je pourrais dire : "Y a tellement de séries qui valent le coup avant de tomber sur Code Quantum"... et franchement, c'est irrationnel de suggerer objectivement cette série vieillote tout en crachant sur black sails
Mer il et fou. Même avec 15 ans d'écart CQ a plus de profondeur et d'intérêt dans son épisode pilote que toute la première saison de BS
En parlant de The Good Wife, ça vaut le coup également ? Ce n'est pas redondant au bout d'un moment? Je connais juste de nom pour le moment, et apparemment, c'est une série connue.
C'est un peu manichéen, les gentils gagnent les méchants perdent, pendant pas mal de saisons, mais ça devient enfin depuis 2 ans je dirais, voire 3, beaucoup plus gris et nuancé.
De plus les situations, les personnages, évoluent tous, alors qu'au début c'était parti pour être une banale série procédurale à regarder du coin de l'oeil. Elle est vraiment intéressante, avec des sujets de société voire d'actualité brûlante, pas mal d'épisodes ont été tournés quelques jours après X évènements ricains / mondiaux qu'ils ont récupéré pour en parler à leur sauce et c'est toujours très juste
Tiens encore un oubli, l'excellent
|