Salut ! J'élève actuellement en enclos public.
Je monte l'amour des mâles pendant que les femelles gagnent en endurance, je fais la balance, j'inverse, puis je les mets ensuite dans les mangeoires pour qu'ils gagnent de l'énergie. Ça me permet de monter mes stades 9 en 5 jours, parfait pour l'accouplement 24h après. Je fais ça sur 3 personnages différents, ce qui me permet d'élever 30 couples/semaine.
Actuellement en étude sup, j'ai de moins en moins le temps de me connecter pour bouger les dindes d'enclos. Je pense donc me mettre à l'élevage en enclos privé parce que d'après ce que j'ai compris, il suffit d'une connection/salve de dindes.
Comment procédez-vous pour la répartition des objets ? D'après ce que j'ai compris, c'est : un mangeoire pour deux dragofesses et deux foudroyeurs. Il suffit de trouver la bonne sérénité et aux environs des 7500 points de carac, la sérénité passe au positif (pour les femelles) ou au négatif (pour les mâles) et ils gagnent dans l'autre stat, c'est ça ?
Sachant que j'ai 30 couples à élever, comment me conseillez-vous de commencer ? Un enclos de 10 places, plusieurs enclos de 5 places ? Quels objets utiliser pour mes stade 9 ?
Merci d'avance
|