[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
C'est pas comme si il y avait eu 10x le temps (sans compter l'année précédente)
Oui et non entre noël, le nouvel an, les exams avant ou après la période de vacances certains on un temps plus que réduit pour profiter de l'île.
Oui mettons mais franchement elles sont faisables sur 10 jours (à cause des repetables) avec seulement 1 à 2h de jeu sur ces 10 jours.

même pendant les fêtes tout ca ca reste bien gérable quand même.

Le souci de la majorité qui se plaignent (je ne mets pas tout le monde dans le même panier hein) c'est qu'ils ne se bougent que maintenant et qu'ils viennent râler car ils ne veulent pas admettre de s'y être mis trop tard (limite si il n'exigent pas 1 semaine de plus d'ouverture en + d'être en tort)
Citation :
Publié par Angeloo
Oui mettons mais franchement elles sont faisables sur 10 jours (à cause des repetables) avec seulement 1 à 2h de jeu sur ces 10 jours.

même pendant les fêtes tout ca ca reste bien gérable quand même.

Le souci de la majorité qui se plaignent (je ne mets pas tout le monde dans le même panier hein) c'est qu'ils ne se bougent que maintenant et qu'ils viennent râler car ils ne veulent pas admettre de s'y être mis trop tard (limite si il n'exigent pas 1 semaine de plus d'ouverture en + d'être en tort)
?

Si il y a une limite de temps c'est qu'on est en droit de le faire à n'importe quel moment tant qu'on dépasse pas cette limite.
Citation :
Publié par Angeloo
(limite si il n'exigent pas 1 semaine de plus d'ouverture en + d'être en tort)
Non, on demande juste qu'ils arrêtent de nous pondre des quêtes/succès aussi débiles(30 fois oranges pressées, les 25 dragos etc etc).
Citation :
Publié par Angeloo
Oui mettons mais franchement elles sont faisables sur 10 jours (à cause des repetables) avec seulement 1 à 2h de jeu sur ces 10 jours.

même pendant les fêtes tout ca ca reste bien gérable quand même.

Le souci de la majorité qui se plaignent (je ne mets pas tout le monde dans le même panier hein) c'est qu'ils ne se bougent que maintenant et qu'ils viennent râler car ils ne veulent pas admettre de s'y être mis trop tard (limite si il n'exigent pas 1 semaine de plus d'ouverture en + d'être en tort)
Ton laïus aurait pu être exact si le délai de repop des dindes n'était pas buggé.

Quête repétable + repop dinde buggé = double sanction.
Citation :
Publié par Angeloo
Oui mettons mais franchement elles sont faisables sur 10 jours (à cause des repetables) avec seulement 1 à 2h de jeu sur ces 10 jours.
Entre 10 et 20 heures de jeu pour une quête complètement dénuée d'intérêts, c'est effectivement à la portée de n'importe quel fou joueur.
Perso j'ai passé 4/5h à faire repop 25 dindes hier soir sur ma maule et il me manquait que ça pour le succès.

J'avais pas capté que le coupon était plus échangeable. Mourir.
Citation :
Si il y a une limite de temps c'est qu'on est en droit de le faire à n'importe quel moment tant qu'on dépasse pas cette limite.
Je suis d'accord, seulement les gens qui agissent comme ca sont les seuls responsables de leur éventuel manque de temps.

Citation :
Non, on demande juste qu'ils arrêtent de nous pondre des quêtes/succès aussi débiles(30 fois oranges pressées, les 25 dragos etc etc)
On ne peux plus d'accord avec toi, sauf que ces quetes citées ont l'avantage de pouvoir etre pliées dans la même journée si on en as le courage (donc il n'y a aucun souci de temps à proprement parler pour les quetes noel).
les vraies abérations sont: va faire 100x le tour des dopeuls x100 (1/j) ou une quete fight club 50x (1/semaine)

Citation :
Entre 10 et 20 heures de jeu pour une quête complètement dénuée d'intérêts, c'est effectivement à la portée de n'importe quel fou joueur.
Comme les 3/4 des quetes repetables. seulement ce n'est pas un problème lié a Nowel ou a un manque de temps pour valider les succès.
Pour parler de ca autant ouvrir un sujet qui a pour titre: "Les quêtes répétables, supprimez ca!"
Citation :
Comme les 3/4 des quetes repetables. seulement ce n'est pas un problème lié a Nowel ou a un manque de temps pour valider les succès.
Pour parler de ca autant ouvrir un sujet qui a pour titre: "Les quêtes répétables, supprimez ca!"
Ca a plus ou moins été fait pour les quêtes des dofus je crois ...

C'est vrai que les quêtes répétables de l'île de nowel sont vraiment insupportables... Faires 30 fois le tour de l'île, je sais pas ce qu'ils se sont dit en pondant ce succès... ("Voilà un truc sympa, qui demande de la réflexion et n'est pas accessible au joueur moyen ! Puis ce sera codé en 5 minutes, voilà qui est pratique... Si on faisait pareil avec la quête de félix nowel ? ah et avec les grincheux aussi ? Ah oui génial ça fera un super gros succès trop marrant à faire où il faut répéter des quêtes pleins de fois !")

On répète quand même en tout 6 quêtes différentes au moins 10 fois sur l'île de nowel quand même...

Surtout, ce que je trouve vraiment vache, c'est d'avoir rendu le coupon inéchangeable, mais de ne pas avoir tenu compte des joueurs qui se plaigne du repop des dindes... Bug qui a donné naissance à la "faille" du coupon échangeable.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé le sujet qui parle en général de l'Île Nowel.

Depuis les années précédentes une question m'intrigue sur cet événement.
Dans le passé, le village d'Amakna était passé sous la neige. Par la suite, lors des autres ouvertures, elle ne l'était pas.

Quelle en était la raison ? Cette année se phénomène va t-il se reproduire ?

Nostalgie
Depuis le temps que l'on rabâche que le climat est tout cassé, bientôt l'île de Nowel sera sous les eaux, ça vous apprendra à manger des bébés mansots!
Amakna enneigé, c'était à la sortie de la 2.0 pour compenser le fait qu'ils n'avaient pas sorti l'île de Nowel cette année là.

Il me semble qu'un dév a dit récemment, qu'un retour d'Amakna sous la neige n'était pas prévu.
Citation :
Publié par Taharqa
Dans le passé, le village d'Amakna était passé sous la neige. Par la suite, lors des autres ouvertures, elle ne l'était pas.

Quelle en était la raison ? Cette année se phénomène va t-il se reproduire ?
En réalité, le village est passé sous la neige justement parce que l'île de nowel 2.0 n'était pas prête, et n'a donc pas ouvert l'année en question. Il s'agissait d'une compensation à l'absence de l’évent annuel.
Cette compensation n'a a priori plus raison d'être, même si je suis aussi étonné que toi qu'elle ne soit jamais ressortie depuis. On peut toujours rêver.

C'est d'ailleurs à l'occasion de cette compensation que le minotoboule est né, et il se baladait dans le village, contrairement à frigost actuellement.
Il y aurait un petit bug sur le serveur pouchecot au niveau du repop des minotoboules.
En effet depuis ce matin, le minotoboule 1100 repop en boucle mais aucune traçe des deux autres.

Edit: le temps d'écrire le message, le 1000 a finalement pop, donc pas de bug.
Toutes faites, non.

Il y a deux ans, j'avais débuté les quêtes sans les avoir terminées étant donné que je suis partie en vacances. L'an dernier, j'ai du reprendre à zéro malgré que j'en avais terminé certaines parce que c'est remis à zéro; chose qui doit être le cas encore cette année (et btw, j'ai toujours pas fini les quêtes/succès de l'île ...). C'est un peu pénible du coup. Faudrait instaurer un système de sauvegarde !
Citation :
Publié par Zoha
Toutes faites, non.

Il y a deux ans, j'avais débuté les quêtes sans les avoir terminées étant donné que je suis partie en vacances. L'an dernier, j'ai du reprendre à zéro malgré que j'en avais terminé certaines parce que c'est remis à zéro; chose qui doit être le cas encore cette année (et btw, j'ai toujours pas fini les quêtes/succès de l'île ...). C'est un peu pénible du coup. Faudrait instaurer un système de sauvegarde !
Oui c'est pareil tous les ans pour les îles saisonnières. Et je trouve que c'est une plaie. Tu dois te retaper les mêmes pré-quêtes à la con tous les ans...
Comme pour Vulka, faut se retaper les mêmes quêtes tous les ans. J'en ai marre, du coup je vais me contenter d'essayer de valider une partie des succès qu'il me reste (all succès donjon Père Fwetar et tuer tous les Mino pour avoir les boucliers) sans faire le reste…
Parce que là, on est clairement dans le côté répétitif. Pourtant AG voulait éviter cela, non ? C'est bien pour ça que les succès où il fallait faire X fois la même quête ont été supprimés .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés