[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

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Citation :
Publié par Sinph
Marrant les leaks au même moment tous les ans.
Tu racontes n'importe quoi, les fuites arrivent au printemps (décembre étant la fin de l'automne, je le rappelle) et cassent parfois l'agenda marketing d'Ubisoft, comme pour Unity, ce qui les oblige à rattraper le coup après.

Enfin bon, les théories du complot sont là pour chaque leak (même quand ça ne concerne pas un jeu), même quand ça ne sert à rien à Ubisoft, qu'il n'y a aucun matériel promotionnel prêt (et donc diffusé/officialisé), que l'info a eu une durée de vie de même pas 24h (paye ta "hype"), et que le journaliste qui a sorti l'info assure par son expérience que ce n'est pas intentionnel...bref c'est pas nouveau et comme pour toute théorie du complot on peut parler dans le vide pendant des heures sans aucun élément factuel et des théories de communication bidons.

Par ailleurs ils communiquent toujours sur les patchs et les DLC d'Unity très régulièrement.
D'ailleurs les leaks d'Unity au printemps derniers n'étaient pas du tout dans l'intérêt au vu de des screens et vidéos pré-alpha qui donnaient presque l'impression d'un jeu PS360.

Donc bon faut arrêter de croire que les leaks sont forcément des trucs organisés.

-Sergorn
C'est ballot tous ces leaks Soit Ubi est incapable de manager ses équipes et est une boîte incompétente embauchant des mecs n'ayant aucune culture d'entreprise, du contrat signé et du secret inhérent, soit Ubi est un habile tacticien jouant la vierge effarouchée "oh mon dieu on devait pas le dire, qui est le méchant qui a fait ça".

Ca devient aussi téléphoné et sans surprise que la taupe annuelle de 24 (la série).

Et dire qu'il suffirait de marquer automatiquement les screenshots via l'outil de développement, comme le font la plupart des autres éditeurs, pour que ce genre de chose n'arrive pas... c'est vraiment ballot
Ce ne sont pas des screenshots tirés de l'outil de développement mais des captures d'écran tirées d'une vidéo "target" interne, qui n'est peut être même pas composée de vrais phases de gameplay.

Un peu comme ça


Mais encore un joli troll de ta part https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Sergorn
D'ailleurs les leaks d'Unity au printemps derniers n'étaient pas du tout dans l'intérêt au vu de des screens et vidéos pré-alpha qui donnaient presque l'impression d'un jeu PS360.

Donc bon faut arrêter de croire que les leaks sont forcément des trucs organisés.

-Sergorn
Exact.
Le jour où vous aurez compris que tout le monde n'a pas les reins d'un Rockstar ou d'un Bethesda et ne peut donc se permettre de faire silence pendant 3 ans, vous aurez beaucoup progressé.

Et qu'une situation prétendument mauvaise et accidentelle "on passe pour des cons" peut dégager paradoxalement beaucoup de bénéfice. Comme, au hasard, de la visibilité.

Alala...
Citation :
Publié par THX
Le jour où vous aurez compris que tout le monde n'a pas les reins d'un Rockstar ou d'un Bethesda et ne peut donc se permettre de faire silence pendant 3 ans, vous aurez beaucoup progressé.
C'est quoi le rapport ?
Rien n'empêche de sortir un jeu par an sans pour autant faire de faux leaks. Inversement, tu peux très bien sortir un jeu tous les 4 ans et organiser de faux leaks. Bref, je ne vois pas ce que tu essais de démontrer

Un service marketing/comm/stratégie comme celui d'Ubisoft pour AC, ça n'a strictement aucune souplesse. Surtout, ça déteste l'aléatoire: jamais un tel service ne prendrait le risque de faire des faux leaks. Les conséquences des leaks sont hasardeuses, pour ne pas dire le plus souvent négatives.

Un tel service, c'est une machine a qui ont a donné des dizaines de millions de dollars (au moins): ça a clairement intérêt à marcher comme sur des roulettes. Et surtout, ce serait con de dépenser autant d'argent juste pour du "damage control".

Citation :
Et dire qu'il suffirait de marquer automatiquement les screenshots via l'outil de développement, comme le font la plupart des autres éditeurs, pour que ce genre de chose n'arrive pas... c'est vraiment ballot
Qui te dit que les images ne sont pas sténographiées ?
Si ça se trouve, le mec qui a fait fuité ces images a déjà pris la porte...
Le fait que le fautif n'ai pas été viré à grands coups de train haut et court, comme Ubi n'aurait pas manqué de le communiquer tous azimuts après X années successives à se faire "leaker" chaque AS ?
Ou que si viré ce mystérieux Gorge Profonde n'ait pas vidé son sac sur Reddit comme d'autres avant lui ?
Plus d'autres petites choses.
Citation :
Publié par THX
Le fait que le fautif n'ai pas été viré à grands coups de train haut et court, comme Ubi n'aurait pas manqué de le communiquer tous azimuts après X années successives à se faire "leaker" chaque AS ?
Ou que si viré ce mystérieux Gorge Profonde n'ait pas vidé son sac sur Reddit comme d'autres avant lui ?
Plus d'autres petites choses.
Heu... T'as vraiment une idée de comment fonctionne une entreprise ?
Accompagner le licenciement d'un employé avec un communiqué public est certainement la dernière des choses à faire. C'est le meilleur moyen de s'assurer la pire des publicités possible.
Inversement, cracher sur son ex-entreprise, c'est loin d'être très malin. Mieux vaut la jouer profil bas, surtout quand on a été remercier à cause de leaks.

Je dis pas qu'un type a été viré, je dis juste que tu balances des phrases comme si c'étaient des vérités, et c'est particulièrement gênant pour tout le monde. C'est d'autant plus énervant que tu n'as pas l'air de comprendre les problèmes techniques (quid de la sténographie ? tu annonces cash que l'image n'a pas été marquée mais en fait t'en sais rien) ni liés au fonctionnement d'une entreprise comme Ubisoft.

Edit://
Il faut lire "stéganographie" et non "sténographie" dans mes deux précédents messages. Mea culpa.
Je laisse la faute puisqu'elle peut être importante pour l'enchainement des messages.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 08/12/2014 à 15h00.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi.
Citation :
Publié par .Sash
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi.
Merci.

Clairement ce leak profite, c'est pas évident, mais c'est sur.
Citation :
Publié par .Sash
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi.
Comme lieu commun à placer n'importe où et qui ne prouve rien (au contraire), on ne fait pas mieux.
Ils sont sérieux chez Amazon. Ca fait deux fois qu'ils me refusent de racheter Assassin's Creed Unity à cause de l'EAN inexact.
Ok c'est marqué édition spéciale mais sur d'autres jeux je n'ai jamais eu ce soucis. Pire des amis à moi l'ont revendus la même édition sauf que eux ils ont été acceptés...
Il n'y a pas d'autres Assassin ou c'est marqué "Amazon rachète"...


J'ai dû tomber deux fois sur la mauvaise personne ou mes amis ont eu de la chance?
Patch de 6,5Go sorti ce soir sur PS4/XBO et plus tard dans la semaine sur PC.

Citation :
As part of our ongoing efforts to provide the best experience for our players, we will be releasing Patch 4 for Assassin’s Creed Unity today. This patch is mainly focused on alleviating performance issues and improving the overall experience.

Part of the team’s effort to enhance frame rate for players involves replacing and updating portions of the Paris city map where we are seeing issues. This explains the large size of this title update (6.7 GB). However, since a large portion of the patch replaces existing files the net increase to the game’s overall size will be less than 6.7 GB.

Patch 4 delivers a variety fixes including:
Performance & Stability: Frame rate drops, game crashes, lost progression
Gameplay: Navigation, lock picking chests
Online: Connectivity, matchmaking, companion app
D'après ce que peux lire sur neogaf c'est plus fluide qu'avant.
Le patch vient de sortir sur PC .

Un net gain en fluidité et en stabilité. Le jeu aurait du sortir dans cette version mais ils auraient loupé le coche de noël.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
On peut enfin jouer en ultra 1080p@60fps sur une gtx 970 ou toujours pas ?
Avec une GTX970 en ultra 1080p je tourne maintenant en moyenne à 30 - 40 FPS en ruelle peuplée et 40-50 en moyenne ruelle vide/toit.

Ca peut monter à 60 max et descendre à 30 mini mais jamais en dessous de 30.

Dernière modification par Compte #238807 ; 21/12/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par .Sash
Avec une GTX970 en ultra 1080p je tourne maintenant en moyenne à 30 - 40 FPS en ruelle peuplée et 40-50 en moyenne ruelle vide/toit.

Ca peut monter à 60 max et descendre à 30 mini mais jamais en dessous de 30.
Tu es sur que ça ne descend jamais en dessous de 30 ?

Car c'est bien ce que j'ai en moyenne mais il y a des zones ou je tombe à 27-28 fps, voir moins, notamment les jardins à l'Ouest de la Bastille.

Par ultra j'entends Ultra, PCSS, HBAO+ et TXAA ou MSAA *4.
Citation :
Publié par Tinatis
Par ultra j'entends Ultra, PCSS, HBAO+ et TXAA ou MSAA *4.
Vire l'AA du jeu et active le dans le control panel de la cg, ils l'ont peut être corriger, mais l'AA du jeu est totalement buggué niveau consommation de ressource
L'AA c'est LE machin qui m'a l'air tout le temps ultra foireux chez Ubi en terme d'optimisation. Je peux tout mettre à fond sans soucis et avoir un résultat très fluide, mais dès que je monte au dessus du FXAA, paf y a des drops. Et c'était pareil avec Watch Dogs plus tôt dans l'année... tout à fond, mais l'AA paf.

-Sergorn
Tiens Les compétitions de club sont lancées, c'est con maintenant qu'il n'y a plus personne
J'ai joué vite fait j'ai fait 7k environ le premier club avait 70k ca a l'air jouable à plusieurs....
Citation :
Publié par Cuillère
Tiens Les compétitions de club sont lancées, c'est con maintenant qu'il n'y a plus personne
J'ai joué vite fait j'ai fait 7k environ le premier club avait 70k ca a l'air jouable à plusieurs....
On fait quoi dans ces compéts entre club ?
Comment fait-on pour augmenter la difficulté en cours de partie ?

Je suis lev 3* et seules les missions 5* sont a peu près intéressantes...

Est ce qu'il faut que je recommence tout ?
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