare) qui essaie de poser des pistes et de défricher les concepts, et surtout les intentions des développeur (car on a là dessus du matériel depuis 2012.)
Et c'est ce que je me suis tué à essayer de leur expliquer sur l'inter.

Seulement deux posts plus bas dans le même sujet

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/90588-common-misconceptions-about-bdo-and-open-world-pvppk/&do=findComment&comment=1198225


Comment tu veux pas serrer au bout d'un moment ?
Moi j'ai eu droit à "va mourir avec ta famille sur un théâtre de guerre", "Idiot", "Ferme ta gueule", "Psychopathe", alors que le mot honni pour désigner les ours attentionnés n'est même pas sorti de ma bouche.
Là c'est un nouveau, "Feminazi", sans l'ombre de la moindre micro amorce d'une réflexion sur les axes proposés.
C'est déprimant.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/06/2016 à 20h10.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est effectivement un excellent post, construit et sourcé (ce qui devient de plus en plus rare)
Et c'est ce que je me suis tué à essayer de leur expliquer sur l'inter

Seulement deux posts plus bas dans le même sujet

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/90588-common-misconceptions-about-bdo-and-open-world-pvppk/&do=findComment&comment=1198225


Comment tu veux pas serrer au bout d'un moment ?
Moi j'ai eu droit à "va mourir avec ta famille sur un théâtre de guerre", "Idiot", "Ferme ta gueule", "Psychopathe"
Là c'est nouveau, Feminazi, sans l'ombre de la moindre micro amorce d'une réflexion sur les axes proposés.
C'est déprimant.
Je ne sais pas qui il faut plaindre dans ces cas là. Celui qui prend tout au sérieux sur internet ou celui qui pense qu'insulter ça règle les choses.
Citation :
Publié par Falkynn
Enfin, l'OP met quand même deux-trois piques inutiles aussi C'est dommage, car il discrédite l'ensemble de son message, qui est cohérent et sensé.
Pas faux, c'est toujours le souci.
C'est super difficile d'essayer autant que faire se peut de pas être biaisé déjà, et on est tous menés par le bout de notre nez par nos égos faut pas se leurrer, alors quand le seuil de tolérance baisse, l'égo se lâche et a pique sort bien plus facilement.
Malheureusement, dès que ça survient, tu braques ton auditoire, et tu peux développer les arguments les plus probants qui soient, c'est fini.

Citation :
Je ne sais pas qui il faut plaindre dans ces cas là. Celui qui prend tout au sérieux sur internet ou celui qui pense qu'insulter ça règle les choses.
Qu'est ce que tu veux dire par Celui qui prend tout au sérieux sur internet ?
Quelqu'un qui essaie de faire chauffer des neurones pour réfléchir sur des sujets, serious business is serious, ou quelqu'un qui s'offusque de tout ?
Message supprimé par son auteur.
Les gars quand vous dites oui mais ça va ruiner le PVP on pourra plus dégager le mec il va revenir en boucle moi je suis un geek qui aime farm pendant 24h histoire d'être le plus fort je défonce tout le monde mais attention c'est le mérite qui veut ça j'ai joué longtemps.
Toi le pauvre casu qui joue pas longtemps tu veux up dans une bonne zone toi aussi tu rêve de pvp contre d'autre mec, être utile ?! Non je ne veux pas je veux rester le seul roi du monde pas envie d'avoir de concurrence c'est mes monstres va farm dans une zone de merde Et tu sais quoi moi j'aime le pvp. Ah oui le vrai PVP d'ailleurs je vais sortir des référence aller L2 encore mieux DAOC histoire de dire que je suis vieux et sage que je sais de quoi on parle.
Tout ça pour dire que je comprends pas moi par exemple le PVE j'aime pas ça si on pouvait juste faire du PVP tout le temps ça serait top mais le mec qui comme moi a aussi acheter le jeux veux optimiser au maximum son temps et farm dans les meilleurs condition pour se rapprocher des meilleurs pourquoi il aura pas le droit de le faire, au contraire vas-y mon gars comme ça on fera du vrai PVP avec plein de monde qui auront des compétence plus ou moins équivalent et là je dirais mais oui je suis bon je t’ai défoncé et donc perso je pense qu’il est là le mérite .
Du coup les gars quand vous râlez pour soit disant sauver le PVP ce n’est pas plutôt pour garder votre monopole et jouir de pouvoir faire des strike en PVP ?!
Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player
ce débat commence à tourner en rond...
dialogue de sourds en vérité et pour cause.

J'aurais aimé une vrai explication de Pearl Abyss, le pourquoi d'un tel ajustement. Ce qu'ils attentent de leurs nouvelles mécaniques de gameplay.

ce n'est pas aux joueurs de décréter que le jeu doit se jouer comme ci ou comme ça.

ça manque de communication ou ce n'est pas assez traduit sur le site off.
Citation :
Publié par Achyle
Les gars quand vous dites oui mais ça va ruiner le PVP on pourra plus dégager le mec il va revenir en boucle moi je suis un geek qui aime farm pendant 24h histoire d'être le plus fort je défonce tout le monde mais attention c'est le mérite qui veut ça j'ai joué longtemps.
Toi le pauvre casu qui joue pas longtemps tu veux up dans une bonne zone toi aussi tu rêve de pvp contre d'autre mec, être utile ?! Non je ne veux pas je veux rester le seul roi du monde pas envie d'avoir de concurrence c'est mes monstres va farm dans une zone de merde Et tu sais quoi moi j'aime le pvp. Ah oui le vrai PVP d'ailleurs je vais sortir des référence aller L2 encore mieux DAOC histoire de dire que je suis vieux et sage que je sais de quoi on parle.
Tout ça pour dire que je comprends pas moi par exemple le PVE j'aime pas ça si on pouvait juste faire du PVP tout le temps ça serait top mais le mec qui comme moi a aussi acheter le jeux veux optimiser au maximum son temps et farm dans les meilleurs condition pour se rapprocher des meilleurs pourquoi il aura pas le droit de le faire, au contraire vas-y mon gars comme ça on fera du vrai PVP avec plein de monde qui auront des compétence plus ou moins équivalent et là je dirais mais oui je suis bon je t’ai défoncé et donc perso je pense qu’il est là le mérite .
Du coup les gars quand vous râlez pour soit disant sauver le PVP ce n’est pas plutôt pour garder votre monopole et jouir de pouvoir faire des strike en PVP ?!
Rassure toi on à une nouvelle technique bien plus vicieuse actuellement on stun le mec a l'infinie et laisser les mob le tuer comme ca il pers sont %^^

Cette après midi un grind c'est manger 5% d'exp en moins
En plus çà fait une économie de karma ^^

Merci daum

Bisou
Citation :
Publié par Achyle
Les gars quand vous dites oui mais ça va ruiner le PVP on pourra plus dégager le mec il va revenir en boucle moi je suis un geek qui aime farm pendant 24h histoire d'être le plus fort je défonce tout le monde mais attention c'est le mérite qui veut ça j'ai joué longtemps.
Toi le pauvre casu qui joue pas longtemps tu veux up dans une bonne zone toi aussi tu rêve de pvp contre d'autre mec, être utile ?! Non je ne veux pas je veux rester le seul roi du monde pas envie d'avoir de concurrence c'est mes monstres va farm dans une zone de merde Et tu sais quoi moi j'aime le pvp. Ah oui le vrai PVP d'ailleurs je vais sortir des référence aller L2 encore mieux DAOC histoire de dire que je suis vieux et sage que je sais de quoi on parle.
Tout ça pour dire que je comprends pas moi par exemple le PVE j'aime pas ça si on pouvait juste faire du PVP tout le temps ça serait top mais le mec qui comme moi a aussi acheter le jeux veux optimiser au maximum son temps et farm dans les meilleurs condition pour se rapprocher des meilleurs pourquoi il aura pas le droit de le faire, au contraire vas-y mon gars comme ça on fera du vrai PVP avec plein de monde qui auront des compétence plus ou moins équivalent et là je dirais mais oui je suis bon je t’ai défoncé et donc perso je pense qu’il est là le mérite .
Du coup les gars quand vous râlez pour soit disant sauver le PVP ce n’est pas plutôt pour garder votre monopole et jouir de pouvoir faire des strike en PVP ?!
En même temps, même sans ça, tu vas rien rattraper du tout, donc ça changera rien.

Et si tu veux du PvP sans farm ni équipement, bah c'est pas sur un MMORPG qu'il faut aller. T'as Heroes of the Storm. Ou Guild Wars. En tout cas, BDO, y'a du farm. C'est pas un autre jeu dont on parle, mais de BDO. Et là, tu nous parles d'un fantasme...

Et encore une fois, t'as oublié différents cas de figures, dans ton discours: Ceux qui aiment se battre en sous nombre ou contre plus fort qu'eux.
Ah non, c'est vrai, le vrai PvP, c'est à nombre égal, classe égale, sans stuff, etc. ...

@AI933 En même temps, c'est rempli de clichés et de présomptions, donc bon. Suffit de voir le message que je quote juste au dessus, ça en est un parmi tant d'autres.
Et niveau officiel, le dernier message en date, d'un GM (et non d'un CM):

We aim to keep Black Desert Online a fun and competitive game. If you feel a player is harassing you, or in any way violating our Terms of Use, please submit a ticket through the gameplay section of Helpdesk.

Please be aware that we will not get involved in PvP disputes. Black Desert Online is a competitive PvP game, where open world PvP and PK’ing is possible. We expect our players to look for an in game resolution for these issues.


Please refer to our Terms of Use for further information.

Ca te suffit pas?
Citation :
Publié par AI933
ce débat commence à tourner en rond...
dialogue de sourds en vérité et pour cause.

J'aurais aimé une vrai explication de Pearl Abyss, le pourquoi d'un tel ajustement. Ce qu'ils attentent de leurs nouvelles mécaniques de gameplay.

ce n'est pas aux joueurs de décréter que le jeu doit se jouer comme ci ou comme ça.

ça manque de communication ou ce n'est pas assez traduit sur le site off.
Si j'ai bien croisé mes sources en fait on aurait jamais du avoir la perte d'XP en PvP, c'est un changement qui est implémenté en Corée depuis près d'un an, donc depuis avant la sortie occidentale. C'est juste un alignement sur la Coréenne, et à vrai dire si c'est exact ceux qui jouent la coréenne auraient du le voir venir de très très loin.
Citation :
Publié par Ouald
Si j'ai bien croisé mes sources en fait on aurait jamais du avoir la perte d'XP en PvP, c'est un changement qui est implémenté en Corée depuis près d'un an, donc depuis avant la sortie occidentale. C'est juste un alignement sur la Coréenne, et à vrai dire si c'est exact ceux qui jouent la coréenne auraient du le voir venir de très très loin.
Donc tu veux dire que l'on va passer à 200K de karma de pénalité, 4 guerres au lieu de 6, entretien des guerres, karma de guilde, drop des bijoux restreints, et tout et tout? Si on doit le voir venir de très loin, alors ça aussi, ça doit arriver, non? Uniformisation des versions!
Citation :
Publié par Ouald
Si j'ai bien croisé mes sources en fait on aurait jamais du avoir la perte d'XP en PvP, c'est un changement qui est implémenté en Corée depuis près d'un an, donc depuis avant la sortie occidentale. C'est juste un alignement sur la Coréenne, et à vrai dire si c'est exact ceux qui jouent la coréenne auraient du le voir venir de très très loin.
La mesure date de fin 2014 début 2015 de mémoire. Je m'en souviens car ça avait fait tout un foin sur les forum EN à l'époque. Il y a bien un alignement sur la version KR sur cette mesure pas le reste pour le moment. Les Dev n'ont jamais été fan de cette feature car pour eux elle peut être nocive sur le long terme (domination d'une poignée). On peut être d’accord ou non d’ailleurs avec eux. Mais c'est leur vision. C'est d'ailleurs cohérent avec les modifications apportées lors du lancement de la saison 4 (Siège et Node War) coté KR visant à réduire des possibilités de monopole (déjà quasi impossible xd).

Mais au lieu de se baser sur les motivations données pour dire si oui ou non c'est pertinent, on parle de casu, de carebear de pve alors que la modification ne vise absolument pas ce public mais bien la communauté PVP en majorité et en particulier ceux qui arriverait plus tard sur le jeu ou qui serait à la traine. C'est pas un secret ça vise aussi les Nodes War et Siège. Comme l'a dit le CM "avoir une poignée qui domine n'aurait rien de drôle sur les sièges et les nodes war. L'objectif c'est d’avoir un max de personne 55".

Ça mérite clairement débat et c'est même normal que ça déchaine un minimum les passions . Mais faudrait déjà se baser sur les motivations données plutôt que sur des fantasmes.

Pour AI933 sur la raison Officielle des DEV (tu connais déjà sans doute):

Citation :
"Cette modification a été apportée car, bien que perdre de l'EXP ne soit pas un gros problème au début du jeu, une fois une certaine limite atteinte ça devient un vrai problème. Malheureusement si vous êtes de ceux qui ont voulu profiter des autres fonctionnalités du jeu car cela ne vous gênait pas d'être à la traine, les joueurs d'un niveau plus élevé que le votre peuvent décider de vous tuer en boucle et vous empêcher d'essayer de les rattraper. Ces joueurs ne peuvent pas se perfectionner ou s'améliorer. Afin de résoudre ce genre de problème ce changement a été étudié afin de leur donner une chance de survivre".
Néanmoins soyons honnête jusqu’au bout. Je n’ai jamais rencontré de groupe ou de guilde qui tue en boucle pour empêcher de pex. Il y'a assez de spot et de channel pour être relativement tranquille si on veut.

Edit : Un truc que j'ai oublié d’ajouter sur les node wars et les sièges. Ce n'est plus 2 fois dans la semaine. Ce n'est plus le cas depuis la Saison 4. Dorénavant les node wrs c'est 6 jours sur 7 du Dimanche au vendredi. Le samedi étant réserve au Siège et uniquement au guilde ayant conquis un node et monté niveau 2 ou 3. Je parle pour être éligible à l’occupation du territoire. Tous ceux dans la region sont en pvp d'office indépendamment du level. Juste pour la précision. On a eu confirmation qu'on aura la saison 4 et les nouvelles règles direct chez nous.

Dernière modification par desantis ; 04/06/2016 à 11h37.
Citation :
Publié par Falkynn
We aim to keep Black Desert Online a fun and competitive game. If you feel a player is harassing you, or in any way violating our Terms of Use, please submit a ticket through the gameplay section of Helpdesk.
Ben il a tout dit ecoute dans cette phrase , a savoir que si le mec vient te harass a vouloir te faire perdre ton karma ben c'est du harassement donc c'est contre le jeu que tu es penalité ou pas d'xp, de pts, de bonbon ou de pièces . Faut pas confondre comportement deviant et les regles

Tiens cadeau t'as pas besoin d'allez trop loin pour avoir l'exemple meme de ce que je disais plus haut


Citation :
Publié par auldur
Rassure toi on à une nouvelle technique bien plus vicieuse actuellement on stun le mec a l'infinie et laisser les mob le tuer comme ca il pers sont %^^

Cette après midi un grind c'est manger 5% d'exp en moins
En plus çà fait une économie de karma ^^

Merci daum

Bisou
T'en met 60 comme lui demain t'a plus le droit de PK sur BDO

Et entre nous Falkynn je t'accuse de rien du tout, tu peut pk a 60 vs 1 17 fois ou te faire des matchs equilibré que j'en ai rien a faire, vie le jeu comme tu l'aime ca me va tres bien. Si tu me croise n'hesite pas a me tuer ca sera un plaisir de pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés