Le fait que le fautif n'ai pas été viré à grands coups de train haut et court, comme Ubi n'aurait pas manqué de le communiquer tous azimuts après X années successives à se faire "leaker" chaque AS ? 
Ou que si viré ce mystérieux Gorge Profonde n'ait pas vidé son sac sur Reddit comme d'autres avant lui ?
Plus d'autres petites choses.
Heu... T'as vraiment une idée de comment fonctionne une entreprise ? 
Accompagner le licenciement d'un employé avec un communiqué public est certainement la dernière des choses à faire. C'est le meilleur moyen de s'assurer la pire des publicités possible.
Inversement, cracher sur son ex-entreprise, c'est loin d'être très malin. Mieux vaut la jouer profil bas, surtout quand on a été remercier à cause de leaks.
Je dis pas qu'un type a été viré, je dis juste que tu balances des phrases comme si c'étaient des vérités, et c'est particulièrement gênant pour tout le monde. C'est d'autant plus énervant que tu n'as pas l'air de comprendre les problèmes techniques (quid de la sténographie ? tu annonces cash que l'image n'a pas été marquée mais en fait t'en sais rien) ni liés au fonctionnement d'une entreprise comme Ubisoft.
Edit://
Il faut lire "stéganographie" et non "sténographie" dans mes deux précédents messages. Mea culpa.
Je laisse la faute puisqu'elle peut être importante pour l'enchainement des messages.
Dernière modification par Adau - Vagdish ; 08/12/2014 à 15h00.
|