[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir mon Galaxy Note 4, et mauvaise surprise, c'est pas le modèle Français N910F, contrairement à ce qui était indiqué sur PriceMinister, mais visiblement le modèle Est Européen N910C. C'est quoi les différences ? J'hésite à faire jouer mon droit de rétractation...
Citation :
Publié par Borh
Je viens de recevoir mon Galaxy Note 4, et mauvaise surprise, c'est pas le modèle Français N910F, contrairement à ce qui était indiqué sur PriceMinister, mais visiblement le modèle Est Européen N910C. C'est quoi les différences ? J'hésite à faire jouer mon droit de rétractation...
En cherchant rapidement sur le net, je suis tombé là-dessus :
http://browser.primatelabs.com/geekb...aseline=775311

Aucune idée de ce que ça vaut, mais si c'est vrai il semble y avoir de sacrés différences

edit
Regarde en haut de la page, ça se confirme :
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=144&t=44501
Le 910C est donc équipé de l'exynos et n'est pas compatible 4G Catégorie 6.
Franchement ça pue.


edit 2

Citation :
côté 4g, le 910f pas de pb, pour le 910C pas de 4g, limité a 3g+ en france
http://www.forum-generationmobiles.n...sion-du-note-4

Bref... renvoie-le.

Dernière modification par Linou ; 22/01/2015 à 15h27.
Fait chier...
Après, avec les soldes, ça me l'a fait à 420€ neuf, je risque pas de retrouver une telle offre de si tôt.
Faut que je réfléchisse.

Edit pas de 4G ? Pourtant, il y a bien les bandes 800/1800/2600 sur les caracs... Bon, ça au moins, je vais tester moi même, je verrai bien.
Mouais... en fait il est équipé du 5433, qui est le seul proc 64 bits sur le Note 4.

http://www.frandroid.com/marques/sam...snapdragon-805

Et il serait compatible 4G mais uniquement catégorie 4.

Ca demande réflexion en fait...
- proc et carte graphique meilleure mais...
- 4G moins performante
- et tu risques de galérer pour les mises à jour ou les rom alternatives.
Je vais le tester, en particulier la 4G, et ce sera ça qui décidera.
Evidemment, si je l'avais payé au prix fort, je l'aurais renvoyé direct, mais à 420€, faut que je réfléchisse.

Edit : quand on parle de la version Coréenne, ça fait tout de suite moins péjoratif que parler de la version Roumaine.
Si c'est comme avec les stylets des tablettes wacom, ça doit être une 'pince' pour saisir et changer les pointes du S-Pen plus facilement.
Citation :
Publié par Tics
Si c'est comme avec les stylets des tablettes wacom, ça doit être une 'pince' pour saisir et changer les pointes du S-Pen plus facilement.
Déjà que j'avais mis du temps avant de capter qu'il y avait des mines dans le porte stylet de ma Wacom, je viens de me rendre compte que le cercle en acier servait à retirer les mines (que j'ai toujours retirées avec mes doigts en réalité...).
Citation :
Publié par Tics
Si c'est comme avec les stylets des tablettes wacom, ça doit être une 'pince' pour saisir et changer les pointes du S-Pen plus facilement.
ok, merci beaucoup
Bon, passé la soirée à jouer sur mon Note 4 Roumain. La 4G est bien captée, j'imagine que ça va moins vite qu'en cat 6, mais ça va quand même vachement vite, je ne sens pas vraiment la différence avec le WiFi en surf internet.
J'ai fait des photos de nuits, et c'est la première fois que je les loupe pas sur un smartphone, sans faire des efforts particuliers pour être parfaitement immobile. Je sais pas si c'est très différent d'un iPhone 6, un GS5 ou un Z3, mais en tout cas, c'est le jour et la nuit comparé à mon SIII.
Et l'écran est vraiment magnifique.

En défauts, toujours Touchwizz. Je m'étais habitué à CM11 sur mon SIII, et le retour sur TW est pas évident. Esthétiquement, y a du mieux par rapport à la dernière fois que je l'ai utilisé, mais ça reste toujours très chargé.

Enfin bon, je pense pas que je vais réussir à le renvoyer. L'essayer, c'est quand même un peu l'adopter. Et j'ai pas 600€ à mettre dans un Note 4 FR.
Citation :
Publié par Borh
Enfin bon, je pense pas que je vais réussir à le renvoyer. L'essayer, c'est quand même un peu l'adopter. Et j'ai pas 600€ à mettre dans un Note 4 FR.
Le vendeur propose sur le même lien les deux références.
Ca vaut quand même le coup de le contacter pour voir si pour le même tarif il peut t'envoyer le FR.
Salut salut (ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici....)

J'ai pu enfin passer mon nexus 5 sous lolipop et j'ai quelques petites questions :
- je cherche un indicateur de batterie dans la barre de statut qui ne s'affiche pas dans les notifications. Avant j'avais power toggles c'était super cool, sauf qu'avec la nouvelle mise à jour du système de notifications sur l'écran d'accueil c'est plus aussi bien.
- y a moyen de changer les applications qui peuvent se lancer directement depuis l'écran d'accueil ? Style le swipe vers la droite me permet de lancer les messages et pas le téléphone ?
- enfin, quand je déroule le menu des applications au lieu d'avoir un fond tout blanc tout moche, c'est possible de revenir comme avant avec un fond transparent ?


Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans la quête du téléphone de mes rêves
Citation :
Publié par Linou
Le vendeur propose sur le même lien les deux références.
Ca vaut quand même le coup de le contacter pour voir si pour le même tarif il peut t'envoyer le FR.
J'ai déjà validé la réception et foutu une critique assassine au vendeur, je me vois mal les contacter pour ça maintenant. De toute façon, je ne pense pas qu'ils l'auraient fait, et finalement, c'est pas très grave.
Citation :
Publié par Millamberz
J'ai pu enfin passer mon nexus 5 sous lolipop et j'ai quelques petites questions :
- je cherche un indicateur de batterie dans la barre de statut qui ne s'affiche pas dans les notifications. Avant j'avais power toggles c'était super cool, sauf qu'avec la nouvelle mise à jour du système de notifications sur l'écran d'accueil c'est plus aussi bien.
C'est possible avec cette application :https://play.google.com/store/apps/d...oid4batpercent

- y a moyen de changer les applications qui peuvent se lancer directement depuis l'écran d'accueil ? Style le swipe vers la droite me permet de lancer les messages et pas le téléphone ?
Non.
- enfin, quand je déroule le menu des applications au lieu d'avoir un fond tout blanc tout moche, c'est possible de revenir comme avant avec un fond transparent ?
Le seul moyen de revenir comme avant, c'est d'utiliser un autre launcher (comme Nova Launcher par exemple).

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans la quête du téléphone de mes rêves
.
Le S5 reçoit la 5.0 en ce moment et moi j'attend toujours sur mon Opo...

Au final cyanogen est pas si rapide que ca.

Par contre normalement on va pas se taper la barre de notif toute pourrav(de mon point de vue) de lollipop et ca c'est bien.



Vous avez vu les nouveau Zenfone 2? franchement si il sorte aux prix annoncé ca peut être de sacré bon téléphone.

http://www.frandroid.com/smartphone/...impressionnant

écran de 5,5 pouces bordures d’écran de 3,3 mm,occupe 72 % de l’espace, full HD (1920 × 1080) sur une dalle IPS.
Intel Atom 64bits Z3580
4 Go de RAM DDR3
Apn 13mpix
16 giga + micros SD
3000mAh
4G
Prix pas encore annoncé.

Ecran 5 pouces HD
Intel Atom 64 bits Z3560 épaulés par 2 Go de ddr3
apn 13mpix
3000mAh
16 giga + Micros SD
4G
environ 199dollars

J'aime le design Asus, et leur surcouche et super légère en plus.

Dernière modification par Brimstone ; 23/01/2015 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés