[Vidéo] E3 2016 - Bande-annonce de World of Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 7 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que tous les regards se portent sur Final Fantasy XV, certains oublieraient qu'un autre jeu de la série est aussi prévu pour cette année. World of Final Fantasy, le spin-off mignon reprenant personnages, monstres et environnements emblématiques de la série, se dévoile un peu plus avec cette bande annonce spéciale E3 2016. Rappelons que le jeu arrivera chez nous le 28 octobre prochain sur PlayStation 4 et Vita.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plus je vois ce jeu, plus il me fait envie. L'univers kawaii, le système de jeu, les environnements, les persos... Edgar qui fait son gentleman

Et franchement, je le trouve plutôt propre techniquement.

C'est un spin-off et en tant que tel, il a l'air plutôt sympa et toujours plus intrigant que le très oubliable Final Fantasy Explorers.
J'en connais une qui attend la version collector pour préco.

Il a l'air vraiment réussi. Le design est propre. Le seul truc qui me fait peur c'est le contenu. J'ai peur qu'il soit vide.
Le "pti jeu" de la license, qui plus je le regarde, plus il à l'air d'être plus sympa que biens des FF sortis depuis les années 2000 (sauf MMO). Bien tentant! J'attends de voir ce que ca va donner.
Dommage que tous les perso ne soient pas modélisés comme les 2 héros, c'est un peu beurk le mode chibi...

Reste à voir si le scénar est sympa, si c'est le cas je leur pardonne. Mais comme ça fait plus de 10 ans qu'ils n'ont pas pondu de super scénar j'suis un peu sceptique, j'attendrai surement des retours avant de me lancer (ou non) dedans.
Citation :
Publié par Rankha
Bref faut aimer les chibi ...
moi c'est beurk aussi, même en me forçant je peu pas
Je suis d'accord, mais si certains aiment, tant mieux pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés