[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 99%
Comment fait-on pour augmenter la difficulté en cours de partie ?

Je suis lev 3* et seules les missions 5* sont a peu près intéressantes...

Est ce qu'il faut que je recommence tout ?
Il n'y a pas de réglages de difficulté dans les AC. Ici le système d'étoile indique le niveau d'équipement qu'il est recommandé d'avoir pour faire la mission.
Et c'est vraiment pas fiable leur système, à part quelques exception tu peu tout à fait faire les missions 5 losange avec un équipement 3 losanges. Suffit juste d'éviter d'y aller à la bourrin en courant partout
Citation :
Publié par Aeristh
On fait quoi dans ces compéts entre club ?
C'est pas super intéressant, faut faire plus de point que les autres club sachant que certaines actions ont un gros bonus, ou que toutes les actions ont un bonus durant certaines missions Coop ou Heist.
Il me semblait qu'ils demandaient en début de partie le niveau de difficulté souhaité. J'ai halluciné ? Je confonds avec un autre jeu ?

En tout cas ça me gâche le plaisir quand c'est trop facile. Limite, je préfèrerais que mon perso n'évolue pas pour conserver le défi de la difficulté. C'est dingue comme les jeux mainstream sont de plus en plus faciles...

Sinon j'ai une GTX 970 mais je bite rien à ce que vous dites. Je trouve le jeu magnifique à bien des égards mais c'est vrai que ça a déjà ramé à quelques reprises.

Comment faire pour optimiser ça ? Je ne saisis pas votre vocabulaire de sigles...
Citation :
Publié par 99%
Il me semblait qu'ils demandaient en début de partie le niveau de difficulté souhaité. J'ai halluciné ? Je confonds avec un autre jeu ?

En tout cas ça me gâche le plaisir quand c'est trop facile. Limite, je préfèrerais que mon perso n'évolue pas pour conserver le défi de la difficulté. C'est dingue comme les jeux mainstream sont de plus en plus faciles...
T'as halluciné oui.
Et si t'aimes la difficulté je te déconseille de jouer à un jeu de la série AC. Ils sont notoirement (très) faciles.
En plus de ne pas toucher à l'eagle eye, je vais tacher de ne pas dépenser les points d'évolutions dans de nouvelles compétences et me restreindre aux armes basiques.
Quelqu'un aurait trouver un site où l'on peut voir les "compétitions entre clubs", je pige rien à ce truc, le club où je suis est en "division argent II" mais on écrase la concurrence ... on est à 720 000 points quand le second est à 25000 . C'est classé par nation ou c'est mondial (NB: Je suis dans un club de Russie et on est 27) ?
La compétition des clubs arrive trop tard... J'ai fini le jeu en long large et travers quand c'est sorti sur console... Et comme je connais l'histoire et les coins, j'ai meme plus envie de me reconnecter.

L'equipement proposé par la compétition n'est pas non plus assez alléchant. Les combats, meme avec les pires armes, se font sans problème quand on est un peu synchro. Pis quand on privilegie le look on prend le costume de Shay ou de Ezio par dessus la combinaison de bouffon rose et basta.
Pareil qu'en haut.

Ce qui est dommage aussi c'est les missions vol et coop. Une fois qu'on fait la mission une ou deux fois il n'y a vraiment aucune utilité de la refaire. L'argent on en a vite rien à faire, pareil pour les points crédos.

Ils auraient dû faire, je pense, comme avec Rainbow Six à l'époque qu'on puisse faire la campagne à plusieurs joueurs et à rallonger la durée du mode campagne et d'ajouter beaucoup plus de défis.
Comme Watch Dogs, avec des amis on s'attendait à jouer pas mal ensemble et au final on a dû jouer ensemble que quelques heures dont la plupart dans des chargements/bugs.
(Le platine/1000G est ultra simple bien qu'un peu long).

J'espère qu'ils ne massacreront pas le nouveau rainbow six.
Je viens tout juste de le platiner. C'était laborieux !

Pour ceux du club jol ps4 le hasard du tirage au sort fait que l'ont est tombé contre des clubs inactifs, je sais pas si ça va durer pendant les 4j que dure encore la compétition, mais on est premier avec le peu de points que j'ai fait. J'ai l'impression qu'il faut faire un minimum de point au sein du club pour pouvoir prétendre à l'objet légendaire de récompense donc si ça vous intéresse, je ne saurais que trop vous conseiller de vous connecter et faire les 4 assassinats aériens suffisant pour remplir la condition
Je dois plus être très très loin des derniers trophée aussi et en faite j'avais pas fait beaucoup de coop je pense que je m'y remettrai un peu plus avec l'arrivée du dlc.
Pour le coup, je l'ai trouvé bien sympa ce DLC même s'il manque cruellement d'informations sur ce qui est devenu d'Arno et le contexte en général...

Par contre plein de nouvelles questions pour le coup:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qui est cette Dame Eve à qui l'artefact devait être remis initialement? Simple coïncidence ou lien avec le "Il faut trouver Eve!" de AC2?
Al Mualim au Caire. Simple coïncidence/hommage ou véritable lien avec l'Al Mualim premier du nom? (AC1)

Sinon, si vous voulez récupérer le contenu des coffres initiates c'est le moment. Comme le site est en maintenance ils ont réduit le niveau des coffres à 0.
Citation :
Publié par thetanos
Sinon, si vous voulez récupérer le contenu des coffres initiates c'est le moment. Comme le site est en maintenance ils ont réduit le niveau des coffres à 0.
On sait si le bug du reset a été corrigé ?
Parce que j'ai ouvert tous les coffres à ma disposition une nuit et le lendemain j'avais été dépouillé (adieu costumes) mais les coffres n'avaient pas repop.
Citation :
Publié par thetanos
Pour le coup, je l'ai trouvé bien sympa ce DLC même s'il manque cruellement d'informations sur ce qui est devenu d'Arno et le contexte en général...
Tu l'as fini ? Il dure combien de temps environ ?

Citation :
Publié par hollowhell
Disponible sur PS4 en fouillant dans le PS Store !
Merci, je l'ai mis à télécharger, j'espère que ce sera fini quand je rentrerai.
J'ai été surpris à un moment : je tue un garde (pas forcément de façon discrète, j'avoue) et une horde de gardes débarque aussitôt dans la salle !

Il y avait pas mal de gardes nationaux (les gars en bleu), mais aussi une bande de patriotes (les gars en rouge) qui ont regardé le combat avec les gardes (ils devaient parier sur mes chances) avant de se décider à y participer.

C'est bien la première fois que je vois un meurtre indiscret attirer autant de monde à la fois. Je les ai vraiment vus se précipiter dans la salle sur la minimap.

C'est ce qui me surprend dans ce DLC : maintenant, les rouges et les bleus semblent se mettre d'accord et travailler main dans la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés