[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, j'ai eu l'ornement l'année dernière et ça m'a tellement gonflée de faire tous les succès que j'ai complètement ignorée l'île cette année, refusant d'y mettre un seul pied, même pour monter le hurledent.
Citation :
Publié par Va'
Alors je vais rester zen.

Mais quand au bout de plusieurs heures de farm pour faire repop les dindes je vois ça:






Sérieusement?


LA DERNIÈRE SEMAINE DE L'ÎLE LES MECS CHANGENT ÇA ? SANS PRÉVENIR ? (si ca a été le cas my bad mais j'ai fait gaffe)
Bah, écoute, d'accord. Je ne demande qu'a me corriger. Personne n'est infaillible, j'ai p-ê mal compris. Explique moi mieux en quoi tu ne contournes pas la difficulté et en quoi tu ne te plains pas.
Pourtant je te l'avais mis en majuscule, c'est dommage que tu n'y arrives vraiment pas :/

Regarde j'ai d'autres gentils amis qui disent à peu près la même chose, attends je te le met en gras:

Citation :
Publié par Zionya
J'aime beaucoup la liaison du coupon sans prévenir personne, à une semaine de la fin. C'était donc bien leurs idée de base, que les joueurs doivent taper 26 dragodindes

L'année dernière, il fallait en trouver 6, si on avait un minimum de 5 comptes. Cette année, une seule suffisait en achetant le coupon. On y croit, l'année prochaine, ça marchera du premier coup.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je trouve ça aberrant. Tout le monde sait que trouver 25 DD dans la taïga, c'est plus que compliqué. Ankama change leur système au dernier moment sans prévenir personne. Je veux bien admettre que taper des DD dans les zones basses étaient un moyen de contourner le système, mais est-ce vraiment une honte de contourner un système à ce point raté?

L’île est sympathique. Il y a juste deux choses qui rendraient moins stupides les succès: équilibrer le Fwettar et son aléatoire, et augmenter le nombre de Dragodindes. Ça prend 40 secondes ça, je comprend pas que ce soit pas fait. Ou alors ils considèrent ça comme légitime et équilibré, et alors j'ai plus du tout le même point de vue.
Ça va mieux?
Ca reste quand même fortement dommage de changer ça sans prévenir, surtout que ça aurait permis de savoir quelle est la volonté du studio. ("On considère la quête comme équilibrée" "la quête a des soucis, mais on ne peut pas les changer d'ici à la fermeture de l'île donc on corrige le bug" "ça pourrait être amélioré mais c'était une faille à refermer, ce qui est prioritaire" etc etc).

Faire ça sans prévenir... Je trouve ça embêtant parce que certains ont pu en profiter et que d'autres se voient pénalisés par un changement de dernière minute.
Mais c'est à peu près inévitable sur des cas de ce genre (on peut difficilement tolérer qu'un comportement non souhaité reste en place, dans le principe, même pour "juste une semaine).

En revanche, ne pas expliquer, je trouve ça plus regrettable parce que rien ne l'empêche (et que le changement étant fait, on ne peut plus abuser de toute façon, donc en parler ne risque pas d'amener des joueurs à profiter de la situation).
Edit : sauf s'il reste des coupons non liés en circulation, peut-être ?
Citation :
Publié par Va'
Pourtant je te l'avais mis en majuscule, c'est dommage que tu n'y arrives vraiment pas :/

Regarde j'ai d'autres gentils amis qui disent à peu près la même chose, attends je te le met en gras:


Ça va mieux?
Que ce soit clair, je pense être relativement cordial donc c'est totalement inutile de venir prendre un ton condescendant alors que je demande poliment où je pense avoir mal compris. Je sais que c'est la mode sur Jol, mais je n'aime pas. Alors, la prochaine fois, ça serait chouette d'être plus explicite plutôt que de citer les messages précédents (car ça, ça veut dire que tu me prends pour un abruti, et je n'aime pas non plus).

Je pense que c'est inutile de continuer la discussion vu que je n'ai toujours pas compris où j'étais dans l'erreur. J'ai pas du tout parler du changement de dernière minute de AG (que je trouve, d'ailleurs, assez limite aussi. Quitte à corriger l'erreur, le mieux aurait été de le faire l'année prochaine). Je parlais uniquement du principe de contournement du système qui n'aurait jamais du être possible. Bref.
Citation :
Publié par Zionya
J'aime beaucoup la liaison du coupon sans prévenir personne, à une semaine de la fin. C'était donc bien leurs idée de base, que les joueurs doivent taper 26 dragodindes

L'année dernière, il fallait en trouver 6, si on avait un minimum de 5 comptes. Cette année, une seule suffisait en achetant le coupon. On y croit, l'année prochaine, ça marchera du premier coup.
Purée c'était déjà galère cette année les DD à capturer (autrefois aucun objet n'était liié) et là tout ce qu'AG trouve à faire c'est de lier le dernier objet qui ne l'était pas. Même si personnellement cela ne me dérangera pas je trouve que c'est à vous dégouter de cette île.
Non mais Likhas ta première intervention c'est ça pour rappel hein:

Citation :
Publié par Likhas
Ouais, 'fin, au départ t'as quand même voulu gruger le système pour rendre ta tâche plus facile. Donc se plaindre de ça, c'est assez limite.
Alors oui forcément je réagis pas le plus cordialement possible.

Leur quête est totalement pas très très intelligente mais soit s'il avait fallu la faire je l'aurais faite.
Sauf que depuis 2 ans il n'y a pas besoin de la faire véritablement (et encore j'ai quand meme du faire repop les dindes bl pendant plusieurs heures hein), et là pour la dernière semaine de l'extension ils te changent ça sans prévenir.
"Salut t'as 5 jours pour faire repop 25 dindes immondes"

Tu crois pas que j'ai un peu le droit de me plaindre de la façon de faire ?
Et bien j'ai fini par l'avoir ce sacré cadeau was mage et ainsi valider le succès

Et je tiens ici à remercier ce brave Chevalier d'Astrub dont on ne vantera jamais assez l'utilité
Le Minotoboule de Nowel s'en va quand juste comme ça? Parce que je ne croyais plus le revoir malgré que je le need pour mon succès et je viens de le croiser malgré la fermeture de l'île!

Dernière modification par Lolcats ; 14/01/2014 à 09h39.
Citation :
Publié par Lolcats
Le Minotoboule de Nowel s'en va quand juste comme ça? Parce que je ne croyais plus le revoir malgré que je le need pour mon succès et je viens de le croiser malgré la fermeture de l'île!
Surement le dernier non tué.
Hmm... C'est une amélioration non ?
Si le temps de repop diminue, ça veut dire qu'elles apparaissent plus vite, donc qu'il y en a plus.

Ensuite comme c'était pas annoncé, ça n'a pas pu être exploité par les joueurs, mais ça c'est un autre souci.
Citation :
Publié par Kril
"Corrections apportées par le patch précédent : "

Ca veut sûrement dire que c'était effectif depuis la semaine dernière.
Euh ça m'étonnerait fort, parce que vu le mal que j'ai eu à en faire repop 25 entre hier et dimanche ...

Je crois n'avoir jamais fait un truc plus chiant que ça sur dofus
Bon, bah ils l'ont chié cette extension

Enfin plutôt les succès liés.


Sinon la comm d'AG ca s'améliore un peu mais c'est parfois très amateur..
Sortir le changelog nowel alors que l'ile ferme..

Enfin ca m'a permis de lire les modif qu'ils disent effectuer, à aucun moment ils parlent de la liaison du cadeau
Citation :
Publié par Master-rac
Oui, mais réduire le temps de pop des dd de nowel qui est déjà abominable, et le posté après la fermeture de nowel, c'juste énorme !
Ben c'est déjà cela pour l'an prochain
Mieux vaut têtard que grenouille
En même temps il ne tiens qu'a vous de vous affoler plus tôt pour faire les différentes quêtes....

C'est pas comme si il y avait eu 10x le temps (sans compter l'année précédente)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés