[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Existe-t-il une application pour changer de fond d'écran automatiquement selon un certain délais ? Et une autre pour avoir des sons / musiques sympas pour le réveil ?

Ty
Citation :
Publié par Cryt
Existe-t-il une application pour changer de fond d'écran automatiquement selon un certain délais ? Et une autre pour avoir des sons / musiques sympas pour le réveil ?

Ty
Pour le reveil, tu peux le faire toi même normalement non ? A condition de te trouver un son que t'aimes bien.
Citation :
Publié par Clap²
Si c'est une Nexus 7 2012, malheureusement, il y a pas grand chose à faire. C'est un souci matériel et faire la mise à jour n'y changera rien du tout. C'est même presque pire sous Lollipop que sous Kitkat à cause des animations.
ca y est : la mise à jour à fini par venir..

la tablette est toujours aussi lente, que faire ?
Citation :
Publié par Kiix
Pour le reveil, tu peux le faire toi même normalement non ? A condition de te trouver un son que t'aimes bien.
Ben si c'est le cas j'ai pas trouvé comment faire Merci Clap² !
Citation :
Publié par znog
ca y est : la mise à jour à fini par venir..

la tablette est toujours aussi lente, que faire ?
En changer, c'est un soucis matériel il n'y a pas grand chose à faire. :/
Message supprimé par son auteur.
Salut les gens

J'ai un moto g 4G dont je suis plutôt satisfait mais que je vais refiler à ma compagne car je voudrai retourner sur un écran >5" (et que son smartphone rend l'âme et que G 4G lui suffira amplement).

Vous me conseillez quoi sachant qu'il me servira pour la lecture d'ebook, lecture vidéos (local et streaming), et musique principalement. Peu de jeux (Small world 2 et peu être hearthstone en bidouillant pour l'installer).

Y a pas vraiment de limite de budget mais si dépenser 1000€ n'est pas utile tant mieux.

Soit on part sur un gros sockage (même sans port µSD), soit un stockage moyen mais avec port µSD.

Pour info mon dernier >5" c'est le note première génération et que j'ai pas vraiment regardé ce qu'il se fait depuis. J'avais juste pris le G 4G parce que mon Note avait rendu l'âme et que c'était le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Mercissme.

Dernière modification par Mamat ; 08/02/2015 à 14h44.
Citation :
Publié par Niwa
T'as fait une restauration usine ? En sauvant ce qu'il y a à sauver préalablement évidemment
pff j'ai déjà fait remplacer cette tablette par le SAV et c'est une nouvelle.. je suppose que la renvoyer en disant qu'elle fonctionne toujours, mais qu'elle est lente, ca ne va pas le faire ?

sinon ca me barbe un peu de tout réinstaller pour un résultat aléatoire.
Citation :
Publié par Mamat
Salut les gens

J'ai un moto g 4G dont je suis plutôt satisfait mais que je vais refiler à ma compagne car je voudrai retourner sur un écran >5" (et que son smartphone rend l'âme et que G 4G lui suffira amplement).

Vous me conseillez quoi sachant qu'il me servira pour la lecture d'ebook, lecture vidéos (local et streaming), et musique principalement. Peu de jeux (Small world 2 et peu être hearthstone en bidouillant pour l'installer).

Y a pas vraiment de limite de budget mais si dépenser 1000€ n'est pas utile tant mieux.

Soit on part sur un gros sockage (même sans port µSD), soit un stockage moyen mais avec port µSD.

Pour info mon dernier >5" c'est le note première génération et que j'ai pas vraiment regardé ce qu'il se fait depuis. J'avais juste pris le G 4G parce que mon Note avait rendu l'âme et que c'était le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Mercissme.
C'est a dire que tout les Hdg 2013/2014 sont au dessus de 5" Sony xperia Z2/Z3, Galaxy S5, galaxy note 3 et 4.

Perso j'ai le Oneplus One en 5"5 et c'est vraiment un très bon téléphone pour 300€ dans sa version 64gigas.

Le xperia Z2 se trouve aux alentours de 350€ et c'est aussi un excellent téléphone, le Z3 chauffe excessivement apparemment je sais pas si encore d'actualité.

Le note 3 neuf j'en voit plus et le 4 se trouve a plus de 500€ généralement.

Y'a le Moto X 2014 qui parait il est bon sauf peut être sur l'autonomie.

Sinon Nexus 6
J'ai le Note 4 et je le trouve parfait pour moi, écran, autonomie, batterie amovible, slot µSD, appareil photo... Il a tout ce que je peux souhaiter dans un smartphone.

Après, le prix actuel me parait tout de même abusé. Un Xperia Z2 sera peut-être un peu moins bien, mais pour presque deux fois moins cher... La différence de prix ne se justifie pas.
Je ne comprends pas qu'il soit encore >600€, 4 mois après sa sortie.
C'est vrai que le note 4 a tout pour plaire, meilleur autonomie des hdg actuel, meilleures performances, batterie amovible et slot µSD.

Mais 650€ alors que la chose la plus gourmande que je ferai c'est de la lecture vidéo et que je n'ai aucune utilité du stylet, ça calme un peu.

Je vais peut être voir pour un lg G3 32go (si on en trouve en France).

Y a bien le Meizu MX4, mais je ne connais pas du tout la marque, et malgré un smartphone de bonne qualité la localisation de l'OS à l'air assez aléatoire d'après ce que j'ai pu en lire.

Et de je préférerai un smartphone avec un bon suivie communautaire sur xda et autres.
Je viens de voir que le Oneplus One peut être acheté tout les mardi sans invitations à partir de demain.

Du coup la version 64Go me tente bien.

Ceux qui en ont un, vous pouvez me dire si il est compatible avec la 4G de Free ? J'ai cru comprendre qu'il ne prenait pas en charge toutes les bandes de fréquences.

Sinon j'ai vu un LG 3 32Go pour ~400€, ça me parait pas mal aussi.
J'ai le one+ et la seul bande qu'il ne prend pas c'est la 800mhz, free ne possède pas cette bande il me semble donc pas de soucis, j'était chez sosh parce que je suis actuellement dans un trou perdu, mais il y'a peu free a installer une antenne 4G dans le patelin a coté donc je suis repasser chez free et Pas de soucis depuis, en faite je dl plus vite avec mon phone qu'avec ma connexion internet pour te dire...
Citation :
Publié par Niwa
Elle est lente comment ?
il faut faire tourner un benchmark ? le problème c'est que c'est lent au démarrage, ca je ne sais pas si un benchmark le mesure.

en tout cas c'est pire et je ne sais pas si c'est la tablette ou des programmes à désinstaller (j'essaie de couper les notifs, d'en virer le plus possible.., mais c'est pas si évident puisque la tablette sert à jouer).
Si j'ai bien compris les messages précédents, pour quelqu'un comme moi qui se sert d'un smartphone pour les sms/appels/2-3 applis qui demandent rien (fb/tinder/banque ) et avec 4G le Sony Xperia E3 c'est le top? Et le Wiko Rainbow par exemple?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés