Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
je discute avec des gens (pas tous, hein) qui ne comprennent même pas un quart de ce qu'ils lisent.
Tu comprend meme pas ce que t’écris... Casses toi t'es même pas un bon troll.
En même temps faudrait se demander pourquoi y'a l'option pêche chasse et tradition si le but du jeu c'est de réunir que les pgm pvp.

Et perso je crois surtout que si t'es pgm ou que t'aime pvp normalement t'es pas sur bdo.
Ok, donc y'a aucune source officielle comme officieuse.

La version kr est assez différente de la notre pour ne pas sombrer dans le parallèle facile, sans parler du fait que l'on n'a pas le même avancement au niveau du contenu.

Jordine qui n'est plus bondé ... bah ouai, sur tout les jeux y'a une perte de joueurs après quelques mois et ça n'a rien à voir avec le contenu des maj.
Et tu peux changer de chan au lieu de t'agglutiner sur quelques bondés pour farmer au même endroit que d'autres, pourquoi rester sur un chan déjà blindé?

Maintenant je n'ai pas été voir le forum officiel mais y'a pas un topic un peu plus constructif que l'éternel topic ouin ouin sur lequel justement, il y aurait des propositions d'idées/solutions etc pour rendre la vie plus facile aux pk du dimanche au niveau du karma?
Citation :
Publié par Vrorg
Ok, donc y'a aucune source officielle comme officieuse.

La version kr est assez différente de la notre pour ne pas sombrer dans le parallèle facile, sans parler du fait que l'on n'a pas le même avancement au niveau du contenu.

Jordine qui n'est plus bondé ... bah ouai, sur tout les jeux y'a une perte de joueurs après quelques mois et ça n'a rien à voir avec le contenu des maj.
Et tu peux changer de chan au lieu de t'agglutiner sur quelques bondés pour farmer au même endroit que d'autres, pourquoi rester sur un chan déjà blindé?

Maintenant je n'ai pas été voir le forum officiel mais y'a pas un topic un peu plus constructif que l'éternel topic ouin ouin sur lequel justement, il y aurait des propositions d'idées/solutions etc pour rendre la vie plus facile aux pk du dimanche au niveau du karma?
Je sais pas, apparemment, tu te contentes de vagues impressions quand ça va dans ton sens, et tu réfutes tout en bloc que ça ne le fait pas.

Donc a priori, je dirais que tout va bien et que BDO est parfait. Donc inutile de chercher des posts avec des solutions et des idées.

D'ailleurs, le sujet le plus actif de la communauté FR:
http://forum.blackdesertonline.com/i...ns-de-chevaux/

Tu avais 100% raisons: tout va bien.

Sinon, il n'y a plus aucun spot de blindés (sauf ponctuellement, gros embouteillages durant 20 minutes, puis plus rien, le désert). Curieusement, ceux qui se plaignaient de pas pouvoir EXP, ils n'y sont même pas.

P.S.: C'est bizarre, faut pas faire de parallèle avec la version KR? Pourtant, l'argument premier de cette MAJ est "c'est pareil en KR". Faudrait savoir... bref, incohérence, comme d'hab'.

Citation :
Publié par Eronir
En même temps faudrait se demander pourquoi y'a l'option pêche chasse et tradition si le but du jeu c'est de réunir que les pgm pvp.

Et perso je crois surtout que si t'es pgm ou que t'aime pvp normalement t'es pas sur bdo.
Parce que, encore une fois, c'est un tout ?

Et tiens, je reprends ton argumentaire: Faudrait se demander pourquoi il y a une option pour attaquer d'autres joueurs, si le but du jeu est de réunir des joueurs qui n'ont que de l'élevage, de la chasse et de la pêche (et pour ça, d'autres jeux le font, et en mieux). Explique moi donc pourquoi mettre des niveaux, d'ailleurs? Puisque le but du jeu est l'élevage, la chasse, et la pêche...
Citation :
Publié par Taakh
Tu comprend meme pas ce que t’écris... Casses toi t'es même pas un bon troll.
C'est bon toi tu t’es fait assez humilié comme ca quand tu t'es fait pk en boucle par des randoms qui l'on bien spécifié d'eux même (avec une jolie vidéo à l'appui), alors que tu te la jouais à montrer t’étais un roxor de BDO" et que tout les autres à coté de toi c’était "dla merd", sans prendre en compte le fait tout le monde se fout de ta gueule depuis que tu t'ais mis à l'ouvrir ici.

Le mec s’éclipse 3/4 jours histoire de se faire oublier, et recommence à faire chier son monde à affirmer des conneries plus grosse que lui à peine revenu.
Et tu parles de troll, allons soit sérieux 2 min.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
je discute avec des gens (pas tous, hein) qui ne comprennent même pas un quart de ce qu'ils lisent.
Qui sont les gens qui ont compris ?
Qui sont les gens qui n'ont pas compris ?
Quel est l'essentiel du message que tu veux faire passer ? (sans y insérer de jugement de valeurs, genre vrai ou faux PVP, j'espère qu'on a dépassé la question )

Là tout le monde comprendra peut-être.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
C'est bon toi tu t’es fait assez humilié comme ca quand tu t'es fais pk en boucle par des randoms (avec une jolie vidéo à l'appui), alors que tu te la jouais à montrer t’étais un roxor de BDO" et que tout les autres à coté de toi c’était "dla merd", sans prendre en compte le fait tout le monde se fout de ta gueule depuis que tu t'es mis à l'ouvrir ici.

Le mec s’éclipse 3/4 jours histoire de se faire oublier, et recommence à faire chier son monde à affirmer des conneries plus grosse que lui à peine revenu.
Et tu parles de troll, allons soit sérieux 2 min.
Donc tu insultes Taakh soit disant parce que c'est un PGM, mais en fait tu dis que c'est une victime qui a subit le PK et curieusement, les randoms PK (que tu insultais de frustrés et compagnie avant) sont devenus des héros?

Comme quoi...




https://www.youtube.com/watch?v=nRSn...ature=youtu.be

@xentax \Ultimatesix

J'attend toujours qu'une personne sur ce forum vienne en 1v1 Arena et me défonce puis foute la vidéo sur le Forum, parce qu'a part voir une merde qui m'a kill alors que j’étais afk sur mon ogre on voit pas grand chose sur sa vidéo.

Petit PS : J'aurais pu me retourner et tuer les 2 en 1 demi seconde mais ça valait pas le coup =]

"PK en boucle" A.K.A Mort une fois en 1 v 2 en ignorant les deux gars qui voulait me kill. Kek

/w Taakh IG.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Qui sont les gens qui ont compris ?
Qui sont les gens qui n'ont pas compris ?
Quel est l'essentiel du message que tu veux faire passer ? (sans y insérer de jugement de valeurs, genre vrai ou faux PVP, j'espère qu'on a dépassé la question )

Là tout le monde comprendra peut-être.
C'est à toi de savoir dans quelle catégorie tu es, tu as besoin des autres pour ca?


Citation :
Publié par Falkynn
Donc tu insultes Taakh soit disant parce que c'est un PGM, mais en fait tu dis que c'est une victime qui a subit le PK et curieusement, les randoms PK (que tu insultais de frustrés et compagnie avant) sont devenus des héros?

Comme quoi...




https://www.youtube.com/watch?v=nRSn...ature=youtu.be

Le mec l'a cherché, il est tombé sur plus fort que lui, il s'est fait démonté en 2sec, fin de l'histoire, tout est de sa faute.
Si c’était un joueur parmi d'autres qui jouait dans son coin en emmerdant personne et qu'il serait fait pk sans raisons par une bande de glands, ca, ca aurait été totalement différent.
Même un enfant de 5 ans comprendrait ca, enfin bon.
Citation :
Publié par Falkynn
Je sais pas, apparemment, tu te contentes de vagues impressions quand ça va dans ton sens, et tu réfutes tout en bloc que ça ne le fait pas.

Donc a priori, je dirais que tout va bien et que BDO est parfait. Donc inutile de chercher des posts avec des solutions et des idées.

D'ailleurs, le sujet le plus actif de la communauté FR:
http://forum.blackdesertonline.com/i...ns-de-chevaux/

Tu avais 100% raisons: tout va bien.

Sinon, il n'y a plus aucun spot de blindés (sauf ponctuellement, gros embouteillages durant 20 minutes, puis plus rien, le désert). Curieusement, ceux qui se plaignaient de pas pouvoir EXP, ils n'y sont même pas.

P.S.: C'est bizarre, faut pas faire de parallèle avec la version KR? Pourtant, l'argument premier de cette MAJ est "c'est pareil en KR". Faudrait savoir... bref, incohérence, comme d'hab'.



Parce que, encore une fois, c'est un tout ?

Et tiens, je reprends ton argumentaire: Faudrait se demander pourquoi il y a une option pour attaquer d'autres joueurs, si le but du jeu est de réunir des joueurs qui n'ont que de l'élevage, de la chasse et de la pêche (et pour ça, d'autres jeux le font, et en mieux). Explique moi donc pourquoi mettre des niveaux, d'ailleurs? Puisque le but du jeu est l'élevage, la chasse, et la pêche...
Non mais c'est ce que je dis 3pages avant...c'est pas moi qui du coup comprend pas la modif et pleure depuis 10 pages en disant que j'ai tout compris mais en regardant qu'un seul point de vue.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Le mec l'a cherché, il est tombé sur plus fort que lui, il s'est fait démonté en 2sec, fin de l'histoire, tout est de sa faute.
Si c’était un joueur parmi d'autres qui jouait dans son coin en emmerdant personne et qu'il serait fait pk sans raisons par une bande de glands, ca, ca aurait été totalement différent.
Même un enfant de 5 ans comprendrait ca, enfin bon.
Je croyais que PK, c'était mal. Mais là, il a cherché, donc il a mérité?

Mais alors, le gars qui vient t'emmerder constamment, il cherche donc? Donc il mérite d'être PK? Pourtant, tu n'arrêtes pas de dire que le PK est l'apanage du mec frustré... je ne comprends pas...

Ca va, pas trop de nœuds au cerveau? T'es juste un hypocrite qui décide quand ça l'arrange, le PK c'est bien, et quand ça l'arrange pas, le PK c'est mal. A la différence de joueurs qui assument de mourir ou de tuer dans tous les cas.

En tout cas, merci ! Tu te seras discrédité tout seul jusqu'au bout.
Citation :
Citation :
Envoyé par Capitaine Courage https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Qui sont les gens qui ont compris ?
Qui sont les gens qui n'ont pas compris ?
Quel est l'essentiel du message que tu veux faire passer ? (sans y insérer de jugement de valeurs, genre vrai ou faux PVP, j'espère qu'on a dépassé la question )



Là tout le monde comprendra peut-être.
C'est à toi de savoir dans quelle catégorie tu es, tu as besoin des autres pour ca?
C'est à le personne qui détermine des catégories de les spécifier, on est pas dans ta tête et on ne connait pas tes critères pour y placer des gens dedans.

Edit

https://www.youtube.com/watch?v=nRSnFX4ddaw


Quels que soient les sous-titres que tu y colles, cette vidéo sera toujours priceless, un peu comme celle de l'interview du gars à catogan édenté et hilare.
Le putain de malaise sur le plateau quand même.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/06/2016 à 17h02.
Tiens, en passant, vu que ça revient souvent sur le tapis:

En quoi cette modification protège les AFK pêche ou Cheval? J'ai vu que beaucoup disaient "merci, je vais pouvoir enfin AFK pêche sereinement", parce que les gars se plaignaient de revenir et de se voir mort (donc manque à gagner, tout ça).

Donc, très sérieusement, en quoi cela change quelque chose à ce sujet? Le tocard qui allait massacrer des milliers de joueurs AFK (selon les manifestants), il peut continuer aujourd'hui (avec de gros risques de se faire bannir, certes).
Citation :
Publié par Falkynn
Je croyais que PK, c'était mal. Mais là, il a cherché, donc il a mérité?

Mais alors, le gars qui vient t'emmerder constamment, il cherche donc? Donc il mérite d'être PK? Pourtant, tu n'arrêtes pas de dire que le PK est l'apanage du mec frustré... je ne comprends pas...

Ca va, pas trop de nœuds au cerveau? T'es juste un hypocrite qui décide quand ça l'arrange, le PK c'est bien, et quand ça l'arrange pas, le PK c'est mal. A la différence de joueurs qui assument de mourir ou de tuer dans tous les cas.

En tout cas, merci ! Tu te seras discrédité tout seul jusqu'au bout.
N’essaie pas de faire passer un chat pour un chien, je sais il ne te reste que ca mais bon.
Citation :
Publié par Falkynn
Je sais pas, apparemment, tu te contentes de vagues impressions quand ça va dans ton sens, et tu réfutes tout en bloc que ça ne le fait pas.

Donc a priori, je dirais que tout va bien et que BDO est parfait. Donc inutile de chercher des posts avec des solutions et des idées.

Tu avais 100% raisons: tout va bien.
Quote moi.

Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, il n'y a plus aucun spot de blindés (sauf ponctuellement, gros embouteillages durant 20 minutes, puis plus rien, le désert). Curieusement, ceux qui se plaignaient de pas pouvoir EXP, ils n'y sont même pas.
Bah tout va bien, pourquoi ça pleure alors?

Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: C'est bizarre, faut pas faire de parallèle avec la version KR? Pourtant, l'argument premier de cette MAJ est "c'est pareil en KR". Faudrait savoir... bref, incohérence, comme d'hab'.
Quote moi. Et effectivement, c'est la seule et unique différence qu'il y avait avec la version kr, c'est vrai.

Maintenant j'parle de quelque chose de constructif pour contenter tout le monde et ça revient cracher au visage, mais soit.
J'irai pas vous pleurer, vous le faites assez tout seul.

Citation :
Publié par Falkynn
@Vrorg Allez, fais pas semblant, t'es heureux de pouvoir enfin quitter la safe zone. Et si tu voulais une réponse constructive, tu ne serais pas venu en mode Troll dès le départ. Donc te fous pas trop du monde
J'admets m'être amusé à rire de vous (les salés de la maj) au début, mais j'suis pas pour autant d'accord avec le fait que le pk soit l'unique perdant (comme actuellement) et c'est pour ça que j'vous parle de quelque chose de plus constructif.
Quand au "safe zone", ridicule.

Dernière modification par Vrorg ; 03/06/2016 à 17h13.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
N’essaie pas de faire passer un chat pour un chien, je sais il ne te reste que ca mais bon.
Un chat est un chat, un chien est un chien, et un pk est un pk. En quoi un PK serait honorable d'un côté, et un pauvre frustré de l'autre?

Bref. Continue.

[Modéré par Deaks : ]


@Vrorg Allez, fais pas semblant, t'es heureux de pouvoir enfin quitter la safe zone. Et si tu voulais une réponse constructive, tu ne serais pas venu en mode Troll dès le départ. Donc te fous pas trop du monde

Dernière modification par Deaks ; 03/06/2016 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
moi je trouvais ça fun sur aion le systeme de failles pour allez chez la faction adverse et faire des bus vs bus à la sortie du jeu le concept était bien...ensuite apparut les fouteur de troubles no stuff puis ils devinrent stuff et donc ruinerent le jeu (si si si, ça fut la chute d'aion car le concept était bien mais très mal exploiter comme tous les jeux d'ailleurs)

on en revient toujours aux mêmes choses, plus tu es no stuff en pve, plus tu te fais pk par les petits fufus super stuff, la conclusion? virer les stuff sur les jeux au pvp ouvert ça résoudrait le probleme et les pleurnichades. mais bon, quel intérêt de pk si on peut pas se stuff ensuite....

avec DAOC on était à des années lumieres de tous ces petits jeux au pseudo pvp...y'avait les abysses mais tout le monde adorait ça de se faire pk à la prise des abysses et l'arrivée massive de la faction l'ayant prise
Citation :
Publié par Falkynn
@Agedam C'est facile de se pointer sur un spot et de chier sur la gueule des joueurs en leur vidant leur Karma, en mode suicide, juste pour les dégager. Mais curieusement, quand quelqu'un les prends à leur petit jeu, ça part en insulte direct... étrange non
Non mais celle la fallais l'oser quand meme genre c'est les mecs pve qui se suiciderais expres sur le gars qui est venu peinard farmer
Autant je peut partager tes opinions sur certaines choses et notament l'absurdité de cette decision mais la on frole le nawak
Sérieux quelque soit le jeu, il y a rien a faire vous etes mais jamais content et des que les devs touche un poil de cul des regles PVP , omg c'est la faute au carebear et tout . Gross larme, insulte et tout le toutim sur les fofos
Non mais sérieux les mecs arreter de rager et remettez vous en cause un peu
On est arriver a cette situation parce que encore une fois comme d'habitude une miniscule minorité de joueur rageux dit PVP a cru bon de devoir punir une minuscule minorité d'afk peche rageur, ou d'autre stupidité de ce genre qui avais aucun intérêts sinon faire chiez les gens c'est tout point
Les devs s'en rendent compte , il adapte au comportement de la communauté c'est tout

Le probleme n'est pas dire oui mais j'avais le droit je pouvais le faire c'est l'autre qui a pas compris le jeu , non non c'est toi qui a pas compris le jeu en disant ca. Le jeu c'est jouer avec les autres (oui meme ceux qui sont adversaire) et pas leur pourrir leur experience de jeu
Il y a qu'en europe/NA que tu vois ses ajustements parce que il y a rien a faire les mecs se respecte pas , PVE ou PVP , faut toujours qu'il abusent et qu'il surprenne les devs en utilisants les largesses du systeme
Citation :
Publié par Agedam
Le jeu c'est jouer avec les autres (oui meme ceux qui sont adversaire) et pas leur pourrir leur experience de jeu
Il y a qu'en europe/NA que tu vois ses ajustements parce que il y a rien a faire les mecs se respecte pas , PVE ou PVP , faut toujours qu'il abusent et qu'il surprenne les devs en utilisants les largesses du systeme
Je suis plus que d'accord avec toi. Décidément la communauté occidentale des MMO a un très fort taux de toxicité qu'on ne retrouve pas en Asie.
On devrait faire comme en Corée: obliger à donner son numéro de CNI à l'inscription. Ou de permis de conduire pour les joueurs US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés