[Vidéo] Bande-annonce "la Confrontation" d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors qu'Elder Scrolls Online renonce à son abonnement mensuel et s'annonce dans la foulée sur consoles de salon, le MMORPG sur studio ZeniMax Online esquisse son avenir au travers d'une nouvelle cinématique, la Confrotation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oyoel
Mais je lol tellement par rapport aux gens qui disaient que ça ne passerai jamais en F2P il y a seulement quelques jours :]
Effectivement il y a vraiment de quoi sourire. Ce qui prouve bien une fois de plus qu'envisager le passage B2P ou F2P pour un MMO n'est pas forcement troller.
Citation :
Sur tous les supports. Mais je lol tellement par rapport aux gens qui disaient que ça ne passerai jamais en F2P il y a seulement quelques jours :]
B2P ! = F2P
Citation :
Publié par Oyoel
Mais je lol tellement par rapport aux gens qui disaient que ça ne passerai jamais en F2P il y a seulement quelques jours :]
Ils ont raison pourtant.

Je ne le voyais pas du tout passer F2P par exemple, et pour une raison très simple... ce n'est pas adapté à un jeu de ce type vendu sur console.

A contrario je le voyais très bien passer B2P, et pour une raison tout aussi simple... le B2P est le mode de vente normal des jeux sur console.
Très belle cinématique !
Elle sera sûrement montée à la suite des 3 autres déjà diffusée.
A moins que quelqu'un connaisse déjà un lien qui propose ce montage ?
Citation :
Publié par Cryt
Idem :x
Ca me rassure, je me sens moins seul
Si quelqu'un peu nous éclairer, merci d'avance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois un superbe combat
Puis le gagnant rentre dans une pièce, enlève son casque, un mage qui est déjà à l’intérieur balance un gros sort.
Une mage mignonne mais bien balafrée va voir le perdant, j'imagine qu'elle guérit le vampire sa corruption juste avant qu'il ne meure définitivement.
Puis on la voit jeter le casque du gagnant

Après c'est de la pub que j'ai compris
Vous avez vu les trois premières cinématiques ? Parce que c'est une histoire qui se poursuit

1- Arrivée des personnages "héros" de chaque faction

2- Combat entre les héros de chaque faction

3- Alliance des 3 factions contre l'armée d'un ennemi commun

Dernière modification par Mygo ; 22/01/2015 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés