[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
ouai surtout que moi ma team change suivant ce que je farme à toa par exemple

- grim reaper feu ( lead)
- hwa
- inugami feu
- neal
- julien ou megan

genre de compo de ça passe ou ça casse mais arrivé un moment faut passer avec plus de support car les dégats sont trop important et mes pauvres dps ce font one shoot.

pour les giant faut vraiment gérer des dégats de fou furieux donc faut du boubou ou de l'invulnérabilité à la chloé du gros heal de zone à la ahman qui doit être runé comme un porc et des buff pour réduire les dégats sinon tu crève

acasis boubou + heal
ahman heal de zone + taunt (quand ça veux)
shanon buff +50% atk et def
bernard buff +speed et réduction atk + def de l'adversaire

c'est un combo gagnant pour rester en vie quoi, après si ta plus de chance tu peux en remplacer par du natural 5* ou du chloé par exemple
Dites, à force de farmer Faimon, j'ai un troupeau d'inugami feu (une 12aine). Je voulais les garder pour faire up les compétences d'un éventuel inu light ou dark, mais là ça commence à devenir vraiment encombrant, alors est ce que ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par Roitebo
Dites, à force de farmer Faimon, j'ai un troupeau d'inugami feu (une 15aine). Je voulais les garder pour faire up les compétences d'un éventuel inu light ou dark, mais là commence à devenir vraiment encombrant, alors est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Pour l'inu light (Bella), un gros oui. C'est un monstre mid-end game très utile et le max skill est très important. Essai d'en chopper un comme ça tu pourras consommer tes inu. Sinon mets les dans le stockage .
En gros il faut faire 30 stages (peu importe la difficulté et le numéro du stage) dans une des 9 cartes définies (dont la dernière, donc il faut au moins avoir accès au 1er stage de la dernière map en normal) pour valider une des 9 cases du bingo.
En tout du coup, 3 lignes et 3 colonnes à faire, chacune donne un cadeau (voir l'image sur la page d'event pour le cadeau), la grille complète donne un dernier cadeau !
Chaque cadeau ne s'obtient qu'une seule fois bien sur.
En attendant, je farm l'xp en hell, au Mt White Ragon, j'en suis toujours à 10/30 alors que j'ai claqué 3 full énergie via les cristaux et je n'ai fait que ça de ma journée pratiquement (donc je dois en être à 50+). Il y a une limite de 10 stages d'une zone par jour ou bien ?
Bon les amis, je reviens vers vous pour des conseils de runages.
Pour farm (giants b10 entre autres...) Il faut que je rune :

Shannon
Konamiya
Bernard
Darion
Belladeon
Acassis
Megan

Ca en fait du boulot ^^ surtout pour les passer 6*

D'autre part j'ai drop un kobold bomber wind. J'ai déjà le water. A votre avis lequel est mieux ?
Citation :
Publié par Fubinx
...
Il y a un lien dans le wiki sur les runes à utiliser !

Shannon : Despair + Focus (Spd / HP% / Acc%) ou (HP% / HP% / Acc%) si runes moyennes
Konamiya: Violent + Energy (Spd / HP% / Res%)
Bernard : Swift + Focus (Spd / HP% / Acc%)
Darion : Je l'ai en Violent + Energy (HP% / HP% / Acc%) et ça fonctionne bien
Belladeon : Violent + Energy (Spd / HP% / Acc%)
Acasis : Despair + Focus (Spd / HP% / Acc%)
Megan : Swift + Energy (Spd / HP% / Acc%)
j'ai également bomber eau et feu, chez pas si je monterai les 2 ou si j'en garde un j’attends de voir les gros retour.

Sinon pour giant B10 faut d’abord farm le B8 (feu) et prier pour tomber sur les runes de folies.

et si j'ai bien compris va falloir une team full vent pour passer en auto ou chopper des natural 5* cheat
Citation :
Publié par Easier
Il y a un lien dans le wiki sur les runes à utiliser !

Shannon : Despair + Focus (Spd / HP% / Acc%) ou (HP% / HP% / Acc%) si runes moyennes
Konamiya: Violent + Energy (Spd / HP% / Res%)
Bernard : Swift + Focus (Spd / HP% / Acc%)
Darion : Je l'ai en Violent + Energy (HP% / HP% / Acc%) et ça fonctionne bien
Belladeon : Violent + Energy (Spd / HP% / Acc%)
Acasis : Despair + Focus (Spd / HP% / Acc%)
Megan : Swift + Energy (Spd / HP% / Acc%)
ty. Je demandais car je trouvais souvent des avis divergents. Y en a qui runent tout en violent par exemple
Salut.
Je suis niveau 19 et je me demandais si ça valait le coup d’investir maintenant dans des tanks et supports ?
J'ai déjà Shannon mais non éveillé que je food quand j'en ai l'occasion pour les skills.
En Tank/Support j'ai aussi Yeti, Golem, Serpent, Griffon et viking, ours de guerre, prêtre Epikion,Howl,Yeti, Garuda Light et Ours de Guerre.
Pour mon niveau est-ce qu'il me seront utile ? Et est-ce que les mobs que j'ai valent la peine ?
Bien à vous
Je viens aussi de loot un kobold bomber vent, je suis en train de le pexe en même temps que des fodders pour un ninja eau...

Il semble avoir des dégats sympa même sans rune et non éveillé sur ses bombes... comme j'ai pas d'aoe vent (mon meilleur dps vent c'est Arang) je vais mettre un peu de temps dessus pour l'éveiller et le runer je pense... ça vaudra pas Lushen mais c'est mieux que rien
Citation :
Publié par kieser
Le titan de cristal vaut les 300 cristaux ou c'est juste pour faire kikoo dans la base ?
1 cristal toute les 8H, 3x8= 24, 3 cristaux par jours, dans 100 jours c'est rentable a condition de le vider tout les jours car 3 cristaux au max de stocké Moi je l'ai acheté direct. Je pense que c'est un bon investissement.
Salut ici,

J'ai testé un peu le jeu dernièrement (niveau 6), et je me demande s'il existe des jeux similaires mais hors ligne, solo, dans le domaine de l'Indie ou pas. J'ai connaissance de Beastie Bay, c'est tout. Question un peu hors sujet aussi : quel site pour avoir des bonnes info sur les jeux pour smartphone Android ? J'ai un ce ces engins depuis deux semaines et je n'y connais "rien" ou presque.
Ha ok. J'ai vu en arène Ramagos infliger 6 000 pts de dégâts.
C'est normal ou c'est over-runé ?

EDIT:
Je comprend pas son 3e skill. Il ne s'est pourtant pas pris 6 000 pts au tour
précédent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés